une bonne equipe pour debuter (et pour apres aussi)

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 21:53
L'equipe forte une fois le jeu fini est :
-paladin
-gladiateur
-sage
-armagicien
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 21:56

Citation: drakonium le Lundi 20 Décembre 2010 à 21:50

Citation ( garithos le Lundi 20 Décembre 2010 à 21:24 )

C'est pas pour vous embêter, mais y a un topic qui s'appelle équipe, créé par notre Shloka national, merci de l'utiliser.

Traduction : dégagez d'là tout le monde ou je locke. Trop tard...

Tu as très bien penser Drako Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 20 Décembre 2010 à 21:58
Bon la traduction c'est bien mais on s'en fiche. c'est pas de ça que ça parle . ON PARLE DU TOPIC LES EQUIPES !
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 23:09
Citation ( Cotinvus le Lundi 20 Décembre 2010 à 21:53 )

L'equipe forte une fois le jeu fini est :
-paladin
-gladiateur
-sage
-armagicien



Lol tu vas pas aller loin avec un arma sur les legacy 75+ :D

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 10:33
Ce qui me fait marrer, c'est que personne encore n'avait fait un topic assez inutile pour que tous les membres les plus actifs floodent à la page 1! Franchement Moonia, Drako et surtout TKP, vous vous êtes bien amusés là x)

Bref, une équipe comme celle là est bonne pour le début, mais le reste de ton titre indique qu'elle est bonne plus tard, ce qui est totalement faux, et même pire, un gros mensonge. Tu comptes jouer avec les classes de base? C'est possible, mais bizarrement la pluspart de ceux que j'ai vu galérer à Corvus avaient cette équipe.

Et pour Moonia, d'après moi l'armagicien est remplaçable par un sage qui connaît les forces, et il faut que les autres aient Coup double. Donc, gladia, pala, sage et sage.

Le mieux reste de toutes façons que tous les équipiers possèdent toutes les aptitudes, enfin je pense, je serais étonné que quelqu'un dise le contraire x)

Bref, merci du divertissement page 1, et...

...Topikalokousuprimey!
Nokturnus !