la Poppulation de DQ-Fan se lance dans l'histoire?

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:43
Citation ( ~GwadaBoy~ le Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:41 )

Je rêve ou c'est un copier/coller de l'autre ? Juste une chose, les fautes sont bien trop présentes, malgré que tu dises qu'il n'y en ait pas.

J'ai prévenue le c/c pour que vous voyez hein..

j'ai jamais dit que y a aucuns fautes j'ai dit que sans fautes ce serait pas mal
Mes dragon Quest : DQ Sword , DQ V , Dq IV , DQ VI , DQ IX
Dragon Quest finis : DQ Sword , DQ V ,DQ IV , DQ IX.
12260
Dixième chat
Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:50
Les "dit",on m'a fait ce reproche,j'ai dit que je les enlèverais(quand je pense que sur un site pro on m'a dit de mettre plein de "dit"
Mes dragon Quest : DQ Sword , DQ V , Dq IV , DQ VI , DQ IX
Dragon Quest finis : DQ Sword , DQ V ,DQ IV , DQ IX.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:51
Stop, stop, stop... Ce topic n'est pas là pour tester vos fan-fics, tu la rédiges chez toi et tu la pose dans un topic quand c'est vraiment bien avancé sinon tu gardes ton travail pour toi.
retraité
12190
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:47
je me disais, comme il y beaucoup de fan-fic, est ce qu'il ne serait pas mieux de créer une sous-section dans la section "autre" pour cela? évidemment, il y aurait des règles spécifiques aux fan-fic pour simplifier le travail des modos et aider les auteurs de fan-fic.
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:38
Bonne idée. Demande à Pop'
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:45
Sujet mainte fois abordé: non, je ne veux pas une invasion de fan fics.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:55
Poppu n'aime tellement pas les fanfics que la réponse fut rapide :s
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:02
Nan c'est surtout que j'ai du le dire une dizaine de fois.
12190
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:09
mais moi, je voulais juste aider... :snif:

plus sérieusement, ce que je voulais dire, c'était de faire en sorte qu'il y est une régulation des fan-fic, pour pouvoir garder les bonnes fan-fic et virer celle des kikoolol. Mais bon, Poppu a dit non donc c'est non.Je ne vais pas plus en discuter, car c'est à l'admin de choisir, et je respect toujours les choix de l'admin.( et pour ceux qui ce pose la question, cette phrase n'est pas ironique mais tout à fait sérieuse)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:13
Faut pas prendre personnellement ce que je dis hein. T'as pas à t'excuser car ça partait d'un bon sentiment. Mais ce genre de sous-forum devient vite une poubelle.
11168
Néangel
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:26
Ouais c'est vrai que meme les sous forums doivent etre cool, parce que si quelqu'un va voir les fanfics par curiosité et qu'il voit tout le flood que ça peut causer, bah direct il aura pas une super impression du forum..

Mais l'idée de virer les mauvaises et garder les bonnes me va bien à moi. Nairolf, disdonc, jamais en panne d'idées :)
Nokturnus !
12190
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:37
Citation

Mais l'idée de virer les mauvaises et garder les bonnes me va bien à moi. Nairolf, disdonc, jamais en panne d'idées :)

jamais!! 8-)

par-contre, ça doit être plus facile à dire qu'à faire, je voudrais pas être à la place des modos.

Citation

Faut pas prendre personnellement ce que je dis hein

t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris personnellement. :-)