Rapidité du site: pour information

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:34
Je souhaitais indiquer qu'il était normal que le site soit lent depuis quelques jours, nos serveurs sont à genoux. Merci de votre compréhension.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:36
Moi je le trouve pas si lent... Il a même l'air normal!
Mais de toute façon c'est pô grave, on est pas à quelques secondes près:)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:36
Oh non ça va , je trouve que cela va vite mais on comprend (pour ceux qui ont des problèmes)
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:48

Le site est bien loin de ne pas être rapide, et si c'est le cas pour certains PC alors nous pardonnons vu sa vitesse habituelle.

Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:08
ok mais dans ce cas j'imagine pas les sites rapides ils ont fini a 0,1 seconde lol
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:10
erreur de frappe, je dis n'importe quoi. Corrigé! x)
Nokturnus !