PS3 : Un vrai flop

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 00:53
Nintendo est de toute façon mis à part. Il ne faut pas les emmerder non plus, c'est quand même eux qui ont créer le personnage qui est je dirais, mythique. Je veux bien sûr parler de Mario. 8)

Pour microsoft et Sony, c'est compliqué mais je suis totalement persuadé que SONY sont les meilleures :aaarg:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 09:43
Le combat se passe plus entre Microsoft et Sony car ils utilisent à peu près les même procédés, la puissance de la console, graphisme et tout, alors que Nintendo pére dans un style diffèrent par rapport à ces deux là...
C'est pourquoi Microsoft préfére narguer Sony!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 20 Avril 2007 à 10:43
En 1990 je crois, sony et nintendo travaillaient ensemble sur un projet de lecteur CD pour la super nintendo.
Peu de temps apres,leur projet est tombé à l'eau et ils se sont séparés.
Mais je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça,ils auraient du continuer sur cette lancée.
Si c'était le cas les nouvelles consoles seraient en meme temps super puissante avec un excellent gameplay.
Diablox tu dis qu'entre microsoft et sony,c'est sony la meilleure.
La je suis totalement d'accord avec toi ;)
736
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 13:15
On peut facilement reppreocher à Microsoft leur statut d'oportuniste : ils sont arrivés en 2002, quand les consoles ont vraiment commencés à très bien marcher.. Néanmoins, pour le moment, c'est la Xbox 360 qui marche le mieu en Europe

Qaunt à Nintendo, je suis d'accord avec vous : la boite est à part, car elle a son public
Je ne fais que passer!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 17:03
Mais la console la mieux vendue toutes catégories confondues est la DS
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 20:09
C'est sure qu'elle soit le plus vendu sa a fait une révolution de devoir utiliser un stylet sur une console.
Un grand houra pour tous les FF.
572
Membre
Mardi 24 Avril 2007 à 14:23
Ok
La playstation 3 est chère ? elle côute 600€
La playstation 2 à son lancement côuté plus de 500€ (je l'ai acheté à ça sortie)
La différence entre la 2 et la 3 est flagrante pourtent personne n'à rien dit pour la ps2
Le lancement de la playstation 2 n'était pas superbe non plus
et pourtent aujourd'hui la console là plus vendu dans le monde.
De + cette fois ci la xbox 360 sortit en avance sur la ps3 en a profité pour prendre quelques clients.
les impatients ne sachent pas attendre, quand on a économisé et que se que l'on veux en magasin n'est plus là. Ben la plus part du temps on le dépense dans autre chose.

Ensuie, une xbox 360 a 399€ qui contient même pas encore la sortie full hd 1080p
Qui n'a pas encore de format Dvd rivalisent avec le BD de + elle lie les dvd aussi
Qui a un disque dur de 20giga contre 60giga
la 360 n'a même pas le wifi intégré
L'abonnement de l'online est payent
La ps3 a en + un port irda (infrarouge), bluetooth et des slot de memory stick et SD

Bref si on veux une xbox 360 avec les mêmes fonctions
on pourai conté déjà 70 à 80€ pour l'adaptateur wifi
50 € pour un disque dur de même capacité à peu prêt.
L'abonnement qui reviendrai à 10€ par mois
un port irda et bluetooth qui ne peuve pas être rajouté (environ 40€)
on en est déjà +ou - à 180€
400€+180€ = 580€ et j'en passe des fonctionnalité.

Ok c pas donnée, mais franchement sony nous a sortit le top du high tech avec un racordement vers la psp et d'autre fonctionalité.

Le Sixasis aussi rajouté au manette
Et chez xbox 360 quoi de nouveau?

Maintenant je vais parler un peu de la Wii
Ok Pas chère du tout 250€. Mais rien dans le cul...
Pourquoi ne pas avoir sortit un adaptateur infrarouge pour la wii mote sur game cube?
Les graphismes son pareille. La console ne resort rien de nouveau si se n'est qu'un gameplay inovent grasse à un systéme de mouvement et de rotation.
Wouaaaaaaaaw.... 250€ pour changer de maniabilité... super...
De + inadéquat avec les fps du moments ou autre jeux d'action.
ça se vend bien certe... ça se vend même 2 fois mieux que la ps3
Et c bien pour une raison, le prix, le budget de chaqu'un.
On verra bien d'ici 2 à 3 ans la quel de c'est 3 consoles tiendra le coup.

Car il est surement trop tôt pour en tiré une conclusion certaine.

Et détrompe toi Diablox9, la Ds n'est pas la console la plus vendue, c la playstation 2 au japon, en amérique et en europe
Rien qu'au japon la ds lite à fais 9millions et la ds normal 6millions à elle 2 elle fons meme pas les 20millions que la playstation 2 à franchis au japons.
Pour un total de + de 120 millions de ps2 dans le monde et de 100millions de la psone
même la gameboy avec c'est 118millions reste dérriéres.
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 16:44
Résumé pour ceux qui n'ont pas envie de perdre leurs temps à lire tout ça comme moi:
Un défenseur de la PS3 qui ne sait pas du tout ce qu'il dit (La Wii n'a QUE des graphismes et des jeux nuls c'est quasiment ce que tu dit ou presque....T'as joué à TLOZ:TP avant de déballer des co....anneries pareil?!)
Quand j'ai lu ça j'ai été furax et je le suis encore!Quel culot l'autre!
(et 3 ans c'est LONG)
Hunter X Hunter
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 18:32
^^ hep hep hep !
calmos les gars ! 0)
chacun a le droit de donner son avis, pas besoin de s'enerver.
je pense que chaque console est destinée à une cible différente, c'est normal que la wii n'ai aucun interet pour certain et la PS3 pour d'autre, tout est une affaire de goût tout simplement.

pour ma part hormis son prix, je suis plutôt PS3, d'une part par rapport à mon age (je me vois pas trop balancer les bras devant la télé (ou peut etre un jour avec mon fils) et les jeux ne m'attirent pas pour l'instant, j'adore tout ce qui est I-TECH donc la PS3 parait plus appropriée à ma catégorie de joueur.
les XBOX ne m'ont jamais attirées non plus, par contre je ne sais pas trop pourquoi...il y a trop peu de jeu qui me plaisent.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 18:35
C'est pareil pour moi, si je devais faire un choix entre ces trois consoles, ce serait la PS3...Mais bon, je n'ai pas l'argent et même si je l'avais, je n'investirai pas là dedans vu mon age...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 24 Avril 2007 à 19:45
moi j'aimerait bien les avoir toute mais bon avec le fric c'est pas trop ça
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2007 à 12:42
moi ca serait les 3 !
*trop gourmand !*
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2007 à 23:05
Hmm après mûre réflexion moi je pencherais pour une Xbox 360. Pas mal de qualités et une ludothèque composée presque essentiellement de bons jeux.
Je m'explique :

-D'abord on trouve maintenant des Xbox 360 d'occasion (entre 150 et 300€ selon la version Core ou Premium.) ou neuves mais le prix en baisse (alors que la PS3 vient juste de sortir donc impossible de baisser le prix)
-Ensuite il y a pléthore de bons jeux déjà sortis : LostPlanet, Gears of War, DefJam Icon, DeadRising, Saints Row et Crackdown pas mals, ...
-... et qui sortirons et même en volant des titres phare et des exclusivités à la PS3 : Assasin's Creed, p'tet MGS4 et FFXIII, Naruto 360 ( :love: ), FlatOut3, et j'en passe...

Enfin... j'acquérerais sûrement ma Bobox en septembre à mon anniv' !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2007 à 11:12
black hayate mgs4 ne sortira pas sur X360 ... kojima l'a déjà confirmé plusieurs fois .. même si ça n'est pas a lui de décider .. ^^ et puis pour la ludothèque ps3 il faudra attendre la fin de cette année pour voir les premiers vrais hits arriver !

What happens , happens. - Spike Spiegel
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2007 à 12:27
Bah l'espoir fait vivre ! Et puis y'a plein d'autre jeux bien alors...
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."