Les protections de Dragon Quest IX

11979
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:22
Merci a toi
J"espere que le dossier DQ IX sera aussi developpee que pour DQ VIII car (bon je n'est nis le jeu ni la playstation mais en regardant le site) je trouve que DQ IX est encore plus complet que son precedeure plus d'item enormement plus d'alchimie ,les differente classa (donc plus d'attitude et de sort ),les antres...
Protégeons la nature et elle nous protégera.
12625
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:24
Merci! :aaarg:
Me tarde déjà le topic "taux de drop" ^^!
En tout cas bon boulot :aaarg:
-La traduction américaine de "Sangoku" est Chuck Norris.
-C´est Chuck Norris qui a pété le mur de Berlin.
-Chuck norris peut taguer le mur du son.
_|_
| _| |__
| O__O |
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:40
super boulot comme d'habitude! :bravo: :bravo: :bravo: !
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:48
super travail a tous les deux

mais il y a une faute de frappe pour le manteau de séraphin pour le prix de vente (3000 po au lieu de 30000 je pense)

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:50
Excelllent job, comme d'hab.
Après marik et Poppu, c'est adrian qui a un frère jumeau caché dans l'ombre.....ou des piles duracell +
Ouvrez une école, fermez une prison.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:01
bravo c'est très précis et exellent ! BRAVO !!
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:47
tiens, je croyais que le méchant adrian ne fesait que bannir les gens et locker des topics, on m'aurait menti? :D (je plaisante, hein, pitier adrian me tape pas!!)

plus sérieusement bravo pour le listing, le travail a du être (et c'est même sûr) énorme vu le nombre d'équipements. :bravo:

Citation

Me tarde déjà le topic "taux de drop" !


moi aussi! bon courrage pour faire cette liste (y'en a qui vont pas encore pouvoir dormir)
à force de forcer ça force forcement...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:48
Les drops sont déjà terminés, je ne les mets pas pour tout faire d'un coup quand on aura réalisé les objets "normaux"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:58
Beau travail à vous, bravo !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:14
Très, très décevant. Voir honteux.

Je suis de plus en plus drôle et/ou crédible, ces derniers temps, dis donc... Nan, très sérieusement, travail tout simplement merveilleux, comme le dit si bien tout le monde.

Juste deux petites questions, au passage :

- Existe-t-il, comme dans certains DQ, un artwork de chaque équipement? Parce que si oui, ça rendrait carrément super bien, mais il y a tellement d'équipements, que... J'en doute. Mais bon, l'espoir fait vivre...

- Savez-vous quand vous ajouterez le(s) lieu(x) d'acquisition de chaque équipement? Si non, avez-vous commencé? Parce qu'on parle du drop des monstres, mais jamais de ça... Simple curiosité.

En tout cas, bravo, et je dirais même encore plus, bravo².
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:16
Oui, dans le guide de DQ IX y a les artworks des équipements ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:19
Citation ( garithos le Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:16 )

Oui, dans le guide de DQ IX y a les artworks des équipements ^^



Tous... Vraiment tous? Bottes, Gants, Pantalons, Vêtements d'invités spéciaux et des héros légendaires compris?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:20
Pour être tout à fait honnête je doute que j'aurai un jour un graphiste qui aura le courage de détourer les équipements :-)

On pourrait faire du re-use avec ceux des anciens Drak, mais ça ferait des équipements avec artworks, et d'autres sans, je ne puis l'accepter! lol Peut-être un jour...

En ce qui concerne la localisation, il y aura les magasins, par contre, quand, je ne sais pas du tout !!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:23
Quasiment tous, pour certains équipements il y a des points d'interogations (une dizaine seulement ni sont pas)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:46
Wow, impressionnant pour les artworks, je pensais pas du tout. Comme quoi ^^

Pour les localisations, au pire il y a déjà un topic qui regroupe les ventes de chaque magasin, je crois, donc c'est pas grave pour l'instant. Bonne chance pour la suite, en tout cas!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?