Sondage: les smileys du forum

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:29
Pour l'instant il a que du POUR on dirait...
Donc avec le mien en plus je crois que c'est bon on a la réponse,c'est OUI.
Parole a Poppu=>
Et vive Dragon Quest!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:30
En tout cas ça fait plaisir de voir que les anciens membres sont pour cette idée :)
Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:31
Je suis pour cette idée aussi :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:33
Moi aussi je suis pour
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:47
le gros problème de ce changement c'est que aura-t-il des ralentissement ou des blokage sur le site pendant un temps
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:48
Personnellement ce qui m'inquiète plus pour l'instant, au vu du topic consacré, c'est l'homogénéité. Ça me botte moins si tous les gluants ont des tailles, formes, et couleurs différentes.... C'est moyen, esthétiquement parlant. J'aurais préféré qu'une seule personne face un set complet qui remplacerait les smileys actuels (si on les garde d'ailleurs, niveau homogénéité, aussi, ça sera bof. Il faudrait vraiment un smiley DQ pour chaque.)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:01
Maréponsésanésitétrèsérieusement:
OUI
Ou:jesuipourépersonepemenempéché,lol lol lol xd xd xd 0-)
PS:Topicapalockouapasupprimécarcétrobiencomeidéalorsivouplénepalockpitié(bis)(bis)(bis)(bis)
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:09
Moi aussi je suis pour.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:11

Citation: suicune le Mardi 4 Janvier 2011 à 19:01

Maréponsésanésitétrèsérieusement: OUI Ou:jesuipourépersonepemenempéché,lol lol lol xd xd xd 0-) PS:Topicapalockouapasupprimécarcétrobiencomeidéalorsivouplénepalockpitié(bis)(bis)(bis)(bis)

Je suis content, j'ai réussi à lire!

Fais gaffe parce que les modérateurs ne vont pas forcément aimer...

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:15
Je suis POUR!! (le ban de suicune 0-) )
Ouvrez une école, fermez une prison.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 19:16
Il n'aura surment pas de contre a mon avis :-)
Et vive Dragon Quest!!!
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:04
Citation ( Darkmoon le Mardi 4 Janvier 2011 à 18:48 )

Personnellement ce qui m'inquiète plus pour l'instant, au vu du topic consacré, c'est l'homogénéité. Ça me botte moins si tous les gluants ont des tailles, formes, et couleurs différentes.... C'est moyen, esthétiquement parlant. J'aurais préféré qu'une seule personne face un set complet qui remplacerait les smileys actuels (si on les garde d'ailleurs, niveau homogénéité, aussi, ça sera bof. Il faudrait vraiment un smiley DQ pour chaque.)



ouais ta raisons
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 21:10
je suis pour
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde