LE topic de l'xp

Mercredi 13 Avril 2011 à 22:25
Mais alors c'est un truc de ouf ton antre!!!
Avec ma plus rapide j'attend au moin 10min par gluants O.O(sauf avec ma technique, je me suis chrono tt a l'heure et je tourne entre 5s et 1 minute)
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:37
Ben disons que t'as vraiment pas de bol, parce que franchement je galère pas trop (et c'est pas un antre peuplé uniquement de métalleux)

Tout ce que je fais c'est me balader en privilégiant bien entendu les grandes salles, et en restant pas trop au même endroit. Et ça marche pas mal du tout je trouve...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Mercredi 13 Avril 2011 à 22:42
Ya presque pas de couloir dans l'étage ou je vais et en plus il y a une ééééénnnnooooorrrrrmmmeeee salle-_-"
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Mardi 19 Avril 2011 à 18:02
moi j'en vois déja rarement des RGM (environ 1 toute les 5 a 10 min)

ensuite souvent un seul.Mais le pire :il fuit 9 fois sur 10 ou alors comble du

sadisme,ils restent ,je fais mes tonnerres divins(4 en tout),je rate et le tour d'après

ils se barrent comment je fais?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 18:19
Tu te pends.

Plus sérieusement, le fait qu'ils soient seuls ce n'est que de la malchance, et celui que tu rates quatre Tonnerres Divins à la suite aussi. C'est théoriquement assez peu probable, mais tu ne peux à ma connaissance rien y faire à part peut-être améliorer l'Agilité de ta troupe pour avoir une chance de le frapper avant qui ne se fasse la malle.

Pour les trouver, t'es-tu au moins rendu invisible? C'est bien le minimum pour ne pas les faire fuir et attirer les autres energumens.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 19 Avril 2011 à 18:20
Citation ( firephénix le Mardi 19 Avril 2011 à 18:02 )

ils se barrent comment je fais?



He ben tu fait des antres où ils apparraisent plus souvent ;-)

EDIT :Me suis fait doubler.

Citation

à part peut-être améliorer l'Agilité de ta troupe pour avoir une chance de le frapper avant qui ne se fasse la malle.

Pour les trouver, t'es-tu au moins rendu invisible? C'est bien le minimum pour ne pas les faire fuir et attirer les autres energumens.



Mais sinon il a entièrement raison, fait des brassard météor pour avoir une bonne base en agilité ;-) Brassard Météore = + 100 en agilité je crois.
Mardi 19 Avril 2011 à 18:41
enfin c'est par période(ce qui est encore plus chiant:yes ! sa fait le 5eme RGM que je bat ma chance est revenue!*dix seconde plus tard:RGM s'enfuit,RGM s'enfuit....)et oui je suis invisible.Quand au brassard metéore bonne idée je teste sa tout de suite
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 19:33
Fais-t'en plusieurs, et donne-les à tous tes persos. Si tu es vraiment maniaque, tu peux en plus leur donner des objets qui augmentent le Charme, pour avoir plus de chances qu'ils soient éblouis par ta beauté.

D'ailleurs, si tu n'as qu'un RGM en face de toi, utiliser le Multicoup avec les Lances de Gluants de Métal (ou supérieur) ou la Danse de l'Eventail avec le Caractéventail aura plus de chances de le flinguer, surtout qu'au tour suivant tu peux utiliser le Coup d'Hermès pour finir le boulot, et le Caractéventail te donne la priorité à l'attaque.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 21:43
Citation ( drakonium le Mardi 19 Avril 2011 à 18:19 )

Tu te pends.

Plus sérieusement, le fait qu'ils soient seuls ce n'est que de la malchance, et celui que tu rates quatre Tonnerres Divins à la suite aussi. C'est théoriquement assez peu probable, mais tu ne peux à ma connaissance rien y faire à part peut-être améliorer l'Agilité de ta troupe pour avoir une chance de le frapper avant qui ne se fasse la malle.

Pour les trouver, t'es-tu au moins rendu invisible? C'est bien le minimum pour ne pas les faire fuir et attirer les autres energumens.



LOL .

Sinon pour ce qui est souligné sa fait plusieurs fois que j'entend des gens parler de ce rendre invisible ,comment fait on ?

vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 21:49
C'est un sort de voleur.
....
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 21:56
a bon et on l'obtient niveau combien ?
Parce que mon perso est un ancien voleur niveau 75 et j'ai augmentée au maximum les caractéristiques spécial . C'est normal que je ne l'ai pas ?
Ou alors je l'ai mais je n'ai jamais fait attention mais cette hypothèse me parait très peut probable ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Avril 2011 à 22:48
et bien ce n'est pas un sort de voleur mais un sort de ranger . Mais sinon une chtite eau sacré et sa marche aussi .
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 09:07
ok merci calumis je croyait que les eaux sacré c'était juste pour l'alchimie .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 20 Avril 2011 à 10:43
Citation ( drakonium le Mardi 19 Avril 2011 à 18:19 )

Tu te pends.


très bonne idée

un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

13929
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 11:39
les RGM ce trouve dans antre niv. combien svp

merci d'avence