PS3 : Un vrai flop

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 21:18
tout comme ton topic, nous sommes quittes ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Vendredi 23 Mars 2007 à 22:05
Arf le fameux reportage de Jv.fr , je l'ai regardé ce matin à 9h05 .

J'étais sidéré en voyant qu'il n'y avait personne , faut dire aussi que Sony à fait les préparatifs au dernier moment et s'y est mal pris.

J'ai un pote qui étais à Paris hier soir mais lui c'est juste pour jouer à la ps3 qu'il y a était.

Bref l'ironie c'est quand même microsoft , ils ont fais fort .

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
617
Membre
Vendredi 23 Mars 2007 à 22:13
il faut pas non plus exagerer mais sony a fait fort sur le prix (environ 500euros= 3500F) vous croyez ke sait pas asser cher comme sa. sait acause de sa qu'il ont presque rien vendu
handicapés de naissance mais qui a la joie de vivre. Vive dragon Quest
736
Membre
Vendredi 23 Mars 2007 à 22:17
Se serait SP, les modératrices auraient piqué une crise :lol:

Selon un membre de ce même site, c'est à cause du fait qu'il y ait un lecteur blue ray dans la console, qui est une technologie peu accessible
Je ne fais que passer!
Vendredi 23 Mars 2007 à 22:36
Citation ( benenator le Vendredi 23 Mars 2007 à 22:13 )

il faut pas non plus exagerer mais sony a fait fort sur le prix (environ 500euros= 3500F) vous croyez ke sait pas asser cher comme sa. sait acause de sa qu'il ont presque rien vendu




Ps2 à sa sortie <=> 4000 F soit 600 € et oui 100€ de plus que la ps3 alors je crains que ce ne soit pas le prix qui soit en cause .
Car la ps2 à sa sortie c'est vendue à beaucoup d'exemplaire .

Voila pour l'info.

J-J...

ps: des milliers de réservations ont étais effectués pour la ps3 .
ps²: cause d'un mauvais départ > Sony qui s'y est mal pris > c'est tout > ^^
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 02:21
Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

je trouve ca dégueulasse de salir cette console juste parce que le webmaster de ce site ne l'aime pas ! Pas content la. C'est nul de salir la meilleur console, plus puissante que ses deux rivales comme ca. La sérieux je suis en pétard et vous êtes nul. Sors autant de critiques pour la Wii qui a fait exactement le même flop voir pire et on en reparlera. De plus je vais tous vous décevoir et vous dégouter car ma ps3 est arrivée ce matin même chez moi. Et puis c'est nul de ce bazer sur des infos séparatistes qui ont le propre avis de la chose et qui n'interogent meme pas le peuple, genre TF1 ou JV.com... Sérieux pas cool. :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:



Tout a fait d'accord avec toi Eydên ;)

Je l'ai depuis vendredi soir et elle est tout bonnement géniale

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 09:39
En tout cas vous remarquerez que dans ma news il n'a aucunement été fait allusion à la console en soit mais plutôt à "l'évènement" qui était en rapport avec celle-ci.

Si j'avais voulu troller, cela aurait été plus gratiné croyez-moi ;) (tout comme je peux troller à mort sur la Wii et la 360 :D )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
244
Membre
Samedi 24 Mars 2007 à 14:13
De toute façon, c'est normal ce bide : à force de prendre les gens pour des c*ns, ça leur est revenu dessus !
Pour 600€, il aurait au moins fallu que ça fasse micro-onde, réfrigérateur, téléphone satellite,... Comme si tout le monde pouvait s'acheter une simple console à ce prix là.

Remarquez, ceux qui voulaient l'acheter, il suffit d'attendre un peu et Sony sera obligé de baisser les prix pour pouvoir conquérir l'Europe.

Ceci prouve bien qu'un PC aura toujours l'avantage face à une console, sauf si elle inove (comme la Wii )
---

Citation ( Eyden le Vendredi 23 Mars 2007 à 17:43 )

je trouve ca dégueulasse de salir cette console juste parce que le webmaster de ce site ne l'aime pas ! Pas content la. C'est nul de salir la meilleur console, plus puissante que ses deux rivales comme ca. La sérieux je suis en pétard et vous êtes nul. Sors autant de critiques pour la Wii qui a fait exactement le même flop voir pire et on en reparlera. De plus je vais tous vous décevoir et vous dégouter car ma ps3 est arrivée ce matin même chez moi. Et puis c'est nul de ce bazer sur des infos séparatistes qui ont le propre avis de la chose et qui n'interogent meme pas le peuple, genre TF1 ou JV.com... Sérieux pas cool. :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:


Heu au passage, la Wii est la 2 ou 3ème console qui se vend le plus en ce moment alors que la PS3 est la 7ème x')
Avec des "si..." on referait le monde...

PS :J'applaudis Le bateau Xbox qui m'a fait bien marré en passant derrière celui de la PS3.
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 18:24
en plus moi qui adore sony javais ekonomisé noel et mon anni pour me l'acheter mais elle est devenue tro chere parce que en plus de la console a 900 francs suisse (600 euros) et le cable chais pa koi ki koute 150francs suisses (100 euros) et les jeux...... sa fait beaucoup alor j'ai preferer utiliser mon argent pour m'acheter les nouvelles chaussures de foot a ronaldinho ki sont magnifique et....... je m'egare excusez moi
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 18:26
achete la wii lol c'est ce que je vais faire quand elle baissera de prix (a noel peut etre) :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 18:35
j'aime pa la wii passke a par zelda ya pa des super bon jeux
nn la moi jvai m'acheter ff 12
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 18:38
hooo ya aussi tous les mario :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 11:27
Moi j'ai beau êtr un pro-Sony, pro-Ps3 ... je vais pas dire la ps3 s'est bien vendu mais tout simplement que faire venir un bateau pour en vendre 1000 a 00h00, et ba c'est un peu gros ca loool :) Et puis quand on a le choix d'etre livré chez soi au chaud ou d'aller attendre dans le froid .... je comprend qu'on hésite :p looool ;)

Sony a peut-être une tite marche de retard mais faut attendre la deuxieme flopé de jeux, parce que dans la line up de départ je suis pas sur qu'il y avait beaucoup de jeux convainquant !

Voila Ma vision des choses, je ne sais pas combien de consoles on en tout était vendu, mais je sais que seul l'avenir nous dira ce qu'adviendra de notre petit bijou de technologie !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 17:08
moi je me la suis achetée vendredi avec motorstorm et resistance et je dois dire que je suis plus que satisfait ... les deux jeu sont très beaux et très funs !! Chapeau pour des jeux 1ere génération .... et je dois dire que la console elle aussi est trés belle :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 21:56
merci Diablox9 et Good ol' yangus pour leur soutiens, ensemble nous écraserons la Wii avec la Ps3 XD
http://eyden.energy.free.fr/mix/