Dragon Quest : Tome 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 19:33
Initialement prévu pour le 25 Avril, et une fois n'est pas coutume, le second volume de Dragon Quest : La quête de Dai est sorti en avance et est ainsi disponible dans toutes les bonnes crémeries.

Nous vous le conseillons donc vivement, la traduction est toujours d'aussi bonne qualité, et la bonne impression qui se resortait de la lecture du premier tome est encore là!!!

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dai/covers/dquest_02.jpg

Comme pour le premier volume, nous mettrons un résumé du volume en ligne d'ici quelques temps dans la section manga!

Vivement la suite ^^

Concernant la suite des évènements sur le site, nous bossons activement sur les monstres afin de préciser leur localisation et les objets qu'ils peuvent laisser à la fin du combat. J'attends également les monstres célèbres de Diablox...

Voila voila :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 20:03
OOOOOUUUUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA :aaarg: :aaarg:
trop géniale il est enfin sorti merci de nous avoir mis au courant sa fait toujour plaisir d'avoir des nouvel sur les nouveau tome de dragon quest :lol:
merci beaucoup poppu .
Un grand houra pour tous les FF.
Vendredi 20 Avril 2007 à 20:04
moi je l'ai vu mais je l'ai pas acheté j'ai juste regarder
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
434
Membre
Samedi 21 Avril 2007 à 10:08
je l'ai eu il y a une semaine et ca dechire
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 11:02
je suis pas trop manga mais si c'est dragon quest ...
"The conquest of Paradise"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:47
Cool je vais enfin pouvoir savoir la suite merci beaucoup Poppu.
Gnié ???

Zzzzzz
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2007 à 11:49
super nouvelle , ca va enchanter la journée pour des personnes !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Mercredi 25 Avril 2007 à 18:33
Je voi que le site a bien évoluer depuis que je suis partie bravo!^_^ et ce qui est du tome 2 je l'aie lus il est super et merci de nous m'avoir dit !
Pouet!
506
Membre
Samedi 28 Avril 2007 à 10:47
le tome 3 est prévu pour le 20 juin normalement j'ais vraiment hate de conaitre la suite
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2007 à 07:19
20 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi :up: je parie que il va encore sortir en avance :aaarg:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2007 à 11:46
Poppu si on tape ton pseudo sur Google 1on tombe sur ton avatar et square palace et en page 2 sur ta photo !!! ha tu es une star !!!
It's over nine THOUSAAAAAND!
506
Membre
Lundi 30 Avril 2007 à 17:47
en fait ce manga as déja été éditer sous un autre nom il y a longtemp ca s'apelais fly et a ce lien on peut télécharger tout les tome donc pour les impatients plus besoin d'atendre les réédition sous le nom dragon quest http://le-monde-manga.oldiblog.com/?page=articles&rub=347067
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 20:16
enfin il sort depuis le temps que je me ronge les ongles en l'attendant lol
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 20:20
youpi !
pour mon anniv !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2007 à 15:07
Je l'ai acheté tout a l'heure (et lu :p) il est trop bien je vous le conseille encore mieux que le premier.^^

Pour ce qu'il ne le pas lu pas lu ne lisai pas ça: Pauvre Avan (en plus c'etait le heros qui a tuer Adlar) sniff....

Pourquoi n'y a t-il pas de roi golden metal slime? (dans le jeu video) :nany:
Gnié ???

Zzzzzz