Gerer son Forum

12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:24
Bonjour,

1) Pour bien gérer son forum :
il faut y mettre plein de sous-forums et catégories.
EX : Pokémon

Ainsi que des sous sous-forums.
EX : Pokémon White
Catégorie : Pokémon.

Ceci est très simple.

2) Créer du contenu :
Faire des Soluces, Astuces, Actu .
EX : J'ai importer la version Japonaise de Pokémon White pour pouvoir faire la soluce.

3) Mettre un beau théme :
Il ne faut jamais garder le théme SOUL de Xooit, c'est mochr. Prenez le théme Legends, Why,mais personnaliser votre théme quand même.

4) Balises méta :
Voir mon topic nommé : Balises méta .

5) PUB :
Faire de la PUB sur des forums en concurrence.
EX : Topic de Pub sur ce forum.
Et dans les partenaires de DQFAN.

6) Comparer :
Ne demandez pas à un copain de quoi il pense de votre forum. Il va vous dire qu'il est super. Il faut être franc, demandez à un de vos ennemies. Et retenez sa phrase, ca vous permettra d'améliorer votre forum.

7) Patience :
Ce n'est pas en claquand des doigts que votre forum sera populaire.
EX : DQFAN Poppu, Adrian, Garithos, Marik78... ont travaillé d'acharnement au début et toujours maintenant, ce site/forum existe depuis 5 ou 6 ans.

8) Facebook, Twitter, MSN... :
Créer un facebook avec le nom de votre forum et ajouter des amis . Quelque fois, sur votre mur faites votre PUB.

LA SUITE PLUS TARD.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:33
Tu sais, il n'y a pas vraiment de concurrence entre les forum, et puis un forum ça met toujours un peu de temps avant d'avoir un bon public ! Le forum de DQfan a commencé le 24 mai 2006 donc tu vois (et oui, je sais tout :p )!
Et puis sinon, je vois pas trop l'utilité de mettre quarante topics pour ton forum
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:40
C'est pour donner des conseils, j'ai vus des gens qui disent "Venez sur ce forum *lien* il est mieux que celui-là. Et il est mal vu car son forum est née hier alors que sur le forum ou il a posté, il est née plusieurs semaines avant. ET pour une fois que je poste un sujet ^^, tu sais tout ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:37
Le forum n'est pas là pour ça bis. Lock bis.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!