La black list

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:33
Je propose un systeme de black liste !
Pourquoi ? certains membres vous énervent non ? Tellement que vous voulez ne plus voir leurs post et qu'ils ne puissent vous envoyer un mp non ?
Eh bien la black list est faite pour ca ! Allez sur le profil du membre et cliquez sur l'option "Black List"
Exemple : Neko-X a mis Kevin-XD dans sa black list,ses post n’apparaîtront plus. :)
Vous voyez le genre quoi..
Mes dragon Quest : DQ Sword , DQ V , Dq IV , DQ VI , DQ IX
Dragon Quest finis : DQ Sword , DQ V ,DQ IV , DQ IX.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:35
je pense pas, y aurait des conflits entre membres et ça dégénairerait.
Ouvrez une école, fermez une prison.
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:36

C'est pas bête, mais faut une autorisation pour ça !!!!

Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Ouah oO

Nan mais j'avoue le topic de lamorkitu XD

Franchement arrête de taper sur ton clavier pour ça ... ( j'aimerai pas êre à sa place è_é )
-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
après la liste d'ami, la liste d'ennemis *-* ... et dire qu'un forum est un outil communautaire sensé rapprocher des gens autour d'un même thème ...
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:37
Tu les ignores et c'est fini, au bout du moment tu ne leur prêteras plus attention. Pas besoin de créer une liste noire, surtout que ça n'a aucun intérêt pour les posts. Pour les MP tu delete et c'est bon.

C'EST DUR HEIN ?
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12260
Dixième chat
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:38
Si c'est pour juste parler de toi ne poste pas.
Quel genre de conflit (Genre le gars qui ramène ses potes pour faire chi*** le black listeur ?)
A.Nilhation image que toutes les 5 minutes un membre n'arrête pas de te parler méchamment de te bourrer de mp,en gros les gestes boulet,même sur le forum public , que fais tu ? Sachant qu'un moment tu vas craquer tu es un/une Humain/Humaine
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:38
exact neko, t'as bien compris, et après vive les insultes dans tous les sens, a mon avis proposition rejetée.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:41
Ce système ne fonctionnerait pas. Si un membre parle d'un post d'un black-listé, tu ne comprendra rien et c'est toi qui passera pour un boulet. DraQue doit nous rapprocher pas nous séparer. Un bon de convivialité bon sang ! Et si un membre vous harcèle comme tu dit nekko, hé ben je sais pas tu peut porter plainte par exemple et aller au tribunal tant que tu y est ^^ Topic ridicule à locker au plus vite.
9906
Oeil De Nuit
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:42
Citation ( angelo97 le Samedi 8 Janvier 2011 à 18:38 )

exact neko, t'as bien compris, et après vive les insultes dans tous les sens, a mon avis proposition rejetée.

Tout à fait 0-)

Allez, topikalok Fifi ^^
-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:44
Cliquer là les zamis

Recaler, il a bien précisé liste d'amis et liste noire. Rechercher des fois c'est hyper utile, on trouve pleins de trucbidulemachinchouette à propos de ce qu'on recherche, d'où le nom " Rechercher " :3
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:44
Et les boulets feront quoi si tout le monde les blackliste? Ils seront ignorés, enverront un MP à Poppu, et Poppu ce sera à lui de se démerder...

En plus ils pourront flooder sans que personne voie, gagner 7 gluants en un jour et la vie est belle. MAIS surtout: Si un topic est créé par un membre blacklisté, tu le vois avec rien dedans? Tu réagis comment?
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:45
Tu ne verras à peine le titre erwan et moi j'ai taper "black list" et rien.
Les modérateurs existent erwan il pourront quand même voir les floods,etc.(Fonction de l'enlever juste pour verifier)
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:46
Arrêtez le massacre ! Vite un modo ! Garithos ou Adrian qu'importe, mais ça urge !
11168
Néangel
Samedi 8 Janvier 2011 à 18:48

Citation: Neko-X le Samedi 8 Janvier 2011 à 18:45

Tu ne verras à peine le titre erwan et moi j'ai taper "black list" et rien. Les modérateurs existent erwan il pourront quand même voir les floods,etc.(Fonction de l'enlever juste pour verifier)

Ok neko, mais les nouveaux se poseront trop de questions en voyant un topic inaccessible.

Nokturnus !