LE topic de l'xp

Samedi 25 Juin 2011 à 19:34
Il y a un truc que j'ai pas pigé ! Avant d'avoir "l'antre sacré", il faut avoir paladin+10. Pourquoi +10 alors qu'il y a 12 vocations ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:36
+10 c'est les renouvocations tu reviens au niveau 10 fois
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Samedi 25 Juin 2011 à 19:39
Exemple (on est tout début) : je suis paladin lv. 56, je vais dans une antre d'au moins niveau 50 seul, je rencontre des RGM et je grimpe lv 99, je sors je change de vocation, sage, je prends mon prêtre et je retourne dans l'antre jusqu'à booster lv 99 et je rechange encore 9 fois pour être paladin+10, j'ais bien compris ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:48
Si j'ai bien compris ton message, non.
Mais le renouvocation n'est possible qu'après avoir battu Corvus.
Tu monte n'importe quelle classe Lv 99, tu vas à l'Abbaye, tu dis renouvoc' à Blaise, tu choisis le héros, tu l'auras Lv 1+1 et ainsi de suite.

Samedi 25 Juin 2011 à 19:50
Ok merci. L'intêret est d'avoir toutes les compétences de vocations, d'armes... n'est ce pas ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:51
Oui, car normalement tu n'as pas toutes tes compétences de la classe à 100.

Samedi 25 Juin 2011 à 19:52
C'est clair. Pour les équipiers, on fait pareil ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:54
Oui.
Mais si tu fais renouvoc' avec le Héros, tu obtiens un badge : Magimédaille, Médaille de canaille, ...
Mais ca ne marche qu'une fois, car tu ne peux avoir qu'une sorte de médaille, chacune spécifiée à sa classe.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 19:55
Et les stats sont aussi amélioré par rapport à la première fois où t'était lvl99 (+0)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 25 Juin 2011 à 19:55

Je vois...

 

Et quand je repasserai paladin il m'afficheront +10 si j'ai fait neuf classes+ celle du paladin.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 25 Juin 2011 à 20:03
Citation ( Slimekim le Samedi 25 Juin 2011 à 19:55 )

Et les stats sont aussi amélioré par rapport à la première fois où t'était lvl99 (+0)




Je crois pas.
Mais j'ai un truc (sans AR) qui permet d'avoir plus de 300 PV au Lv 1!!!
C'est simple : augmenter la compétence "unique"(celle tout en bas) de chaque vocation. Si vous augmentez la dernière compétence de Gladiateur, vous gagnerez plus de 50 PV naturels, par exemple, et ça vous suis à chaque vocations.
Exemple : vous avez augmenté au maximum la dernière compétence de Sage et Gladiateur et êtes Sage Lv 1.
Vous aurez les bonus gagnés en Gladiateur(PV) plus ceux de Sage (PM). Et vous pourrez faire ça avec toutes les classes!

Samedi 25 Juin 2011 à 20:05
Très pratique, il faut l'admettre !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:05
Beh en fait il faut qu'tu prenne toujours la même vocation et qu'tu la monte a lvl99 et paf,renouvoc!Toi en l'occurence c'est paladin... T'as compris?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 25 Juin 2011 à 20:06

Ouais merci à vous deux !

 

Par contre, est ce que le +10 apparaît quand vous consultez les statistiques ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 20:17
Ah ça je sais pas,a toi de vérifier!:-)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"