Cotte de gluant de métal

Lundi 6 Décembre 2010 à 08:58
moi je lai eu dans une antre 83 ^\^
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Lundi 6 Décembre 2010 à 10:54
Xetonixx,
Ce que je te conseille, c'est ce que je fais, c'est de jouer avec un carnet à coté de toi, munie de la liste suivante : Détail Coffres.
Et tu enchaînes des Antres de bon level! (à partir de 60). Ensuite tu te fais tous les étages, puis lorsque tu ouvre un coffre regarde la correspondance sur le listings.
Tu ne pourras trouver le niveau de ton coffre que si il contient : des thunes, ou des équipements. Lorsque tu trouves un coffres lvl 9 ou 10 (même les 8 sont intéressants) tu notes sur ton carnet le nom complet de ton antre avec le niveau, l'étage du coffre, et sa situation par rapport à un escalier (de descente ou de montée).
Tu peux également te servir du carnet pour noter les étages d'Aggluandors, Gluandors, Gluants de Mercure et Roi Gluants de Métal.
Quand tu as 4-5 antres avec 2-3 coffres entre le lvl 8 et 10 tu peux les rusher a fond pour récupérer de l'objet rare! Si t'es un peu fainéant sur les bords, tu peux tout aussi bien sortir de l'antre, ranger la carte aux trésors, puis la ré ouvrir, et là tous les coffres sont à nouveau fermés!
Désolés un peu long mais complet je crois ;-)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 17:26
Juste une question , ( oui , je suis nouveau sur ce forum et je vous dis bonjour ) je voudrais savoir comment avoir des cartes pour antres de niveau 20 , car j'ai battu plusieurs fois des boss d'antre de niveau 16 a peu près ( Némée et Equinocte et Monte-Gluancien ) donc , je ne sais pas comment faire . Si vous savez , répondez a ce message s'il vous plaît :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 30 Mars 2013 à 17:45

Salut à toi HaloForce

Pour te répondre, faudrait que tu te présentes, et aussi que tu postes ça dans le topic Questions/Réponses étant à cette adresse : clique

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 19:00
Sur ce , c'est fait :)
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />