PS3 : Un vrai flop

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:31
stop au flood les gars, ça devient lourd ! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 19:35
Désolé maximep :cry: :cry: me :chaise: pas je le referai plus :cry: :cry:

est-ce que tu me pardonne :*)

0) 0) 0) 0)
Gnié ???

Zzzzzz
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 20:10
Citation ( Kalen le Mardi 10 Avril 2007 à 19:35 )

Désolé maximep :cry: :cry: me :chaise: pas je le referai plus :cry: :cry:

est-ce que tu me pardonne :*)

0) 0) 0) 0)



Kalen tu es atteint d'une maladie très fréquente sur ce genre de forum qui est la maladie de l'emoticonite aïgue qui consiste à user d'un nombre trop élevé d'émoticones dans un seul message :roll:

Je pense qu'une petite cure de désintoxication ne te ferait pas de mal ;)

:lol: Je rigole (of course 0) )

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2007 à 20:25
:ninja: j'essairai de me limiter :woups:
Gnié ???

Zzzzzz
779
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 11:35
Bah pour ma part, je pense que le réel problème de la PS3 c'est pas son prix (même si c'est un peu chère, c'était le prix de la PS2 à sa sorti) mais le fait qu'elle soie sortie après la WII et surtout après la 360 car après avoir reporté pendant plus d'un an sa sortie, ça énerve les gens et donc ils se rabattent sur ce qui existe sur le marché, à savoir la 360.

Ce problème n'avait pas eu lieu lors de la sortie de la PS2 car elle éait seul sur son segment de marché, et donc bah les gens avait pas le choix, c'était ou payer chère mais avoir une bonne console révolutionnaire ou se contenter de la PS1; car si je ne n'abuse, la Xbox n'est sortie que bien après la PS2 non? et puis même si elles étaient sorties en même temps, microsoft avait trop mauvaise réputation à l'époque
It's gonna be LEGENDARY
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:08
La 360??? <_< J'aurai dis la Wii...Et la PS2 est mieux que la 3 pour l'instant (prix,nombres de jeu...)et sur la PS2 on trouve des jeu pour tout les age alors que la PS3 est limitée à 16+ et 18+........ :cry: :snif:
Hunter X Hunter
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:13
Oui et en + il parait que tout les jeux de PS2 ne sont pas compatible avec la PS3. En plus il parait aussi que okami est génial sur PS2.

PS: Dommage la suite des tekken et des MGS sont sur la 3. :gueule:
Gnié ???

Zzzzzz
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 12:29
Ainsi que KH!Maisça va vite baisser vu le prix de la PS3...600€ dans les dents...
Hunter X Hunter
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 23:41
La plupart des gens vont attendre qu'elle baisse pour l'acheter mais a l'heure actuelle la ps2 est la plate forme console la plus répandue au monde (et ya encore des bons titres comme okami 20/20 et God of war 19/20 source : plastation2 magazine )
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 07:48
VIVE LA PS2 mais plus tard ce seraVIVE LA PS3 mais dans treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
779
Membre
Vendredi 13 Avril 2007 à 10:36
Citation ( squick le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:41 )

La plupart des gens vont attendre qu'elle baisse pour l'acheter mais a l'heure actuelle la ps2 est la plate forme console la plus répandue au monde (et ya encore des bons titres comme okami 20/20 et God of war 19/20 source : plastation2 magazine )




Je ne dirais qu'une chose, VIVE god of war 2 qui sort le 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon, bah je suis sûr que pour Noël, elle aura baissé de 150 ou 200 euros donc suffit d'attendre un peu.
Pour ce qui est de la rétro compatibilité, c'est vrai que certains jeux PS2 ne tourneront pas sur PS3 car (je pense que j'ai lu çà dans un magazine) Sony était en manque de pièces pour cette caractéristiques et donc cela aurait encore retarder la sortie de la console de plus d'1an, ce qui était impensable. Mais bon c'est vrai que c'est la loose quand même de la part de Sony.
It's gonna be LEGENDARY
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 04:19
Bonsoir tout le monde, il est tard et je profite pour vous demandez de bien vouloir allez regarder mon blog 100% PS3 pour avoir vos avis j'en ai vraiment besoin :snif:

Se serait très sympa de votre part bonne journée

Vous ne vous êtes quand même pas dis que j'avais oublier de mettre le liens :lol:


Cliquez-là

Edit: je me sui amusé à faire un montage avec des photo (prisent par moi) ;)

http://img462.imageshack.us/img462/2175/motorstormsu8.png
Jeudi 19 Avril 2007 à 22:43
Désolé je sais que je suis hors sujet.
Pourquoi la360 nargue la ps3
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 22:51
Parce que ce jour là, la PS3 n'avait presque pas de client...
Et c'est surtout le fait qu'il soit des concurrent direct je pense ;)

Par exemple si tu as fait quel que chose de beaucoup mieux qu'un copain à toi, il se peut que tu t'amuses à le narguer étant donné que tu as été meilleur que lui ^^

Je pense avoir été assez clair...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 20 Avril 2007 à 00:05
Merci pour l'explication.Mais je sais c'est quoi le fait de narguer.
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils ont pas fait la meme chose pour la WII.
Mais ils sont malin chez microsoft:il parait qu'ils vont mettre certains de leurs jeu sur les consoles nintendo.
En gros ils vont s'aider de la puissance du rivale pour augmenter leurs ventes.