Etude des vocation

12653
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:30

Citation: Neko-X le Mardi 4 Janvier 2011 à 17:06

Peut-être mais sans avoir les droits d'auteur il à pris un truc d'un autre forum topicalok Après si vous me croyez pas j'men fout mais je dirais plutôt "Fuck" au lieu de "merci" à l'auteur.

J'ai regardé les règles du forum... et je ne vois rien qui interdit de copier un tableau pour vous aidez...

PS : je l'ais eu sur jeuxvideo.com

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:34
Faudra juste me dire a quoi ca sert ce genre de tableau ^_^ suffit d'être logique, de lire un peu ig, et de voir que chaque classe a tel ou tel particularité ... et accessoirement, les stats au lvl 1, on s'en tamponne :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:35
Citation ( Reiyel le Mardi 4 Janvier 2011 à 17:30 )


Citation: Neko-X le Mardi 4 Janvier 2011 à 17:06



Peut-être mais sans avoir les droits d'auteur il à pris un truc d'un autre forum topicalok Après si vous me croyez pas j'men fout mais je dirais plutôt "Fuck" au lieu de "merci" à l'auteur.


J'ai regardé les règles du forum... et je ne vois rien qui interdit de copier un tableau pour vous aidez...



PS : je l'ais eu sur jeuxvideo.com






Et alors ? Tu n'as pas à prendre la création de quelqu'un que ce soit sur JV.com ou DQ Mania sans les droits d'auteurs vois-tu ? et moonia à raison !
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:56
écoute,arrète d'aller sur des sites pour aider le forum et fait avec tes moyens
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:52
Je ne vais pas créé un tableau pour chaque forum où je suis inscrit sa sert à rien...
Autant reprendre se que j'ai déjà fait sur d'autre site
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:57
Bien amélioré depuis je trouve :-)
Ta écouté mon conseil d'enlever le "dernière vocation".

Autre idée : Tu pourrais colorer la case (en bleu par ex.) des points faibles. Voir les points forts c'est bien, avec les points faibles en plus, c'est mieux ^^
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:05
Bonjour,

Moi je me demande si ce n'est pas possible d'associer ton tableau au post de tintin qui explique l'evolution des vocations.

Car ce que tintin qualifie par ++ + et - -- toi tu le chiffre au niveau 1.

existe il aussi quelque part (honte a moi j'ai pas chercher :s) un endroit ou on a les règle d'evolution des caractéristiques des vocations. (par exemple pour simuler les niveau et voir ce que ca donne basiquement à tel ou tel level)

Autre question. Nous avons la les stats niveaux 1, la tendance reste identique au level max du jeu ? Celui qui ici a le plus de force la au level 99 etc ?

Evidement je parle sans utilisation de graine qui vienne tout chambouler.
Burn Baby BURN !!
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:22
Bonjour a tout le monde, j'aimerais savoir quelle est la meilleur vocation(en gros celle a choisir :-) ) merci de vos reponse
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:41
Citation ( Reiyel le Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:52 )

Je ne vais pas créé un tableau pour chaque forum où je suis inscrit sa sert à rien...
Autant reprendre se que j'ai déjà fait sur d'autre site



MAIS PUTAIN sur dq mania et jvc c'est pas toi qui a mis le tableau donc ce n'est pas ton tableau arrête de dire que c'est le tien.
Après si tu veux pas faire dix milles tableaux on s'en fout tu fais TES PROPRES soluces et astuces tu prends pas les trucs des autres sans droits MERDE !
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:41
Pour ce qui est du potentiel total d’évolution on obtient le classement suivant :
Sommité : 68
Troubadour : 66
Armagicien : 61
Ranger : 59
Sage : 59
A. Martial : 54
Voleur : 53
Mage : 53
Paladin : 51
Prêtre : 49
Gladiateur : 48
Guerrier : 46
Il semblerait que la Sommité soit la meilleure vocation suivit du Troubadour.
Le Gladiateur pourtant très plébiscité serait ni plus ni moins qu’avant-dernier.

En fait ce classement ne donne pas une bonne idée de quelle vocation est la meilleure, car l’évolution n'ait pas la même, sa dépend si tu parle de soigneur, de tank, de charmeur ...
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:45
Ok merci de ta réponce mais probleme: j'ai pas somnite :cry:
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:48
Mais j'essaye de l'avoir c'est dans les antres lv cb qu'on a les moaïs marrant? merci :D
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:49
Tu l'as à Ouadi après avoir finis le jeu.
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:53
je le savait mais merci quand même :D :D
Mercredi 5 Janvier 2011 à 15:54
Il me faut juste savoir ou il y a des moaïs marrants