2nde Journée Dragon Quest IX

Samedi 19 Février 2011 à 14:21

Citation ( garithos le Samedi 19 Février 2011 à 14:16 )



Citation: GaaraLogan le Samedi 19 Février 2011 à 14:06


 Edit A part samedi prochaine a bercy parc(oui je parle verlant) il y aura d'autre event?


Il y a la rencontre Dragon Quest IX in Paris #4 attendu courant mars, Bastien de FFRing attends les dates de Nintendo.


Après y aura sur le 23 avril prochain lors de la rencontre Dragon Quest s'invite à Genève #2


Je pense que Diddu va faire aussi d'ici peu la 4ème rencontres DQ à Angers.


Donc y a de quoi faire Smileys Dragon Quest Fan


 



Ok merci ben je vais aller aussi au dq in paris 4

 

Edit: C'est trop cool je peut y aller en fait trop cool aller a tout a l'heure Smileys Dragon Quest Fan

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

15262
Membre
Samedi 19 Février 2011 à 19:48
alors nous étions une dizaine tout a l'heure, mais depuis notre départ y a eu d'autre gens ?
L'otaku guette le manga en approche, dès que la victime approche de trop près avec un manga, l'otaku lui saute dessus
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Février 2011 à 19:51
ça serais bien que tu aille te présenter comme tout le monde stp. Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15262
Membre
Samedi 19 Février 2011 à 19:53
ah nuggles, je viens de me faire tuer a NOUVEAU dans la carte pour xp
L'otaku guette le manga en approche, dès que la victime approche de trop près avec un manga, l'otaku lui saute dessus
Samedi 19 Février 2011 à 20:20
Même si personne ne regarde ce thread je dirai que c'était sympa.
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:40
alors , malgres la pluie ... c'etais une bonne apres-midi (au chaud)

pour les photos je les mettrais sur le prochains messages (ou j'editerais) ! (le temps de les transferrer de mon appareil a mon ordi)

nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:42
Je suis content de voir que vous vous êtes amusés :-)

Pour ma part si vous voulez me rencontrer je serai présent la semaine prochaine, notamment pour rencontrer notre ami Garithos.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 20 Février 2011 à 12:56
Moi aussi je mettrait les photos quand je retrouverais mon cable usb pour mon téléphone :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12368
Membre
Dimanche 20 Février 2011 à 13:36
Ah franchement, je ne regrette pas mes 3h30 de transport, on s' est bien amusé et on a surtout bien échangé!!! j' ai trouvé que l' ambiance était très convivial!!! Et un clin d' oeil à tous ceux qui ont participé à l'organisation!

PS : Désolé de poster si tard, la flemme en rentrant hier et j'viens d'me réveiller... longue nuit... -_-"
Le Guerrier Légendaire
Dimanche 20 Février 2011 à 13:40
Citation ( Kyosuke le Dimanche 20 Février 2011 à 13:36 )

Ah franchement, je ne regrette pas mes 3h30 de transport, on s' est bien amusé et on a surtout bien échangé!!! j' ai trouvé que l' ambiance était très convivial!!! Et un clin d' oeil à tous ceux qui ont participé à l'organisation!

PS : Désolé de poster si tard, la flemme en rentrant hier et j'viens d'me réveiller... longue nuit... -_-"



3h30 de transport sa fait beaucoup sinon super event
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11533
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 15:59

C'était bien sympa, et j'en profite d'ailleurs pour remercier les trois personnes qui sont venues m'aider à avancer dans ma partie. Promis samedi prochain, j'aurai terminé!

Dimanche 20 Février 2011 à 16:12
Citation ( migou le Dimanche 20 Février 2011 à 15:59 )


C'était bien sympa, et j'en profite d'ailleurs pour remercier les trois personnes qui sont venues m'aider à avancer dans ma partie. Promis samedi prochain, j'aurai terminé!





Essaye d'avoir des hantres HL ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10139
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Février 2011 à 17:29
on n'allais pas te laisser comme sa ! (lol quoique ....)

je ais essayer de mettre les photos mais j'y arrive pas !

sinon bon courage pour le jeu !

et a samedi
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
Mardi 22 Février 2011 à 20:42
Citation ( nuggles le Mardi 22 Février 2011 à 17:29 )

on n'allais pas te laisser comme sa ! (lol quoique ....)

je ais essayer de mettre les photos mais j'y arrive pas !

sinon bon courage pour le jeu !

et a samedi




Moi aussi les photos ne marchent pas mais vaut mieux mettre le liens imageshack ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

15113
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 18:11
dommage que je ne savait pas sinon j'i serait allez!!!
>:_ 4 8 15 16 23 42