Rencontre au parc de Bercy (Paris)

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 11:49
Citation ( GaaraLogan le Samedi 26 Février 2011 à 11:46 )

Si il pleut est-ce qu'on pourra se couvrir et avec quoi?



Avec un manteau >
Samedi 26 Février 2011 à 12:30
super marrant ta blague
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11533
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 12:33
Très bonne question, vu que c'est pas un temps à mettre un migou dehors, si on est pas trop abrité, je préfère rester au chaud et mater le rugby!
Nuggles, Garithos si vous nous lisez, des petites infos seraient les bienvenues!
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 12:40
malheureusement on va etre dehors !

apres si on est pas trop nombreux on verra a s'abriter dans un cafe ou un mac'do ...


j'ai eu une proposition de salle mais c'est juste un projet pour les prochaine rencontre !

donc prevoyer capuche , parapluie et gant !

nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
Samedi 26 Février 2011 à 12:54
Bon ben moi jpeut pas vnir :snif: :cry: parce que y pleut
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Samedi 26 Février 2011 à 13:18

Je vais venir même si il y a une tempête. Je dois agrandir mon auberge Smiley

15513
Membre
Samedi 26 Février 2011 à 14:14
normalement il devrait faire couvert mais pas pleuvoir plus que ça (Meteo pour samedi) et puis comme dit plus haut, on ira squouatter le McDo, il vont pas refuser de la clientèle quand mm lol

Edit: Bon bah c'était super sympa pour ma 1ere ^^ :bravo: vivement la prochaine fois ^^
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:46
bien voila bientot finit le week-end et notre visiteur va devoir repartir chez lui dans sa lointaine contrée ....

merci a tous ceux qui ont repondu present a l'appel et on verra pour completer les collection de verres de certain ! :p

sinon je re-essayerai de mettre les photos de ce week-end (ainsi que celui d'avant) pour la 3 eme fois ! comprend pas pk sa marche pas !

nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:52
Et oui,le mercenaire repart snif, Week end trop court, en tout cas c'était vraiment super d'avoir rencontrer certain de la communauté dont principalement Poppu et Shloka, je remercie également Nuggles pour m'avoir hébergé et organisé cette petite rencontre en mon honneur.

Voilà donc j'espère pouvoir revenir pour Mai ou Juin (logiquement pour le Japan Expo je devrais monter).

Pour ceux de la région Savoie, Haute Savoie, Genève et alentour si vous voulez me rencontrer n'hésitez pas à passer par là: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7612&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15513
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 13:05
Bon retour à toi ^^ au pire on se verra surement à la japan expo, j'y suis tt les ans ^^

Heu au fait des verres ? quelles verres ? vous avez vues des verres ? 0-)
12325
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 15:25
merci à tous, c'était très sympa ! avec toutes les cartes que j'ai récupéré, j'ai du boulot pour quelques semaines... J'espère que je pourrai pouvoir agrandir mon hautberge la prochaine fois !
Matorif est le plus grand perv$#%... MAGICIEN de tous les temps !!
15513
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 17:52
Moi je suis plus très loin des 30 mais encore loin des 100 et plus :woua:
Dimanche 27 Février 2011 à 18:03
Encore une fois, merci à tous, et surtout à ceux qui m'ont aidé avec mon antre lvl 62 ^^
Mon p'tit blog sans prétention: Le geek communicant - http://geekcommunicant.wordpress.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:00
Et voilà le suisse de retour chez lui ^^ , en tout cqs c'était un super Week end et merci encore pour votre accueil. A très vite j'espère.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit