PS3 : Un vrai flop

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 00:35
Citation ( Good ol' Yangus le Dimanche 25 Mars 2007 à 17:08 )

moi je me la suis achetée vendredi avec motorstorm et resistance et je dois dire que je suis plus que satisfait ... les deux jeu sont très beaux et très funs !! Chapeau pour des jeux 1ere génération .... et je dois dire que la console elle aussi est trés belle :p




Moi aussi j'ai acheté ces deux là et c'est vrai qu'ils sont géniaux :lol:

J'ai brancher ma PS3 a mon routeur aujourd'hui et sa marche parfaitement bien. Le mode online de Resistance est niquel .

Celui de Motorstorm un peu moins bien :bof:
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 17:29
diablox et eyden vous pourriez p-e me donner vos ID en ligne comme ça on pourrait se faire quelques parties sympathiques ... (est ce que les temps de chargement de motorstorm sont aussi longs chez vous ??? )ah oui et je voulais savoir maximep pourquoi es-tu si assidu en ce qui concerne le fait de dénigrer la ps 3 et tout ce qui y touche de près ou de loin ?... tu joues quand mm sur ps2 .. je sais que ça n'est pas forcément une raison pour apprécier la nouvelle venue mais bon ...je ne suis pas non plus daccord avec la politique de merde de sony et je dois dire que je n'ai plus d'estime du tout pour ses dirigeants ^^ mais il n'empêche que leur console ... eh ben c'est de la bombe :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 17:35
Citation ( Good ol' Yangus le Lundi 26 Mars 2007 à 17:29 )

... eh ben c'est de la bombe :p



toi t'es rentré dans mon estime avec cette simple phrase, je n'ai pas d'ID fixe car je partage ma console avec des potes qui m'ont aidé à l'acheter, dsl :(
http://eyden.energy.free.fr/mix/
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 17:52
Citation ( Good ol' Yangus le Lundi 26 Mars 2007 à 17:29 )

diablox et eyden vous pourriez p-e me donner vos ID en ligne comme ça on pourrait se faire quelques parties sympathiques ... (est ce que les temps de chargement de motorstorm sont aussi longs chez vous ??? )ah oui et je voulais savoir maximep pourquoi es-tu si assidu en ce qui concerne le fait de dénigrer la ps 3 et tout ce qui y touche de près ou de loin ?... tu joues quand mm sur ps2 .. je sais que ça n'est pas forcément une raison pour apprécier la nouvelle venue mais bon ...je ne suis pas non plus daccord avec la politique de merde de sony et je dois dire que je n'ai plus d'estime du tout pour ses dirigeants ^^ mais il n'empêche que leur console ... eh ben c'est de la bombe :p



Heu notre ID c'est à dire??? L'adresse e-mail ou le pseudo??? :nany:

P.S: je retire ce que j'ai dis sur le online de Motorstorm il est très bien, je suis juste mal tombé la première fois mais enfait sa va très bien c'est super ;)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 18:22
Citation

ah oui et je voulais savoir maximep pourquoi es-tu si assidu en ce qui concerne le fait de dénigrer la ps 3 et tout ce qui y touche de près ou de loin ?... tu joues quand mm sur ps2 .. je sais que ça n'est pas forcément une raison pour apprécier la nouvelle venue mais bon ...je ne suis pas non plus daccord avec la politique de merde de sony et je dois dire que je n'ai plus d'estime du tout pour ses dirigeants mais il n'empêche que leur console ... eh ben c'est de la bombe



Je trouve seulement que cette console n'est pas accessible à tous. 600 euros c'est vraiment abuser.
je m'excuse si je choque mais je crois qu'il faut être assez aisé ou n'avoir que ça à penser pour mettre ce prix dans une console de jeux. (idem pour la 360 biensure !)
je dénigrerais beaucoup moins la PS3 dans 3 ou 4 ans quand elle sera à 259 euros (j'espère) et que les vrais bons jeux seront sortis (pas seulement les démonstrations techniques, je parle de vrai NOUVEAUX bon jeux, avec des idées fraiches et tout et tout....).
là on a affaire juste à des jeux graphiquement très interessants mais c'est pas très innovant dans le principe et le fond.
Sinon, t'inquiète pas je dénigre pas vraiment cette console, je suis sure que si j'étais celibataire et sans enfant et chez mes parents avec mon salaire d'aujourd'hui, je sauterais sur cette belle console ainsi que la 360 et la wii, et puis la PSP, la DS et un plasma géant, et une porshe carrera cabriolet et une lambourghini countach........et ....... :nany: euh ....bon j'arrête de rêver. :snif:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 18:29
bon on me demande pas mon avis, mais je vais quand même le donner :D

je partage globalement l'avis de Maximep !!

peut-être aussi que les joueurs en ont un peu marre de cette surenchère technologique !!!

voilà, Nintendo a compris le message avec la wii et nous propose simplement de se souvenir que l'intérêt d'une console c'est d'abord S'AMUSER ( le fun quoi !) seul ou entre amis !!

Sony est-il allé trop loin dans la tehnologie ? ( perso je m'en fous pas mal pour le moment du lecteur blue ray :p )
ben moi je suis comme beaucoup d'autres... la play 3 , ce sera en occase d'ici 2 à 3 ans.....et oui...

wait and see, comme dirait l'autre...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 18:59
Oui,la PS3 est un peu cher à cause de leurs technologies!Mais ça va vite baisser!(je ne pense pas que cette console fera long feu à ce prix là.....).La wii reste aussi bien (à mon goût) car j'ai toujours apprécié The legend of Zelda,Mario et Sonic....
Hunter X Hunter
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Mars 2007 à 23:19
j ai lu dans un magasine que la ps3 serait au alentour de 350 - 400 € d ici noel histoire de ratraper les autres consoles.......very interisting :bravo:

sa permettrait a plus de monde de l acheter car ils ont un peu abuser sur le prix....
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2007 à 15:54
ryu c'est impossible .. pas en 8 mois

eyden : bah dommage ça aurait surement été bien sympa
diablox : c'est le nom pour jouer online et pour le playstation store aussi
maximep : c'est vrai que si tu privilégies l'innovation tu ne trouveras p-e pas ton bonheur sur ps3 ( PEUT ETRE ;) )

J'ai tout fois ici une vidéo qui devrait te faire envie ... (et aux autres également ) le jeu s'appelle Little Big Planet ... tout ce que je peux dire c'est qu'il sera mien dès sa sortie :p

Voila le lien

http://www.playfrance.com/video-little-big-planet.html

What happens , happens. - Spike Spiegel
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2007 à 16:59
Good ol' Yangus mon "ID" est "Diablox9" ;)

Oui oui je sais c'est très original et mon adresse E-mail max187033@hotmail.com :)

Comment fais-tu pour m'ajouter maintenant c'est sa que je comprend pas :bof:
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2007 à 18:59
Citation ( Good ol' Yangus le Mardi 27 Mars 2007 à 15:54 )

ryu c'est impossible .. pas en 8 mois

eyden : bah dommage ça aurait surement été bien sympa
diablox : c'est le nom pour jouer online et pour le playstation store aussi
maximep : c'est vrai que si tu privilégies l'innovation tu ne trouveras p-e pas ton bonheur sur ps3 ( PEUT ETRE ;) )

J'ai tout fois ici une vidéo qui devrait te faire envie ... (et aux autres également ) le jeu s'appelle Little Big Planet ... tout ce que je peux dire c'est qu'il sera mien dès sa sortie :p

Voila le lien

http://www.playfrance.com/video-little-big-planet.html




je te conseille d'acheter un autre jeu ki promet enormement et ki m'a epoustouflé il s'appelle heavenly sword (chui pa sur ke sa sekrive kom sa)
http://www.playfrance.com/video-heavenly-sword-4.html
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2007 à 19:15
effectivement, Good ol' Yangus, Little Big Planet a l'air très original ( un lemmings amélioré...j'adore ce genre de jeux ) moi aussi il sera mien lorsqu'il ne coutera plus que 10 euros en occaz quand j'acheterais ma PS3 en 2012 ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2007 à 11:05
lol tu vois je te l'avais dit ;) :p

BONNE NOUVELLE pour tous ceux qui croyaient que le lancement européen était un flop je vous annonce que les chiffres de vente atteignent les 600 000 consoles !!! C'est un excellent départ pour la PS3 en europe .. Poppu va falloir changer le titre du topic ;)

EDIT DIABLOX C'est simple je fais ajouter amis dans le XMB :p bon je t'ai ajouté et mon Pseudo c'est kyorugi ... pour que tu le sache ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2007 à 12:59
Super :aaarg:

Je suis impatient de te montrer comment un pro comme moi pilote dans le desert 8)

:lol: Je rigole, enfin bon peut-être à tout à l'heure 0)

P.S: effectivement je trouve que c'est très bien 600'000 Console :p
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 07:42
Le lancement à fait un flop mais elle marche terrible quand même, maintenant c'est sur que le prix peut en bloquer plus d'un mais bon il faut voir plus lion que la console de jeux.... ^^

Sinon pour les possesseurs de la console voici mon ID: RHADAMANTHES
j'ai le jeu Ridge Racer 7
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?