[Fanfic/BD] L'Oeil de Nuit.

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 20:47

Bon voilà ma fan fic qui aura comme héros Gus L'Oeil de Nuit, enfin, vous allez bien voir par vous même la rédaction Smileys Dragon Quest Fan

Je fais d'abord la rédaction, qui sera fait par chapitre. Au bout d'environ 5-10 chapitres, je m'arrête pour dessiner un peu en BD/Manga ce chapitre. Donc du chapitre 1 à 10, ce sera le tome 1, ensuite le tome 2 et ainsi de suite.

La rédaction est plus détaillé que la BD, je vous le dit tout de suite. Enfin la BD est pas encore là, je viens de décider de l'apparence du héros, et ce ne sera pas du grand art Smileys Dragon Quest Fan

http://img200.imageshack.us/img200/8715/oeildenuitpixelariser.png

Le héros ci -dessus, mais version spéciale, qui ne sera pas comme ça dans la BD, juste un aperçu, il y aura de gros changement Smileys Dragon Quest Fan

Link III va se charger des dessins, mais il n'y aura pas de BD complête, désolé mais j'ai du travail a côté u_u'. Vous aurez quand même la description des perso avec leurs dessins, mais de Link III Smileys Dragon Quest Fan



Le nom de la fan fic sera "L'Oeil de Nuit". Il y aura un titre à chaque tome, mais pas au chapitre sauf si j'ai beaucoup d'imagination, où si vous m'aidez un peu. Le héros s'appelera "Gus" c'est un solitaire, mais j'accepte si vous voulez y participer. Mais quand je le dit, vous pourrez mettre vos présentations de perso , si je le dit pas, je demande à un modo de delete vos post inutile.

C/c ceci dans votre post et complêtez en période de recrutemet :

Nom :
Age ( je vous le dit, votre personnage grandira au cours de l'histoire, donc dites l'age qu'il a quand le héros est enfant, et il est possible que son age soit changé ) :
Race ( Humain/Elfe/Homme-Bête/ ) :
Ami ou ennemi ?
Classe ( Magicien/Guerrier/Archer/Enchenteur/Soigneur ) ( ça je vous laisse mettre ce que vous désirez, mais il est possible que je doit changer pour qua ça colle avec ce que je veux mettre ) :

Pour l'équipement, le caractère, le passé, le physique etc .... Je dois choisir pour vous, surtout que celà va évoluer car l'aventure va de l'enfance paisible du héros jusqu'à sa vengence, voir plus loin !

___________________________________________________________________________________________________________________________

Prologue : L'Oeil de Nuit : L'Enfant de la destinée

Chapitre n°1 :

Il était une foi un petit garçon agé de 13 ans, timide, mais courageux, qui vivait dans un petit village de montagne, Crest-voland, où il neigeait tout le temps. Ce petit garçon se nommait Gus, il habitait avec ses parents, Pétrova et Volodia, dans un grand chalet, tout en bois. Il travaillait tous les jours avec ceux-ci, en cueillant des baies et des champignons dans les bois, en trayant les vaches, abattant les cochons pour faire du saucisson et y vendre …. Un jour, alors qu’il était parti avec son père dans la montagne avec tout le bétail, il vit le village de loin en feu. Il alerta aussitôt son père, qui sous la panique et l’envie de protéger son enfant l’assoma et le cacha dans une grotte. Soudain apparu un soldat, « sûrement un qui avait attaqué le village » se dit le père de Gus, le combat commença aussitôt.


Chapitre n°2 :

Dans la famille de Gus, il y avait des pouvoirs héréditaires, des pouvoirs magiques puissant, mais très difficile à contrôler. Gus avait appris tous ces pouvoirs sans aucun mal à les maitriser. Son père les connaissait aussi très bien, mais avec le temps sa magie devenait faible. L'ennemi avait le dessus quand Gus se réveilla. Il courut aider son père, mais le soldat, avec sa lance, donna un coup vers Gus. Tout devint noir pour Gus ..... Quand il ouvrit les yeux, du sang coulait sur son visage, son père l'avait protéger, et s'était pris le coup dans le ventre. Avant de s'éffronder et de mourrir, il lui dit :

-Combat les ... ténèbres .... *tousse* ... tu es l'enf... *tousse* ...ant de la destiné .....
-P..p.. PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Gus en pleurant.
-Hehe, fit le garde, ne t'en fait pas, tu vas bientôt le rejoindre !


Chapitre n°3 :

Gus ferma les yeux et eut un vision, "veux tu le pouvoir et ta vengeance enfant de la destinée ?" entendit il. Gus répondit un "oui" sans hésitation. Soudain des éclairs et le tonnerre retentirent ! Un énorme dragon bleu avec un oeil rouge terrifiant et un autre noir arriva par le ciel et terrassa l'ennemi ! Il devint alors peit, arrivant à la ceinture de Gus. Il lui dit :

-Je m'appelle Skull, et je suis le dragon envoyé du tout-puissant pour aider l'enfant de la destinée à accomplir son devoir.
-Mais .... C'est toi qui a terrassé ce soldat, et qu'est ce que l'enfant de la destinée ? dit Gus.
-Oui c'est bien moi qui me suis chargée du sbire de Psark, dit Skull, et l'enfant de la destinée est un enfant de Dieu, élever par un village humain pour terrassé Psark et son armée des ténèbres.
-Qui est Psark ? demanda Gus, et mes parents dans ce village, qui sont-ils réellement ??
-Calme toi Gus ! Les hommes qui t'ont élevé sont "des élus de Dieu" pour t'enseigner des pouvoirs et t'apprendre à survivre, expliqua Skull, mais tes vrais parents sont ....
-Chut ! Je le découvrirai moi même plus tard, je ne veux pas le savoir après tout ce que j'ai endurer ! cria Gus, je vais aller aider les hommes du village et sauver ma mère !
-Gus, regarde le village, il est détruit, iln'y a plus âme qui vive. Attends donc ici avec moi, les hommes de Psark rebrousseront chemin en croyant qu'ils t'ont tué. On reprendra cette conversation quand tu seras calmé, déclara Skull.

Gus commença a pleurer ....


Chapitre n°4 :

Après s'être calmé, Gus demanda des explications à Skull :

-Euh ... Skull c'est ça ? demanda Gus.
-Oui, répondit Skull.
-Alors dit moi, qui est Psark ?
-Psark est une personne aux intensions monstrueuses ! C'est un humain à part entière, mais il peut se transformer en un terrible monstre ! Il a été scellé par le Seigneur il y a un peu plus de X siècle, le monde avait frolé la catastrophe ! Il avait crée une armée sans ame, invincible, de pierre et avait voulu dominer le monde ! Mais le Seigneur a détruit son armée en utilisant un sort interdit qui détruisit tout et Psark fut scellé dans un tombeau au centre du Monde. Mais il n'y a guère, il a réussit à se libérer, la force du Seigneur baissait, et il ne pouvait plus se battre, il t'a donc crée et t'a fait élevé sur Terre pendant que Psark rassemblait sont armée et récupérait ses pouvoirs. Maintenant tu vas devoir commencé ton voyage pour progresser et vaincre un jour Psark et sa terrible armée !
-D'accord ! dit Gus, alors mettons nous en route pour la capitale du Royaume, Atelva, nous pourront là-bas nous faire des alliés et aidé des gens dans le besoin pour m'endurcir !
-Bonne idée, j'espère que tu seras comme ça tout au long de ta vie ! répondit Skull.

C'est comme ça que Gus partit à l'aventure accompagné de Skull !

 

 

Tome n°1 : L'Oeil de Nuit : L'apprentissage de Gus

 

 

Chapitre n°5 :

 

Le voyage fut long pour nos deux héros, plusieurs mois s’étaient écoulé, des villages les hébergeaient et les nourrissaient. Mais un jour …. :

 

-Skull, fit Gus, on est encore loin ?

-Nous en avons encore pour une dizaine de jour à pieds si nous ne rencontrons aucun problême, répondit Skull.

 

Quand tout à coup, des flèches leurs arrivaient dessus, ils étaient attaqués ! « Qui va là ?! » fit une voix venant de nulle part.

 

-Euh je suis un paisible voyageur en route vers Atelva avec mon animal de compagnie, fit Gus.

-Hein ?! dit la voix inconnu, mais serait-ce ?...

 

Une personne sauta alors des arbres et se mit à genoux devant Gus et Skull.

 

 

Chapitre n°6 :

 

Devant eux se tenait un elfe, équipé d’un arc. Etonné par son attitude, Gus lui demanda qui il était et pourquoi il faisait ça :

 

-Mais relevez-vous enfin, dit Gus, je ne vous ai rien fait ! Qui êtes vous ?

-Je suis Link, j’ai 16 ans et je sillonne le monde depuis 3 ans pour trouver l’élu et le dragon des cieux, et c’est vous et ce dragon qui vous accompagne, expliqua Link, mon rôle est de vous enseigner à vous battre de loin, à savoir utilisez un arc.

-Mais qu’est ce que…. Dit Gus, Skull, que dois-je faire ?!

-Fait ce qu’il te demande, je vois que son âme est pure, et qu’il est né pour te servir, déclara Skull. Nous allons nous installer dans ce bois pendant qu’il t’apprendra à te servir d’un arc !

-Hum … D’accord, fit Gus, dans ce cas, Link, apprends moi !

-Hum, je vois que vous avez vite fait votre choix, et je vous remercie de m’avoir écouté. Pour vaincre certains sbires de Psark, il faut les prendre par surprise, sinon toute leur armée vous tombera dessus. Pour ça l’arc est une arme nécessaire pour la discrétion.

 

C’est ainsi que Gus commença son apprentissage de l’arc avec Link.

 

 

Chapitre n°7 :

 

Au bout de quelques mois, Gus maitrisait aisément l'arc, il arrivait à décocher plein centre de la cible une flèche à 100 mètres ! Mais Link lui restait supérieur, lui arrivait à en tirer plusieurs d'un coup à 100 mètres sans se rater et son record était une seule flèche mais à 300 mètres, pleins centre de la cible ! Gus, avec son arc de bois offert par Link alla voir Skull, qui se reposait tranquillement :

 

-Skull, dit Gus, je maitrise assez bien l'arc, je pense que demain nous pourrons repartir vers Atelva.

-Eh bien si tu le....

-Je confirme ce que vous dites Gus, dit Link.

-Euh ... Link, moi je te tutois alors que tu es mon ainé, alors tutois moi aussi s'il te plait ! répondit Gus.

-Comme il vous...euh te plaira. Je vo...te promet de v...te tutoyer... marmonna Link.

 

Gus partit se reposer, accompagner de ses deux amis et mangèrent des chamalos cuits au barbecue !

 

 

Chapitre n°8 :

 

Après avoir passé une bonne nuit, Gus et Skull décidèrent de rester une journée de plus pour se reposer, car Gus était énormément fatigué, quoi de plus normal, c'est encore un enfant ! Quand Link se leva, Gus commença à le questionner :

 

-Dis moi Link, pourquoi me cherchais tu ?

-Quand j’étais encore enfant, je vivais dans un paisible village, mais un jour, il fut terrassé, personne ne sut comment, mais il disparu de la carte. Quand je me suis réveillé, je me trouvais allongé sur des nuages, et une personne au grand cœur me surveillais, il m’expliqua qu’en enfermant Psark, mon village avait été détruit, mais je devais vivre pour vous apprendre à vous servir d’un arc. Comme j’était mort, je me trouvais au Paradis, j’appris à me servir d’un arc, et ensuite on me rendit la vie. Et je vous ai cherché tout ce temps dans ce but, raconta Link.

-Ouah, quelle histoire ! cria Gus.

-Oui, cela peut paraître extraordinaire, mais je suis un élu tout comme v… toi. Il y a plusieurs élu dans le monde, ils te cherchent sûrement comme moi, chargé de te protéger, de t’enseigner et te servir.

-Mais je n’ai rien demandé m…. AIE !! MAIS POURQUOI TU M’AS FRAPPE SKULL ?!

-Tu as été choisi car tu as un grand pouvoir et un cœur pur ! Alors ne te plains pas ! La fin du monde est peut être bientôt proche et toi tu ne fais que « râler » ! cria Skull.

-Bon euh d’accord …

 

 

Chapitre n°9 :

 

Gus, ayant toujours aussi mal à la tête retourna voir Link :

 

-Link, que vas-tu faire maintenant que tu m’as enseigné ce que tu devais m’apprendre ? Tu ne vas quand même pas retourner au Paradis ?!

-Non, les Archellos nous ont redonné la vie, nous mourrons quand nous serons atteind de maladies ou bien de vieillesse, comme de banals humains. Ma véritable tâche n’étais pas de t’apprendre l’arc, mais de récolter des informations à travers le monde grâce à ma capacité de dissimulations en rapport avec Psark.

-Mais, pour m’en informer comment feras tu ??

-Sache que les Archellos m’ont confié un pouvoir bien précis, où que tu sois dans le monde, si je veux t’informer, je ferai une incantation, je tirerai une flèche dans le ciel, et le bâton des cieux l’attirera vers toi.

-Le bâton des cieux ?

 

A ce moment là, une sorte de portail lumineux s’ouvrit au dessus d’eux.

 

 

           Chapitre n°10 :           

 

Gus, éblouit, demanda à Link :

 

-Mais qu’est ce que c’est ?!

-Regarde, un Archellos descend du portail avec un sceptre dans la main.

-Hein ?!

 

Gus, s’éforça de regarder malqué la lumière. L’ange se mis à parler :

 

-Gus, élu des cieux, je te remets avec honneur le bâton des cieux, il contient un esprit : « L’œil de Nuit ». Il te sera fort utile, il augmentera ta puissance magique, et en cas de danger, une surprise t’attends. Prends le, par ordre du Tout-puissant, et utilise le pour vaincre tes ennemis.

-Euh, d’accord …. Merci.

-Derien, et c’est plutôt à nous de te remercier pour la tache que tu vas accomplir.

                              

Après ces paroles, l’Archellos repartit et le portail disparus. Gus examina le scepter et le garda en main, il se dit qu’il allais rester encore un peu pour le maitriser.

 

 

Fin du Tome n°1.

 

___________________________________________________________________________________________

 

 

 Arrêt de la fic, question d’honneur j’ai au moins terminé le tome, mais vu que tout le monde en fait, et que c’est toutes les mêmes, je met un terme à la mienne.

 

J’espère que vous comprendrez que le forum est un peu enseveli par des tas de topics un peu inutiles, comme les fic, les topics de graph’s et tout ça. Un fic ne se fait pas en reprenant d’autres fic, moi j’ai pris des idées, et j’avoue avoir « un peu copié » des jeux, mais quand je vois des fics qui sont de vulgaires copies juste en changeant le décor et les personnages, ça me dégoute. J’espère que vous comprendrez.

 

Sur ce je demande le lock du topic, si on me pousse vraiment à continuer car la mienne est « super », ce qui n’est pas vrai, je demanderai la réouverture. Mais ce sont toutes les même fics sur le forum. Je vais rester à lire celle d’Ao’ qui est totalement un autre sujet et qui me plait, je lui ferai peut-être des dérivés.

 

Merci quand même de m’avoir encouragé jusque là, même si c’est les mêmes commentaires sur toutes les fics.



 
___________________________________________________________________________________________

Les mini-quizz de l'Oeil de Nuit !

Ici je mettrai des petites questions que vous devrez répondre PAR MP et j'inscrirai votre nom sur le topic Smileys Dragon Quest Fan

Prologue :

PsarkPsaroEstark ( très facile ! ) <---- trouvé par Rhapthornell !

AtelvaAblithiacasTELVAnia ( pas facile, faut de l'imagination, pas sûr que vous trouviez ! ) <--- personne n'a trouvé, je met la réponse ...

_______________________________________________________________________________________________________________

Période de recrutement :

OFF

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 20:55
Moi j'adore ta fic elle est bien construite, bien imaginer....

Es que ont pourras aussi mettre un dessin de notre héros pour que tu le c/c dans ta fic ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 20:58

Citation: Link III le Mercredi 16 Février 2011 à 20:55

Moi j'adore ta fic elle est bien construite, bien imaginer.... Es que ont pourras aussi mettre un dessin de notre héros pour que tu le c/c dans ta fic ??

 Je fais les dessins à la main, mais tu peux toujours mettre tes dessins toi et je les recopierais et adapterais à mon style Smileys Dragon Quest Fan

 

En tout cas ça fait plaisir que ça te plaise =)

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 21:02
Parce que je voulais mettre le visage de mon héros fait à la main et contour refait avec Gimp (bien sur pendant que le recrute est ON)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 21:04

Ce sera ouvert pendant la rédaction du tome n°2, je chercherai des membres pour accompagner le héros ;-)

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 21:36
Oh,j'adore!nfin dans le tome n°2,que des allies? :p

pour Psark,facile de deviner ce que c'est,mais pour l'autre je vois pas =/
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 07:49

Tu as fait une faute :

 

Citation: GuS-730 le Mercredi 16 Février 2011 à 20:47

Chapitre n°4 : Après s'être calmé, Gus demanda des explications à Skull : -Euh ... Skull c'est ça ? demanda Gus. -Oui, répondit Skull. -Alors dit moi, qui est Psark ? -Psark est une personne aux intensions monstrueuses ! C'est un humain à part entière, mais il peut se transformer en un terrible monstre ! Il a été scellé par le Seigneur il y a un peu plus de X siècle, le monde avait frolé la catastrophe ! Il avait crée une armée sans ame, invincible, de pierre et avait voulu dominer le monde ! Mais le Seigneur a détruit son armée en utilisant un sort interdit qui détruisit tout et Psark fut scellé dans un tombeau au centre du Monde. Mais il n'y a guère, il a réussit à se libérer, la force du Seigneur baissait, et il ne pouvait plus se battre, il t'a donc crée et t'a fait élevé sur Terre pendant que Psark rasseblait sont armée et récupérait ses pouvoirs. Maintenant tu vas devoir commencé ton voyage pour progresser et vaincre un jour Psark et sa terrible armée ! -D'accord ! dit Gus, alors mettons nous en route pour la capitale du Royaume, Atelva, nous pourront là-bas nous faire des alliés et aidé des gens dans le besoin pour m'endurcir ! -Bonne idée, j'espère que tu seras comme ça tout au long de ta vie ! répondit Skull. C'est comme ça que Gus partit à l'aventure accompagné de Skull !

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 13:39

Citation: rhapthornell le Mercredi 16 Février 2011 à 21:36

Oh,j'adore!nfin dans le tome n°2,que des allies? :p pour Psark,facile de deviner ce que c'est,mais pour l'autre je vois pas =/

Pas compris :/ En tout cas tu aimes c'est déjà ça :D

 

Link III : Faute corrigée.

 

Bravo à Rhapthornell pour avoir trouvé la source de Psark ! Psark = Psaro + Estark !

Jeudi 17 Février 2011 à 13:42
moi je dis atlas et je ne sais pas il est dur
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 15:08

Citation: sangoku ssj3 le Jeudi 17 Février 2011 à 13:42

moi je dis atlas et je ne sais pas il est dur

 Tu sais pas lire ? Apparement non. C'est bien écrit en gros PAR MP non ?

 

Je vais y mettre en rouge souligné en taille 36 si vous voulez --'

 

Edit : Surtout que Atelva est un ville --' E c'est pas forcément DQ !

 

Indice : Première syllabe d'une ville de DQIX et le reste d'un titre de jeu ;-)

Jeudi 17 Février 2011 à 16:31
Citation ( GuS-730 le Jeudi 17 Février 2011 à 15:08 )


Citation: sangoku ssj3 le Jeudi 17 Février 2011 à 13:42


moi je dis atlas et je ne sais pas il est dur


 Tu sais pas lire ? Apparement non. C'est bien écrit en gros PAR MP non ?


 


Je vais y mettre en rouge souligné en taille 36 si vous voulez --'


 


Edit : Surtout que Atelva est un ville --' E c'est pas forcément DQ !


 


Indice : Première syllabe d'une ville de DQIX et le reste d'un titre de jeu ;-)




ok désolé.
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:19

Bon voilà, j'annonce suite à quelques problêmes pour la BD que je ferai pas la totalité, désolé mais c'est comme ça. Il y aura quelques dessin, mais sans plus.

 

Donc c'est pour celà que je m'attaque à la rédaction du tome n°1. Sûrement le chapitre n° 5 à 7 ce soir Smileys Dragon Quest Fan

 

Merci de poster des com's =)

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:32
Très bonne histoire (je compte bien en faire partie) vivement la periode de recrutement !
Tu peux donner un liteul indice pour le ... + ... = ... ? je patauge
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 19:39

Citation: genell le Jeudi 17 Février 2011 à 18:32

Très bonne histoire (je compte bien en faire partie) vivement la periode de recrutement ! Tu peux donner un liteul indice pour le ... + ... = ... ? je patauge

 

A la fin ya l'indice Smileys Dragon Quest Fan

Mais c'est pas simple, faut BEAUCOUP d'imagination !

 

Allez mini-up, ya personne là :/

 

Je recrute UNE SEULE PERSONNE maintenant, qui sera présent dans l'histoire, assez souvent, mais en tant qu'allier ;-)

 

Envoyez UN MP à GuS-730 ( moi ) avec ce qu'il y a dans le premier post pour être pris !

Là c'est premier arrivé premier servi mais aussi si le premier c'est de la merde comparé au deuxième c'est le deuxième que je prend !


Top !

 

14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 20:02
désoler
en plus c'était écrit en gros
kaya!