Dragon quest X

Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:53

Bonjour j'ai fait quelques recherches et j'ai entendu dire que dragon quest X serait exclusif a la wii pourriez-vous confirmer cela ? Car si c'est exact beaucoup de gens n'ayant pas la wii l'achèteront rien que pour ce jeu.(même si ce n'est pas mon cas)

My bilief is stonger than your doubts.
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:57
t'as entendu ça où ? :o
Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:58

j'ai cherché sur google mais après j'ai vu sa sur wikipédia et comme je ne leur fait pas confiance c'est pour sa que je vous demande de confirmer.

My bilief is stonger than your doubts.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:00
Ben sur Wiki:

Dragon Quest X
Développeur (s) TBA
Editeur (s) Square Enix
Concepteur (s) Yuji Horii
Artiste (s) Akira Toriyama
Compositeur (s) Koichi Sugiyama
Série Dragon Quest
Plate-forme (s) Wii
Date de sortie (s) TBA
Genre (s) Console jeu de rôle

et Ici aussi
13441
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:13
Moi je trouvé sur jeuxvidéo.com l'annonce pour dragon quest X
et sa fait 2 ans qu'il est annoncé.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00028409-dragon-quest-x.htm
Je suis la pour annoncer l'apocalypse
moi le chevalier noir de la mort
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:01


Je délock le sujet pour vous faire part d'une annonce tombé y a quelques minutes, un logo pour Dragon Quest X ferais le tour du web, d'après des rumeurs, on pense que Famitsu sortirais la première news du jeu courant janvier 2011.


Pour rappel Famitsu est le magasine qui dévoile plusieurs secret de Dragon Quest, ainsi que des codes couleurs chaque mois pour obtenir des objets inédits dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory


Voilà, donc, maintenant je vous laisse discutez sur quel sera les futurs news sur le jeu, quel pourrait être les nouveautés de cette opus (en dehors du VPC qui y sera)


Et je vous laisses deviner quel date il sortira au Japon Smileys Dragon Quest Fan . Personnellement, j'ai déjà ma petite idée sur la période à laquelle il va sortir.

Edit : Année modifié, merci Angelo97 Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:52

Sinon merci pour la news, je pense qu'il devrait sortir avant noël prochain si on a de la chance (au Japon)

Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:16
Merci de cette information garithos
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:50
Autre news qui vient de tomber, d'ici quelques heures, (en comptant le décalage horaire) lors d'une émission japonaise Tama New Town, un représentant de Square Enix devrait faire son apparition et dévoilé quelques point sur Dragon Quest X.

Bien entendu, nous vous en reparlerons demain dès que nous en saurons d'avantage. Probablement par le biais d'une news.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:52
Rah trop bien, vivement demain :D
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:01
J'espère en tout cas que les graphiques comme sur la DS seront a la hauteur mais pour sa on peur compter sur Hakira Toriyama
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:40
Je pense que les graphisme seront dans le même principe que Dragon Quest Monster Battle Road Victory (Mode histoire), soit une sorte de graphisme à la DQ IX améliorer et un peu plus développer. Ou alors, prendre les graphismes de DQ VIII comme on retrouve dans Battle Road - II- II Legends. Ou autre, mais ça, on le découvrira sans doute demain, car l'heure fatidique va arrivé d'ici très peu de temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:52
génial , je l'achèterais moi alors merci pour les infos je suit attentivement !
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:00
Quand j'ai lu le titre en voyant Jessica dans la bannière mon instinct m'a dit de cliquer sur le titre x)

Plus sérieusement j'attends sa sortie, voir si on aura un jeu plus traditionnel (bon scénario, durée de vie moins basé sur le bouclage d'antres répétitifs) ou plus Dragon quest IX (multi).

En tout cas ils ont intérêt de mettre du wifi, ça a été leur plus grande erreur en faisant DQIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:03
Personnellement, je sent qu'ils nous mettrons, bon la VPC, mais également le mode Multijoueurs en local et en Online, s'ils veulent passer au niveau supérieur.

Plus que quelques jours avant la sortie du magasine. Hier l'émission TV, ils n'ont pas parler de Dragon Quest, juste que le représentant avais participé à la réalisation de quelques opus dragon quest dont DQ IX, rien de plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit