Signaler aux modérateurs

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:40
Je ne sais pas si cette idée a déjà été émisse.

Mais quand je vois un membre comme "angelo5" qui s'amuse à déterrer les topic vieux de plusieurs mois pour dire des choses extrêmement enrichissantes et profonde intellectuellement pour la communauté dans le but évident de faire monter son nombre de post, ainsi que "yangus le gros" qui réponds à chacun de ses messages, j'ai de vrais, gros, regrets que ce bouton "Signaler aux modérateurs" n'existe pas.

Déjà cela permettrait aux modos d'être plus réactifs et en plus, leur faciliterait le travail au lieu de lire tous les nouveaux posts.

A vous de voir la faisabilité de la chose ^_-
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:50
Il y a du vrai dans se que tu dit mais la prochaine fois met ça dans le topic qui existe déjà le topic suggestion qui est épinglée .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:53
Cette idée avais déjà été signalé, de plus c'était moi qui avais eu l'idée initial et c'est clair, que ça serais vraiment très pratique.

Bon, pour moi, certains m'aident via MSN ou sur mon forum pour m'avertir, mais avec un bouton directement sur le forum de DQ Fan, c'est encore plus pratique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:53

Citation: samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:50

Il y a du vrai dans se que tu dit mais la prochaine fois met ça dans le topic qui existe déjà le topic suggestion qui est épinglée .

Tu parles à un membre inscrit en 2008, il connaît bien le forum.

ici on est tout de même dans la section "suggestions" donc il fait ce qu'il veut.

Sinon pour répondre à notre Maître Testeur, l'idée a bel et bien déjà été donnée, et elle serait bien utile.

Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:54
C'est faisable mais on va se prendre du spam dans la gueule à gogo !!! :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:56
Mais après tu peu pas transformer ça, en Message privé plutôt qu'en Mail ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:00
Moi je dis : voilà une idée intéressante. Comme le disait Samy, un topic existait déjà pour ça, mais bon... Peu importe.

Après, il y a le risque de surcharge des modérateurs, qui dans ce cas n'en ont pas fini avec les boulets... Parce que si tout le monde envoie en même temps aux modos "Présence d'un boulet sur tel topic", ce sera vite l'anarchie.

Alors peut-être une autre alternative : donner cette option à quelques membres uniquement, qui répondraient à certains critères : ils devraient être actifs, bien sûr, avoir une tenue correcte sur le forum (pas de flood, orthographe correcte, ... en gros, donner l'exemple, quoi), si possible avoir bonne réputation (honnêteté, impartialité, ...) et avoir tendance à jouer les pseudos-modos pour pouvoir assouvir leur soif de pouvoir. Comme ça, les membres concernés ne seront pas vraiment des modos et n'auront pas vraiment de responsabilités, ou autres, mais pourront ainsi aider ces derniers à faire régner l'ordre et la justice sur le forum.

Après, ça plaît ou ça plaît pas, on fait comme ci ou on fait comme ça, mais il est vrai que l'idée mériterait d'être développée...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:01

Citation: drakonium le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:00

Moi je dis : voilà une idée intéressante. Comme le disait Samy, un topic existait déjà pour ça, mais bon... Peu importe. Après, il y a le risque de surcharge des modérateurs, qui dans ce cas n'en ont pas fini avec les boulets... Parce que si tout le monde envoie en même temps aux modos "Présence d'un boulet sur tel topic", ce sera vite l'anarchie. Alors peut-être une autre alternative : donner cette option à quelques membres uniquement, qui répondraient à certains critères : ils devraient être actifs, bien sûr, avoir une tenue correcte sur le forum (pas de flood, orthographe correcte, ...) et si possible avoir bonne réputation (honnêteté, impartialité, ...) et avoir tendance à jouer les pseudos-modos pour pouvoir assouvir leur soif de pouvoir. Comme ça, les membres concernés ne seron pas vraiment des modos et n'auront pas vraiment de responsabilités, ou autre, mais pourront ainsi aider ces derniers à faire régner l'ordre et la justice sur le forum. Après, ça plaît ou ça plaît pas, on fait comme ci ou on fait comme ça, mais il est vrai que l'idée mériterait d'être développée...

J'aime bien cette idée, donnez moi ce bouton XwX

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:03
Citation ( drakonium le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:00 )

Moi je dis : voilà une idée intéressante. Comme le disait Samy, un topic existait déjà pour ça, mais bon... Peu importe.

Après, il y a le risque de surcharge des modérateurs, qui dans ce cas n'en ont pas fini avec les boulets... Parce que si tout le monde envoie en même temps aux modos "Présence d'un boulet sur tel topic", ce sera vite l'anarchie.

Alors peut-être une autre alternative : donner cette option à quelques membres uniquement, qui répondraient à certains critères : ils devraient être actifs, bien sûr, avoir une tenue correcte sur le forum (pas de flood, orthographe correcte, ...) et si possible avoir bonne réputation (honnêteté, impartialité, ...) et avoir tendance à jouer les pseudos-modos pour pouvoir assouvir leur soif de pouvoir. Comme ça, les membres concernés ne seron pas vraiment des modos et n'auront pas vraiment de responsabilités, ou autre, mais pourront ainsi aider ces derniers à faire régner l'ordre et la justice sur le forum.

Après, ça plaît ou ça plaît pas, on fait comme ci ou on fait comme ça, mais il est vrai que l'idée mériterait d'être développée...

Moi perso je trouve que t'as raison drako' mais je vois pas le rapport avec l'orthographe
ok j'vais pas dire que si c'est accepté faudra prendre des gens ki parl kom sa tvoa ? (qui parlent comme ca tu vois ?) mais les fautes é/er et tout le tralala je pense que ca peut passer...
Citation ( samy-62 qui m'as mp )

Neko-x comme tu me la signaler j'ai bel et bien répondu à un topic qui date de deux jours mais c'était juste pour remonter plus haut dans la liste un topic qui me parait intéressant alors la prochaine tait toi si c'est pour dire ça .

T'est laches de me mp pour me dire ca , c'est peut-être intéressant mais tu peut envoyer un mp à poppu pour montrer l'idée en lui disant que tu trouves ca pas mal au lieu de up comme tu le fait...
Mes dragon Quest : DQ Sword , DQ V , Dq IV , DQ VI , DQ IX
Dragon Quest finis : DQ Sword , DQ V ,DQ IV , DQ IX.
11168
Néangel
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:04

Citation: Neko-X le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:03

Moi je dis : voilà une idée intéressante. Comme le disait Samy, un topic existait déjà pour ça, mais bon... Peu importe. Après, il y a le risque de surcharge des modérateurs, qui dans ce cas n'en ont pas fini avec les boulets... Parce que si tout le monde envoie en même temps aux modos "Présence d'un boulet sur tel topic", ce sera vite l'anarchie. Alors peut-être une autre alternative : donner cette option à quelques membres uniquement, qui répondraient à certains critères : ils devraient être actifs, bien sûr, avoir une tenue correcte sur le forum (pas de flood, orthographe correcte, ...) et si possible avoir bonne réputation (honnêteté, impartialité, ...) et avoir tendance à jouer les pseudos-modos pour pouvoir assouvir leur soif de pouvoir. Comme ça, les membres concernés ne seron pas vraiment des modos et n'auront pas vraiment de responsabilités, ou autre, mais pourront ainsi aider ces derniers à faire régner l'ordre et la justice sur le forum. Après, ça plaît ou ça plaît pas, on fait comme ci ou on fait comme ça, mais il est vrai que l'idée mériterait d'être développée...

Moi perso je trouve que t'as raison drako' mais je vois pas le rapport avec l'orthographe ok j'vais pas dire que si c'est accepté faudra prendre des gens ki parl kom sa tvoa ? (qui parlent comme ca tu vois ?) mais les fautes é/er et tout le tralala je pense que ca peut passer...

Ouais, il a dit "orthographe correcte", pas "parfaite", donc ça devrait être bon.

Edit: Quoi qu'il en soit je voudrais bien avoir ce bouton. Faites ma moyennes du nombre d'erreurs par message et donnez le moi s'il vous plaît x)

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:06
Je suis d'accord avec Neko-x .

Je déconne je sais que c'est un up inutile mais c'est rien que pour te faire comprendre Neko-x que c'est pas à toi de me dire lequel de mais up sont inutile ou non si un modo me rappelle à l'ordre je le ferai ok .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12260
Dixième chat
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:08
Citation ( -Erwan- le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:04 )

Citation: Neko-X le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:03

Moi perso je trouve que t'as raison drako' mais je vois pas le rapport avec l'orthographe ok j'vais pas dire que si c'est accepté faudra prendre des gens ki parl kom sa tvoa ? (qui parlent comme ca tu vois ?) mais les fautes é/er et tout le tralala je pense que ca peut passer...

Ouais, il a dit "orthographe correcte", pas "parfaite", donc ça devrait être bon.

Edit: Quoi qu'il en soit je voudrais bien avoir ce bouton. Faites ma moyennes du nombre d'erreurs par message et donnez le moi x)

Moi personnellement quand je vois les ups inutiles j'explique en mp (pour ceux qui sont new et ne connaissent pas trop) et je laisse le travail au modo mais j'avoue que le bouton est plus utile que se co sur msn ou autres.
C'est p'tet pas à moi mais t'en a fait au moins 3 et à partir de 2 je parle au upeur samy.
11168
Néangel
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:10

Citation: samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:06

Je suis d'accord avec Neko-x . Je déconne je sais que c'est un up inutile mais c'est rien que pour te faire comprendre Neko-x que c'est pas à toi de me dire lequel de mais up sont inutile ou non si un modo me rappelle à l'ordre je le ferai ok .

Dans les critères y'a "jouer au pseudo-modo", Neko rejoint donc notre clan pour avoir le bouton, c'est tout^^

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:12
Citation ( -Erwan- le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:10 )

Citation: samy-62 le Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:06

Je suis d'accord avec Neko-x . Je déconne je sais que c'est un up inutile mais c'est rien que pour te faire comprendre Neko-x que c'est pas à toi de me dire lequel de mais up sont inutile ou non si un modo me rappelle à l'ordre je le ferai ok .

Dans les critères y'a "jouer au pseudo-modo", Neko rejoint donc notre clan pour avoir le bouton, c'est tout^^

Tu insinues que je fait ca pour avoir le bouton ?
Eh bien non car je suis toujours comme ca sur tous les fofo... :p
Je joue peut-être au pseudo-modo si oui je m'en excuse mais pas pour ce bouton.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:13
Samy et Neko, là, si j'avais le bouton, je n'hésiterais pas... Allez, réglez ça par MP et supprimez vos messages de flood, l'univers s'en portera mieux.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?