[boss] sire rosegarde

Samedi 15 Janvier 2011 à 13:48
Voila! c'est le seul boss qui me manque et je voudrais savoir ou ce cache t'il?
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
Samedi 15 Janvier 2011 à 13:49
t est obligé de le battre dans l histoire il est dans la ville de rose
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 13:50
mais il est trop facile tkt
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 13:52

Citation: ragnarok drake le Samedi 15 Janvier 2011 à 13:48

Voila! c'est le seul boss qui me manque et je voudrais savoir ou ce cache t'il?

Il est précisément dans la tour de Rose, juste devant sa chambre, comme son nom l'indique. Il invoque beaucoup de monstres, et n'est pas facile pour tous (j'ai moi-même eu grand mal une fois à en venir à bout... Dans l'une de mes nombreuses parties).

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 14:02

Citation: ragnarok drake le Samedi 15 Janvier 2011 à 14:00

Ah bon?Excuse moi mais je ne l'ai jamais affronté!pourtant j'ai bien battu aamon et fini le chapitre 6!Donc ou se trouve t'il precisement dans rosecolline?

Il me semble te l'avoir déjà dit. Si t'as fini le jeu, tu l'as obligatoirement tué.

Nokturnus !
Samedi 15 Janvier 2011 à 14:09
Merci pour l'info!et desolé d'avoir reposé la question en fait j'ai été devancé!^^"

EDIT:j'ai compris ce qui cloche!je n'ai jamais visité le passage secret de la tour avant d'avoir rescucité rose et ramené psaro!maintenant que j'y suis allé je n'y trouve qu'un glant mais pas de chevalier vert
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
25686
Membre
Jeudi 12 Avril 2012 à 13:40
il est a une ville ou tu voix rose en haut d'une tour mais il te faut une flute que tu trouve dans le chateau d'alina désolé je ne peux que te dire ça car c** de frére a suprimer na partie


123
natsu
25686
Membre
Jeudi 12 Avril 2012 à 13:42
tu a raison
natsu