Fusion

Dimanche 20 Février 2011 à 15:13
Bonjour a tous.

J'ai un problème. J'aimerais synthétiser un léopold et un atoupik pour avoir l'as de pique. Seulement voilà, lorsque je les fusionne sa me donne un atoupik au lieu d'un as de pique...
Voilà merci d'avance!

PS: les deux monstres sont de polarité opposée!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 15:23

ta merdé et maintenant tu va galérer à récuper léopold!!! la prochaine fois vérifie que tu fais bien l'as de pic!

Dimanche 20 Février 2011 à 15:27

Citation: roi de gotha le Dimanche 20 Février 2011 à 15:23

ta merdé et maintenant tu va galérer à récuper léopold!!! la prochaine fois vérifie que tu fais bien l'as de pic!

 Je vois pas pourquoi il galéra pour le récupérer, si il a réfléchi un peu, il dut éteindre sa console et c'est comme si il ne c'étais rien passer.

metal slime killer : pour t'on problème je voit pas, peut-être un bug, sinon bah recommence.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 20 Février 2011 à 15:29

Nan mais je veux dire je les ai pas fusionnés pasque j'ai vu que sa allait faire un atoupik! Mais bon merci quand même! Styrmus: Oui je crois aussi que le léopold bug mais est-ce que si mon léopold est de polarité - sa me pose un probleme pour fusionner avec l'atoupik (+-)

Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 15:31

Citation: metal slime killer le Dimanche 20 Février 2011 à 15:29

Nan mais je veux dire je les ai pas fusionnés pasque j'ai vu que sa allait faire un atoupik! Mais bon merci quand même! Styrmus: Oui je crois aussi que le léopold bug mais est-ce que si mon léopold est de polarité - sa me pose un probleme?

 Mais je crois que quand tu shytèse sa montre pas que tu fera l'as de pique, je crois que ça te montre atoupik, mais une fois la shynthèse faîtes tu as l'as de pique. Après vérifie, et si ça marche pas éteints ta console.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 20 Février 2011 à 15:32

Merci beaucoup! T'as raison je vais essayer! 

Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 15:32

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 20 Février 2011 à 15:27

Citation: roi de gotha le Dimanche 20 Février 2011 à 15:23

ta merdé et maintenant tu va galérer à récuper léopold!!! la prochaine fois vérifie que tu fais bien l'as de pic!

 Je vois pas pourquoi il galéra pour le récupérer, si il a réfléchi un peu, il dut éteindre sa console et c'est comme si il ne c'étais rien passer.

metal slime killer : pour t'on problème je voit pas, peut-être un bug, sinon bah recommence.

j'ai oublié de préscisé mais c'est s'il  a déjà sauvegardé.ce'est le cas?

Dimanche 20 Février 2011 à 15:35
Non j'ai dit que j'avais pas encore fusionné mon atoupik et mon léopold (se serait du gachis et puis si javais sauvegardé après la synthese, soit je suis inconscient soit je suis completement taré!)
Donc je vais faire comme metaldjidane m'a dit!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 15:39
Désolé pour le double post mais ça marche pas! Il m'a mis un atoupik! Heureusement j'ai éteint la console!!!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 15:42
Après synthése, ca sauvegarde auto.
Dimanche 20 Février 2011 à 15:43

Mais j'ai éteint dès que j'ai vu latoupik synthétisé donc sa a pas sauvegardé...

 

Pop: c'est ou que tu as eu ton avatar?

Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 21:01
C'est bon sa a enfin marché!! MIRACLE!
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 20 Février 2011 à 21:09
et bien on peut lock ce sujet^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:05
J'aimerais quand même bien comprendre pourquoi ça a marché ... ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:13
Au départ il devait avoir un bug , et pour Styrmus : Non , Pop n'est pas un admin ! Le seul Admin , c'est Poppu...

Edit : Ah , la création Tek Tek , j'ai un Aoboshi original quelque part dans mes fichiers , je vais peut-être le sortir comme avatar...
Parfois , je fais des choses utiles.