Un meurtre chez Dq-Fan...

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:13

L'histoire ce passe à Dq-Fan qui est une organisation qui réunis tous les membres de Dq-Fan et qui comprend le nombre d'ordinateur par membres...(je fait ce récit à la première personne)Peut-être que Poppu ne laissera pas passé sa...

Chapitre 1 : Le meurtre...

Les personnes actuellement connectés sont : Eleanor, Poppu, raphetornell, GuS-730 ,Dq-fan, angelo97. Alors que certaines personnes comme Eleanor, raphetornell ou GuS-730 s'occupe de commande, Poppu s'occupe de nettoyé le flood et supprime les topics inutiles...Poppu en a marre et commande un verre (Un verre de quoi ? Nul ne le sait) Au bout de quelque minutes d'attente, la servante arrive avec un verre de... Diabolo Menthe ? Apparemment Poppu n'abuse pas de l'alcool, ce qui est bien pour lui, personne ne voudrait le perdre. Mais avec ces paroles... L'inattendu c'est produit... Poppu a été assassiné, la servante en sanglot est interrogé au sujet du meurtre mais elle ne sais rien, elle sait juste que quand elle est arrivée Poppu était allongé par terre les yeux fermées, sans le moindre bruit, le moindre mouvement...

Chapitre 2: L'interrogatoire.

La première personne à être interrogé est la servante:

-Je n'ai rien vu d'étrange en allant lui demandé ce qu'il voulait...Elle se met à pleuré.
-Mademoiselle, calmé vous... Nous allons retrouvé l'assassin...
-Ces...ces paroles ne... ne sont pas... très...très convaincante... Dit la servante en pleurs. Et c'est au tour d'Eleanor (Pourquoi moi ?)

-Avez vous vu quelque chose d'étrange avant le meurtre de Poppu ?
-Bah non j'étais tranquille sur l'ordinateur en train de finir une commande mais...
-Dîtes nous tout ce que vous savez !
-La seule chose étrange que j'ai vu était que Poppu ne boit pas d'alcool, ce qui est bizarre à son âge...Ensuite raphetornell.

-Je n'ai rien à caché tout ce que j'ai vu c'est que la servante avait un sourire lugubre, comme si elle était contrôlée par le diable, mais je dis sa, je dis rien...
-Merci beaucoup...Vient le tour de GuS-730.

-Non je n'ai rien vu juste que j'avais un commande importante à effectué...
-Bien il ne reste plus qu'angelo97.
-Ah bah sa va pas être possible il est parti...
-Bon on verra sa demain alors...

Chapitre 3 : Angelo est t-il coupable ?

La suite samedi ou vendredi (je suis puni d'ordi mais je peut y être que le mercredi et le week-end)

Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
8987
Créateur d'avatar
Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:24
Citation ( Eleanor le Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:13 )

L'histoire ce passe à Dq-Fan qui est une organisation qui réunis tous les membres de Dq-Fan et qui comprend le nombre d'ordinateur par membres...(je fait ce récit à la première personne)Peut-être que Poppu ne laissera pas passé sa...

Chapitre 1 : Le meurtre...

Les personnes actuellement connectés sont : Eleanor, Poppu, rhapthornell, GuS-730 ,Dq-fan, angelo97. Alors que certaines personnes comme Eleanor, rhapthornell ou GuS-730 s'occupe de commande, Poppu s'occupe de nettoyé le flood et supprime les topics inutiles...Poppu en a marre et commande un verre (Un verre de quoi ? Nul ne le sait) Au bout de quelque minutes d'attente, la servante arrive avec un verre de... Diabolo Menthe ? Apparemment Poppu n'abuse pas de l'alcool, ce qui est bien pour lui, personne ne voudrait le perdre. Mais avec ces paroles... L'inattendu c'est produit... Poppu a été assassiné, la servante en sanglot est interrogé au sujet du meurtre mais elle ne sais rien, elle sait juste que quand elle est arrivée Poppu était allongé par terre les yeux fermées, sans le moindre bruit, le moindre mouvement...

Chapitre 2: L'interrogatoire.

La première personne à être interrogé est la servante:

-Je n'ai rien vu d'étrange en allant lui demandé ce qu'il voulait...Elle se met à pleuré.
-Mademoiselle, calmé vous... Nous allons retrouvé l'assassin...
-Ces...ces paroles ne... ne sont pas... très...très convaincante... Dit la servante en pleurs. Et c'est au tour d'Eleanor (Pourquoi moi ?)

-Avez vous vu quelque chose d'étrange avant le meurtre de Poppu ?
-Bah non j'étais tranquille sur l'ordinateur en train de finir une commande mais...
-Dîtes nous tout ce que vous savez !
-La seule chose étrange que j'ai vu était que Poppu ne boit pas d'alcool, ce qui est bizarre à son âge...Ensuite rhapthornell.

-Je n'ai rien à caché tout ce que j'ai vu c'est que la servante avait un sourire lugubre, comme si elle était contrôlée par le diable, mais je dis sa, je dis rien...
-Merci beaucoup...Vient le tour de GuS-730.

-Non je n'ai rien vu juste que j'avais un commande importante à effectué...
-Bien il ne reste plus qu'angelo97.
-Ah bah sa va pas être possible il est parti...
-Bon on verra sa demain alors...

Chapitre 3 : Angelo est t-il coupable ?

La suite samedi ou vendredi (je suis puni d'ordi mais je peut y être que le mercredi et le week-end)

correction de mon psudo rhapthornell >;< et sinon tu peut faire mieux,mais co toi sur msn!!!

PS: R.I.P. Poppu xD
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:25
C'est bien sauf que moi aussi, je suis connecté ^^ !
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:51
Moi je dis que c'est une bonne idée, mais faut oser car si Poppu est au courant de son meurtre il aura envie de punir le coupable et comme tu as l'air très au courant de ce qu'il a fait il risque de penser que c'est toi!

En fait, le seul truc sérieux dans mon post c'est "bonne idée, mais faut oser".
Nokturnus !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:09
c'est original
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:05
C'est assez original, certes, mais en as tu fait part à Poppu auparavant ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9473
Assassin d'Hades
Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:58
Le seul truk c'est que quand tu la fais j'etais connecter aussi xD
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
8012
Héros d'Avalonia
Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:29
pas mal pas mal....... continu vite la suite je MEURT(moi aussi) d'impatiance de conaitre la suite !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
9894
Le dragons des enfers
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:44
Sa va pas être possible puni d'ordi jusqu’à nouvel ordre =( la je suis sur l'ordi de mon père...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
6999
Héros gaucher
Samedi 4 Décembre 2010 à 09:51
Tu fais sa en film et c'est trop facile, tu regarde bien la tête des perso, leurs réactions a certaines questions et on sait si ils mentent.
Sinon, ben original.
Membre n°6999 et fier de l'être!
Que la poisse soit avec toi.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Décembre 2010 à 12:08
c'est bien de prendre des persos membres de DQ fan mais attention a leur réaction et Attention si Poppu apprend qu'il est mort..... sa va barder ...

Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.