Dragon Ball

8554
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 19:58
moi j'veux bien aider aussi j'ai deja vu DB DBZ ET DBGT ^^ mais par contre faudrait m'expliquer ce qu'on est sensé faire sur ce topic :bof:

sur ce Tchous :)
Clique sur "WWW" pour m'aider dans ma lutte contre ls autres ;) merci a toi :)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:07
Moi aussi je veut bien t'aider.
J'ai vu la plupart des episodes DB DBZ BDGT et j'adore.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 21:08
Citation ( A.Nihilation le Lundi 14 Février 2011 à 10:46 )

@K2R : Oui la référence ultime, le gamin s'appelle aussi Goku et il a de nombreuses similarités avec Sangoku ( la bouffe, le bâton, sa transformation ... ). Je crois qu'on peut aussi faire un lien avec Naruto, tout aussi correct.

Euh... des référence à Naruto dans Dragon Ball ???

Episode 1 rocks.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 21:12
C'est l'inverse je pense lol^^.
....
Lundi 14 Février 2011 à 21:25
Bon voila je pensais faire ceci : vous me donnez des exemples de présentation par mp, car moi je suis pas doué je l'admet, ensuite comment je résume parce-que j'ai réfléchi mais ne pas expliquer certains éléments sont importants mais longs à expliquer comme d'ou vient Sangoku pourquoi il à une queue de singe, comment grand-père Sangohan l'a receuillit comment il à oublié sa mission, comment....
donc voila j'aimerais vos avis et comme sa en regroupant le tout, faire quelque chose de complet mais pas de soporifique de 250 lignes rien que pour DB. Donc je m'adresse à vous parce-que si je fais sa tout seul on va me dire que sa sera mal fait et je préfère que sa soit un travail d'équipe mais, ne l'oublions pas, ce travail est fait pour compléter une partie de la biographie d'Akira Toryama de Zénithian alors c'est pour cela que j'aimerais qu'on fasse un super truc tous ensemble.
My bilief is stonger than your doubts.
Lundi 14 Février 2011 à 21:49
Citation ( K2R Nolween le Lundi 14 Février 2011 à 21:08 )

Citation ( A.Nihilation le Lundi 14 Février 2011 à 10:46 )

@K2R : Oui la référence ultime, le gamin s'appelle aussi Goku et il a de nombreuses similarités avec Sangoku ( la bouffe, le bâton, sa transformation ... ). Je crois qu'on peut aussi faire un lien avec Naruto, tout aussi correct.

Euh... des référence à Naruto dans Dragon Ball ???

Wow je pensais pas me faire si mal comprendre avec cette formulation. Je parle de l'inverse et toujours sur les mêmes plans, voir aussi les tenues que les deux rigolos portent, c'est sûrement pas important mais c'est toujours ça de trouvé.

@Dragon : D'un côté ça dépend aussi de ce que tu veux faire, si tu veux spoiler ou pas des parties de l'histoire.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.