Two world II

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:38
http://img690.imageshack.us/img690/9258/twoworldsiifrontcover49.jpg
Supports:Xbox360,PS3,PC.
Concepteur: Realitiy Pump
Éditeur: Zuxxez Enternainment
Genre:Action-Rpg
Voilà les infos de la boîtes du jeu.

Maintenant un bon petit test sur mon jeux du moment:
Ceux qui ont déjà jouer à Two world premier du nom se rappellent encore d'un jeu un peu bâclés mais le deuxième opus est bien mieux parole de Zead.(Pas grand chose en gros^^)

Trait du scénario:Cet opus se déroule 5 ans après le 1er.Un fois que l'ont a crée son avatar(pas le choix:humain et homme)on commence son aventure dans un cachots de donjon.Le but sera de s'en échapper,puis de découvrir les vrai motivations du proprio.La quête centrale conte neuf chapitres=20 heures environ mais on peut monter à plus de 100h pour finir toutes les quêtes auxiliaire ( 78h pour moi mais pas fini toutes les quêtes honte à moi).On a droit à des décors vastes et ouvert et la possibilité de se téléporter pour se déplacer plus vite entrée régions déjà visiter.Plusieurs continents sont disponibles.Le personnage évoluera en fonctions des point de skill à attribuer au héros.Bien sur vaut mieux se concentrer sur une vocations et pas s'éparpiller.

Gameplay:
Les combats se passent en TR(Temps réel) et nécessitent de jongler entre deux posture:Défensive et (surprise)offensive il faut donc un peu de timming sous peine d'être laminée.En switchant entre contre,parade et super attaques parsemées de ralenti pour les cc on se croirez vraiment dans une chorégraphie. L’ensemble est donc fluide et dynamique et c'est valable pour tout les styles de combats.Et oui il y a plein de style différents presque autant de styles que d'armes entres :hallebardes,épée une ou deux mains,les sceptres et beaucoup d'autres il y a de quoi s'occuper à crée son propre style en prenant une arme légère dans chaque mains.Une interface de craft est aussi disponible : fusionner et crée ses objet pour les rendre plus performant ou même de changer leurs apparence.

Réalisations:
Les concepteurs ont tenues comptes des défauts du premier opus pour les améliorer.TWII propose donc un new moteur graphique et une meilleurs gestion des physiques:de quoi rendre l'image très agréable:beaucoup de détails dans les décors et chaque région à son propre code vestimentaire,style architectural,bestiaire et surtout donjon variés et bien structurés.Même les textes et dialogues sont désormais 100% french. Voilà seul chose à améliorer le motion capture(capture d'émotion) et l'ambiance sonores peu présentes. http://img27.imageshack.us/img27/7240/200ig.jpg
http://img16.imageshack.us/img16/3677/imagesca3cqduo.jpg

Les deux petit truc de Zead:
Le multi posséde 3 modes très complets;).
L'oculus permet de se téleporter.

Voila encore un test by my désoler pour les fautes et tout com est bon à prendre.

....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:55
As tu des images à nous montrer ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:58
Je suis en train de les héberger.
....
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 18:04
C'est vrai que ce jeu est vraiment énorme !

Mais le seul bémole, vous aller vous pissez dessus tellement les doublages de vois en français sont à chier !!

Franchelent, le pire c'est la vidéo de départ, à chaque fois que j'ai recommencé le jeu avec mon pote on était pété de rire ><

Bon le jeu reste quand même très sympa, mais vous n'allez pas aimez les voix.

Exemple très flagrant, vous faites tout le temps le même sort en étant mage, ben il dira 3 choses différentes ( des mots un peu pourris ) pour le même sort. Et si vous changez de sort, il dira la même chose ><

Mais le jeu reste bien.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:11
on peut télécharger le jeu gratuitement?
il a l'air super!!
kaya!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:17
Non ce n'es pas un mmo les seul téléchargements sont illégaux.
....
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:19
a...
c'est comme warcraft :snif: :snif: :cry:
kaya!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:23
Citation ( pl 22 le Mercredi 2 Février 2011 à 20:19 )

a...
c'est comme warcraft :snif: :snif: :cry:



Non non .... Ce n'est pas un MMO.

C'est un jeu sur PC a acheter. Il coute 70euro sur Xbox360 et PS3 aussi.

Sur PC je crois qu'il coute environ 50euro, mais faut avoir un PC assez puissant.

Au passage, les jeux sur PC ne fonctionne pas forcément parce que vous avez Vista ou autres, ne vous faites pas avoir juste avec ça.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:27
Ceux qui sortent en ce moment sont pour :Xp,vista et seven-_-''.
....
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 20:27
mais c'est quand méme a acheté :(
fin du HS?
edit:devncer par Zead
kaya!