Une nouvelle vidéo pour DQMJ 2 Pro

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 12:37
Ils sont dans Dragon Quest Heroes Trilogy (DQH 1 à 3)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 17:22
Bheu! j'connais pas!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Mardi 29 Mars 2011 à 17:27
Pourtant sur le 3 je l'ai pas vu ?
(quoi que, ça fait 1 ans que je n'y joue plus et faut dire que j'étais pas trop avancé)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 18:50
T'a déjà joué à Dragon Quest Heroes 3: Le grand bateau et le gang des pirates de queue, bah dit donc t'a de la chance :) parce que j'aurais bien aimé moi aussi y jouer, tu peu peut être nous donner tes impressions en exclusivité mondial sur Dragon Quest Fan.

Non, mais franchement, tu te moque vraiment de nous Dragoon, je sais pas si tu le fait exprès, mais tu es vraiment mal barré pour rester ici, je peu te le garantir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 19:35
Moi j'ai jouer à DQMJ3pro H).Non sans dec j’espère que cet opus monteras le niveaux des HS 'heroes' car les autres étaient bof.
....