Soundtrack de vos jeux préférés

12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:57
Pour my c'est final fantasy 13 battle theme
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:41
Merci pour le site Moon ^^

Sinon pour FFV je plussoie (la musique de Lix, Gilgamesh, le thème d'Ex-death qui fait peur...).

Mais j'aime bien aussi FFVI (La musique des boss, la world map...).

La seule OST de mario que j'ai bof apprécié je crois que c'est 64...pourquoi? Je sais pas.

Pour les jeux plus modernes, j'aime bien l'OST de Magical starsign, The last remnant (même si le thème final ressemble à FFVII), et pas mal de RPG...

Sinon comment ne pas citer les OST de Castlevania qui ont toujours été parfaites, surtout de Castlevania : Symphony of the Night...
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:45
Mussique de FF10 ou FF dissidia !

Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:51
Pour FFXIII je plussoie mais dommage que ce soit la seule bonne musique je trouve (à part peut-être 4 ou 5 qui sortent du lot)...

Sinon je rajoute :

Secret of Mana
Terranigma (dès le début sur la worldmap on est envouté)
Illusion of time (c'pas mal quoi, mais on fait mieux je dois avouer)
Les fire emblem (pourquoi? Non en fait ça dépend des moments)
12238
Membre
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:55

Moi c'est final fantasy 12 ou 13 (c'est la mème de toute façon)

Les bons guerriers sont ceux qui chevauchent un dragon blanc aux cornes d'OR.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copie
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:57
Euh t'es sûr d'avoir joué aux 2 jeux?

Parce que dire une co**erie pareille...

Y a aucune musique en comment entre ces 2 OST...
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:20
LOL !! Le 12 et le 13 et tout a fait different !!
Le 12 c'est avec vann qui veut chez plus quoi
Le 13 c'est avec lighting qui veux recuprer une amies(qui en faite a etait toucher par la maldie du cristal) et chez pas qoui peter barthandelus je crois ?
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:28
Houlalalala...

SPOIL

FFXII c'est l'histoire de Vaan qui vit dans la mouise et qui survit grâce à des combines foireuses, qui doit un jour s'infiltrer dans le château d'Ascantha... Il rencontre Balthier et Fran les pirates du ciel, après plusieurs péripéthies ils rencontrent Basch l'ancien soldat accusé de trahison envers son roi il y a plusieurs années, accusations fausses vu que c'était son frère jumeau Gabranth...
Ensuite tout le groupe décide de dénoncer la tyrannie dans laquelle ils vivent et de montrer que Basch est innocent, ils sont emprisonnés à bord du Léviathan, ils rencontrent Ashe la princesse qui est emprisonnée, et doivent l'aider à devenir reine pour mettre fin au règne despotique de Vayne.

FFXIII c'est l'histoire de Lightning qui veut sauver sa soeur Serah transformée en Fal'cie qui se cristallise après avoir accompli sa mission divine. Ils recrutent un groupe qui a toutes les raisons de s'opposer aux Fal'cie, et arrivent à tuer Anima, après quoi ils deviennent eux-même Fal'cie. Le groupe est ensuite séparé, ils arrivent au chef de Cocoon qui leur révèle qu'en fait que derrière l'image qu père protecteur qu'il dégage c'est un Fal cie qui manipule Cocoon, qui s'appelle Barthandelus.
Ils arrivent sur Pulse, la terre "hostile", trouvent le moyen de retourner sur Cocoon, et doivent détruire la source d'énergie du fal cie Eden, Orphan.
Pour les définitions recherche google...

FIN DU SPOIL
Mardi 1 Février 2011 à 16:44
Je up ce topic vu que je suis fan de ce genre de trucs. J'ajoute l'OST de Red dead redemption, très réussie.



Ca casse pas des briques en soit, mais c'est une musique de jeu, et dans l'action, surtout au moment où elle tombe, ça le fait!
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Février 2011 à 07:59
Moi j'aime bien les OST de :

Kingdom hearts ( intro = :love: )
Lunar Knights

J'éditerais si je me souviens d'autres...
Parfois , je fais des choses utiles.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 19:16
Le pic s'endort mais je suis content de voir que vous avez postés sur 3 pages ^^ En tout cas, moi je reste sur chrono trigger, et la meilleure selon moi (je ne l'avais pas encore dit) c'est "To Far Away Times". Elle est superbe, et transmet tant d'émotion au joueur. Celui qui l'entend se jouer vient de finir le meilleur jeu de tous les temps :love: Don't you think so ?
Sinon celle de DraQue VIII est magiqye aussi, et on la fredonne à chaque fois qu'on l'entend.
Jeudi 31 Mars 2011 à 19:20
Ma préférée de Chrono trigger c'est battle with Magus ou Time circuit/corridors of time.

Après dans les bonnes OST les classiques resteront Tales of Vesperia/Symphonia (rien retenu de Phantasia), les FF (pas tous, par exemple FFXII tu jartes), Golden sun, Kingdom hearts, et plein d'autres.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 19:22
Sinon, avez-vous déjà joué à "Crazy Taxi" ? Parceque la bande son comprend "All I Want" (The Offpring) et le genre électrique va à merveille avec le dynamisme du jeu.
Le musique de DQM Caravan Heart, dans le Base Camp, est marrante aussi, et plutôt pas mal.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 19:46
Je pencherai sur les nombreux thèmes du jeu baten kaitos les ailes éternelles et l'océan perdu sur Game Cube.
Ces musiques sont justes époustouflantes, les meilleures OST que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui pour moi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 31 Mars 2011 à 19:59
Oui, moi j'ai déjà joué a Crazy Taxi (c'est le jeu ou tu dois sauter sur les voitures, non ?)
Sinon j'aime bien la musique du jeu DQ9 quand tu es en Multijoueur je ne connais pas le titre mais c'est ma préféré, enfin entre les jeux vidéos.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle