L'Ombre de trop.

9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:35
Introduction :

C’étais il y à bien longtemps, un petit garçon nommé Dofus, jouais au ballon jusqu’au moment ou une ombre sombre l’attaqua. Le petit garçon était brièvement blesser mais arriva tout de même à ce lever et a alerté sa maman. Il était sur le point de mourir mais sa mère le soigner grâce à son herbe médicinale fait maison.

5ans après : Dofus eu c’est 10ans et décida de retrouver cette mystérieuse ombre noir qui l’avais blesser 5ans au paravent. Il alla dans sa cachette et écrit une lettre a sa mère :

Chère mère

Aujourd’hui, cela fait 5ans jour pour jour que j’ai échappée à la mort. Comme tu me l’avais dis quand j’étais petit, lors de mes 10ans j’aurais la possibilité d’explorer le vaste monde. Alors c’est décider, je par à la recherche de mon agresseur. Chaque jour où je pourrais je te raconterais mon aventure.

En espérant te revoir un jour.
Bisou
Ton cher fils, Dofus.


Il rentras chez lui, mis la lettre sur la table monta les escaliers entras dans sa chambre, fouillât dans son placard trouva une ‘cotte de maille’. Son coffre il trouva un casque de cuire et une petite épée que son père, avant de mourir d’un cancer des os, avait taillé dans le chêne immortel. Puis sortit de la maison par la vieille porte en bois et lâchant quelque larme et se mis a courir le plus vite possible sans se retourner.
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:36
Désoler du double post mais c'est pour pas gacher la page de l'histoire,
n'esiter pas a me faire des remarques, c'est ma 1ere Fan-Fic alors sa m'apprendra pour la suite ! ^^
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:37
L'ombre de trop, dois-je me sentir visé?

Sinon, pas mal ^^

Même si ça me rappelle un peu Bleach le coup de l'ombre noire qui l'a blessé auparavant.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:38
Trop de fautes...
Aucun dialogues
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:38
Citation ( Dofus15 le Samedi 27 Novembre 2010 à 23:35 )

5ans au paravent



Je rêve.

Sinon, les Fanfics et autres contes commencent (je trouve, mais après, chacun a son avis...) à se faire un peu trop nombreux ces temps-ci...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:40
Il rentras aussi.

Sinon, j'approuve drako, c'est un effet de mode, ça passera.
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:41
Pour les fautes, je les corrigerais plus tard car la je dois partir ^^'

Edit: Neko, une intro n'est pas toujours constituer d'un dialogue
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:44
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 27 Novembre 2010 à 23:37 )

L'ombre de trop, dois-je me sentir visé?

Sinon, pas mal ^^

Même si ça me rappelle un peu Bleach le coup de l'ombre noire qui l'a blessé auparavant.



Oui je me suis bléssé auparavant :p


Citation ( drakonium le Samedi 27 Novembre 2010 à 23:38 )

Citation ( Dofus15 le Samedi 27 Novembre 2010 à 23:35 )

5ans au paravent



Je rêve.

Sinon, les Fanfics et autres contes commencent (je trouve, mais après, chacun a son avis...) à se faire un peu trop nombreux ces temps-ci...



J'étais mort de rire quand j'ai vu ton post Dark :lol: (le prend pas mal ^^)

Sinon j'aime bien :love:
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:45
Tu es sûr que tu ne t'es pas blessé au paravent?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:47
Si je jouais, et pui j'ai foncé sur le paravent du salon (je sais pas vraiment ou le mettre mon paravent) 15 point de suture... :lol:
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:47
C'est pas drole de se foutre de ma g**** xD J'ai rien dis... c'est drole ^^'
Même mwa j'me fou de ma geul
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:49
Non, sérieusement, l'histoire est bien construite j'aime bien le format lettre et c'est de la fiction alors je suis assez fan

Bonne continuation a toi :-) Je go au Dodo !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 23:51
Moi aussi, d'ailleurs.
- Eh drakonium!
- Quoi?
- T'es laid!
- C'est vrai?
- Ouais! Et en plus t'as le Q.I. d'un Apéricube!
- Zut...

Euh... oui, ce... c'est ça... Je... j'aurais peut-être besoin d'une thérapie...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?