Dragon Ball

Dimanche 13 Février 2011 à 22:06

Bon voila j'ai tout remis à zéro, si vous voulez me dire vos idées voir des choses que vous voulez que je mette dans le topic c'est par mp ensuite je regrouperai le tout et sa fera un truc d'enfer à la fin je mettrai le nom de tous ceux qui m'auront aidés à créer ce résumé. Voila c'est dit mais sinon votre aide est la bienvenue surtout concernant les GT je m'adresse à toi Machini et bien sur à tous ceux qui connaissent les GT et des précisions ensuite.

My bilief is stonger than your doubts.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 22:08
Juste inutile et forcément mal fait mais bon si tu as que ça à faire de ta petite vie fais toi plaisir .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 22:39
Oui, c'est moi qui lui est donnée l'accord de faire la section DB puisqu'il souhaitais faire un complément à la biographie d'Akira. Mais je pense qu'il va l'améliorer du mieux possible dans la mise en page.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 02:33
Il faudrait revoir la présentation, la mise en page est,... comment dire, un peu naze. Tu devrais faire un résumé rapide de chaque partie (découverte du monde, Ruban Rouge, Piccolo, Freezer, &c.). Et rajouter des explications sur les différentes références (Sayuki, &c.)
Episode 1 rocks.
12632
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 08:21

Citation: ~GwadaBoy~ le Dimanche 13 Février 2011 à 22:42

Tant mieux. Je comptais faire un truc pour Dragon Ball mais apparemment j'ai été trop lent :]. En tout cas, dragonlink, si tu as besoin d'informations sur les épisodes ou le manga ( je les ai tous ), tu m'envoies un message de préférence.

moi aussi j'ai vu tout les épisodes et lu tous les mangas.

Mais bon je pense que si tu as besoin d'aide et ben Sangoku ssj3 est la.

et sinon pour le topic fais de ton mieux bonne chance.

Lundi 14 Février 2011 à 09:03

Citation: machichi le Lundi 14 Février 2011 à 08:21

Citation: ~GwadaBoy~ le Dimanche 13 Février 2011 à 22:42

Tant mieux. Je comptais faire un truc pour Dragon Ball mais apparemment j'ai été trop lent :]. En tout cas, dragonlink, si tu as besoin d'informations sur les épisodes ou le manga ( je les ai tous ), tu m'envoies un message de préférence.

moi aussi j'ai vu tout les épisodes et lu tous les mangas.

Mais bon je pense que si tu as besoin d'aide et ben Sangoku ssj3 est la.

et sinon pour le topic fais de ton mieux bonne chance.

c'ers vrai j'en connais beaucoup sur DB, DBZ, DBGT et j'ai lu tout les mangas et vu tout les épisodes

Voilà un site pour les épisodes:  http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz1.php" >Là

HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
Lundi 14 Février 2011 à 10:46
La pub n'est pas vraiment tolérée ici. En tout cas si t'as besoin d'aide je peux aussi aider vu qu'apparament on est beaucoup à avoir regarder en entier Dragon Ball \o/

@K2R : Oui la référence ultime, le gamin s'appelle aussi Goku et il a de nombreuses similarités avec Sangoku ( la bouffe, le bâton, sa transformation ... ). Je crois qu'on peut aussi faire un lien avec Naruto, tout aussi correct.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12632
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 11:56

Citation: A.Nihilation le Lundi 14 Février 2011 à 10:46

La pub n'est pas vraiment tolérée ici. En tout cas si t'as besoin d'aide je peux aussi aider vu qu'apparament on est beaucoup à avoir regarder en entier Dragon Ball \o/ @K2R : Oui la référence ultime, le gamin s'appelle aussi Goku et il a de nombreuses similarités avec Sangoku ( la bouffe, le bâton, sa transformation ... ). Je crois qu'on peut aussi faire un lien avec Naruto, tout aussi correct.

On peut aussi rajouté que Sangoku est naïf.

Lundi 14 Février 2011 à 12:14

merci de vos conseils je pense éditer au plus tard ce soir mais je ne ferai pas les GT
merci de vos encouragements surtout toi Yo.

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 12:23
Citation ( Yo le Dimanche 13 Février 2011 à 22:08 )

Juste inutile et forcément mal fait mais bon si tu as que ça à faire de ta petite vie fais toi plaisir .

Premier à poster, se dit que les autres vont suivre.

Malheureusement, tous les post sauf le tien ont été des encouragements --'

Je te conseille juste de t'excuser et de supprimer ce post complêtement ridicule.

Bien Dragonlink, améliore juste la présentation et complête, et je usis sûr qu'il y a beaucoup de fan de DB qui t'aideront ;-)
-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
Lundi 14 Février 2011 à 12:48

pour la présentation j'ai demandé à ~GwadaBoy~
mais l'histoire je la connais il y a juste les GT que je n'ai pas regardé

mais je connais quand même Pan, Guigui...

8768
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 13:38
Citation ( A.Nihilation le Lundi 14 Février 2011 à 10:46 )

La pub n'est pas vraiment tolérée ici. En tout cas si t'as besoin d'aide je peux aussi aider vu qu'apparament on est beaucoup à avoir regarder en entier Dragon Ball \o/

@K2R : Oui la référence ultime, le gamin s'appelle aussi Goku et il a de nombreuses similarités avec Sangoku ( la bouffe, le bâton, sa transformation ... ). Je crois qu'on peut aussi faire un lien avec Naruto, tout aussi correct.

Pour les 2 références à Son Gokû elles font références au héro de la légende du roi des singes.Faites attention à vos info.
....
12632
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 18:29

Citation: dragonlink le Lundi 14 Février 2011 à 12:48

pour la présentation j'ai demandé à ~GwadaBoy~ mais l'histoire je la connais il y a juste les GT que je n'ai pas regardé

si tu as envie je t'aiderais pour GT car je connais moi à moins que tu ne veuille pas.

14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 19:11
il faudrait rajouter qu'il a eu un dragon ball par son grand-pére défunt (pour que sa soit plus compréensible a l'épisode de mamie voilante(enfin voyante :p))
kaya!
Lundi 14 Février 2011 à 19:27

Citation: machichi le Lundi 14 Février 2011 à 18:29

Citation: dragonlink le Lundi 14 Février 2011 à 12:48

pour la présentation j'ai demandé à ~GwadaBoy~ mais l'histoire je la connais il y a juste les GT que je n'ai pas regardé

si tu as envie je t'aiderais pour GT car je connais moi à moins que tu ne veuille pas.

toute aide est la bienvenue