Solution

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:55
Ah bon ... Pour le ténérium 1. Coffre sur l'île de Xeroph au fond de la « cuvette ».

2. Coffre à l'extrémité du premier tombeau sur l'île de Xeroph (avant la porte) « finale ».

3. Coffre dans le labyrinthe de planche sur l'île de Palaish.

4. Le coffre est à l'intérieur d'un tunnel caché au-dessous du labyrinthe de planche sur le chemin vers le tombeau.

5. Coffre à l'extrémité du deuxième tombeau sur l'île de Palaish.

6. Coffre sur l'île d'Infern à l'extrémité du chemin en spirale du côté nord de l'île.

7. Coffre dans les ruines (près du commencement) sur l'île de Celeste.

8. Finissez le tournoi de niveau C au fond de l'île « cuvette » de Xeroph.

9. Coffre sur la petite île au loin de l'île apprenti.

10. Coffre sur la petite île outre de l'île de Celeste, extrémité de 3ème tombeau, avant patron.

11. Recevez du type de question sur l'île apprenti, après que la 7ème question soit répondue.

12. Coffre au dessus d'une des colonnes dans la jungle de l'île de Fert.

13. Coffre plac à côté de la porte de tombeau sur l'île de Fert




et voici une aide pour la fin :Quand vous avez battu Bélial, lisez les livres dans la bibliothèque jusqu'à ce que vous tombez sur un livre qui vous dit que le doyen belote est parti à Pandémonilia. Allez à pandémolia. Quittez la cellule, prenez l’embarcadère pour célestilia nord puis pour Apprentilia. Remontez les échelles, traversez le pont et allez à droite, et une fois que vous voyez la pente, regardez à votre droite :il y a une petite pente et au bout, une échelle. Descendez, traversez les ponts et ensuite allez à droite, descendez la pente et allez à l’embarcadère pour Civilia. Une fois arrivé, allez aux deux points bleus sur la carte à gauche et prenez celui de gauche. Cap sur Pandémonilia ! Une fois arrivé, allez tout doit jusqu’à voir une porte , ouvrez là, puis ouvrez la porte avec un rubis serti dessus. Allez tout droit puis courte cinématique qui vous montre l’horreur de cette île. Je vous conseille d’utiliser l’invisibilité pour échapper aux monstres. Allez à gauche puis toujours tout droit jusqu’à voir le chemin qui se sépare en deux. Prenez le chemin de gauche, celui qui est en pente et allez tout droit, puis à droite et battez vous contre votre propre sale clébard !


Boss :As de pique


Il tape vraiment fort ! Il utilise des attaques comme lame ténébreuse, mégaélec, vaque de panique, mais utilise presque tout le temps lame ténébreuse ! Il a environ 2900 PV ! Gigantesque !


Il est conseillé de faire demi-tour pour vous soigner et de revenir en utilisant invisibilité pour être en forme pour le prochain combat ! Une fois vos PV restaurés, retournez à l’entrée de la grotte et allez-y. Allez tout droit puis à gauche. Une fois entré dans le passage, allez tout droit puis montez la pente et entrez . Allez tout droit et ne descendez pas la pente à votre gauche. NE MONTEZ SURTOUT PAS LES LIANES !Toujours tout droit, entrez dans le passage puis allez tout droit et allez dans l’autre passage jusqu'à arriver à une nouvelle salle. Continuez toujours tout droit jusqu'à arriver à deux chemins. Prenez celui de gauche et allez tout droit. Prenez le passage puis allez toujours tout droit, mais n’ouvrez surtout pas la boîte rouge ! C’est un piège ! Prenez le passage pour arriver à une nouvelle pièce. Allez à gauche puis descendez la pente, et allez à droite. Toujours tout droit et un sous-boss vous attends, atlas ! Il a pas mal de vie et d’attaque. Une fois le match terminé, allez tout droit puis à droite mais avant, guérissez au maximum vos monstres !

sous-boss :Encorneur et Sangliogre


Ce ne sont que des vraies brutes. Ils ne font que attaquer mais utilisent décuplo, multisoin et tension. Ils ont pas mal de vie mais si vous en endormissez un et que vous vous acharnez sur l’autre, c’est facile ! L’encorneur à environ 1200PV et le sangliogre aussi.



Boss :Dr. Rebelote


-giga Foudre lui fait mal (sinon gigaflamme mais surtout pas elec).
-Les attaques comme gigabang sont très intéressantes (celles qui touchent les 3 monstres en même temps).
-Je conseille fortement au minimum un soigneur (zoma est pratique car il a double dose, il peut donc soigner puis attaquer).
-Des armes appropriées: dague divine, fléau zombies, châtiment zombies, tueuse zombies (c'est la meilleure arme pour rebelotte, vu que c’est un zombie ! ), lance sacrée, griffes sacrées....etc....
-Et 1 ou 2 bourrins (la il y en a tellement choisissez ceux que vous voulez mais mettez leur CHASSEUR de gorerille car il a coup double)
bien sur des rosée d'yggrasil en grand nombre (10) vous les trouvez dans les coffres du donjon
-Et le dernier conseil, n'utilisez pas les rosées d'yggrasil lorsque vous faites les premiers matchs "essais"(comme ça vous les économisez et vous en avez plus pour la fois d'après et ainsi de suite)
-Si vous voulez vous entraîner utilisez sifflet au rez de chaussé pour combattre les gluants de mercures (griffes de métal plus 450 d'attaques.
-tension est très utile même pour perdre un tour.
-la meilleur combinaison: tension (une seule fois pour pas perdre de temps donc si vous le pouvez restez jusqu'à 100) 2 poudres decuplo (ou une sinon) coup double de gorerille qui a chasseur(il faut savoir prendre des risques) et un peu de chance pour le coup critique et là vous l’aurez bien blessé !Il a environ 4300 PV et il utilise mégabang et pertubonde.



Vous avez le droit à une cinématique et voilà ! Le jeu est terminé !
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 22:11
Une fois que vous avez battu Bélial, lisez les livres dans la bibliothèque jusqu'à ce que vous tombez sur un livre qui vous dit que le doyen belote est parti à Pandémonilia. Comme vous le pensez, direction Pandémonilia ! Quittez la cellule, prenez l’embarcadère pour célestilia nord puis pour Apprentilia. Remontez les échelles, traversez le pont et allez à droite, et une fois que vous voyez la pente, regardez à votre droite :il y a une petite pente et au bout, une échelle. Descendez, traversez les ponts et ensuite allez à droite, descendez la pente et allez à l’embarcadère pour Civilia. Une fois arrivé, allez aux deux points bleus sur la carte à gauche et prenez celui de gauche. Cap sur Pandémonilia ! Une fois arrivé, allez tout doit jusqu’à voir une porte , ouvrez là, puis ouvrez la porte avec un rubis serti dessus. Allez tout droit puis courte cinématique qui vous montre l’horreur de cette île. Je vous conseille d’utiliser l’invisibilité pour échapper aux monstres. Allez à gauche puis toujours tout droit jusqu’à voir le chemin qui se sépare en deux. Prenez le chemin de gauche, celui qui est en pente et allez tout droit, puis à droite et battez vous contre votre propre sale clébard !

ceci est tiré de dqmjsoluce, lien:
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-combat-contre-dr-belote,199000.html

mais pu**** de m**** arrêtez le plagiat, sérieux...
faire le malin "oué jé fè une mega soluce tout seul"
pis quoi encore...

edit: le reste aussi vient de là-bas...
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 22:16
Gramtypol ??? As tu quelque chose à dire pour ta défense ?? Tu dois savoir qu'on interdit le plagiat car on privilégie les talents de rédacteurs de nos membres. Ou alors, tu dois citer tes sources pour qu'on ne nous accuse pas de plagiat ...

J'ai fait moi même cette erreur à mes débuts et maintenant, je créé mes soluces moi-meme

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 11:17
Ok j'avoue que ce n'est pas bien ce que j'ai fais car moi-même je suis modo d'un site où on interdit ça . Je voulais juste aider . Je ne ferai plus cette erreur .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 11:28
Ça valait bien la peine de venir m'emmerder par MP pour savoir si tu pouvais coller cette daube sur le forum.
Prochain message inutile et je me ferais un réel plaisir de demander ton bannissement du site.
retraité
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 11:55
donne moi un avertissement maintenant sinon .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 12:10
Citation ( gramtypol le Vendredi 25 Février 2011 à 11:55 )

donne moi un avertissement maintenant sinon .



Je pense que ce n'est pas la peine, tu as déjà eu un avertissement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 12:50
Non !
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 12:52
ça serais pas mal que tu te calme et que tu te fasse un peu oublier gramtypol, c'est un conseil, sinon tu risque de plus faire long feu ici, si tu continue à t'enfoncer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 25 Février 2011 à 12:54
Un avertissement c'est pas forcément un MP, ni un bout de papier officiel, un avertissement c'est on te dit "Calme-toi", et tu te calmes.
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 13:10
bon désolé
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:46

Citation: gramtypol le Vendredi 25 Février 2011 à 13:10

bon désolé

Je te donne un conseil tout simple :

Ne poste plus sur les forums de DragonQuest-Fan et attend gentiment que la demande de ban que je me charge d'envoyer soit traitée.

Ton attitude en plus de ta faute le valent bien...

retraité