Laissez aux modérateurs faire leur boulot

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:17
Bonjour,

je constate que de plus en plus d'utilisateurs du forum se sentent investit d'une mission, celle de faire régner la loi et l'ordre sur le forum. Cela se produit à travers de remarques incisives et parfois totalement déplacées, ce qui a fatalement pour résultat de "pourrir" l'ambiance.

Laissez aux modérateurs le rôle de faire le ménage sur le forum !

Merci à vous, et merci aux modérateurs.

Edit : désolé, mais le trouze-millième message demandant à quelqu'un s'il était présenté était de trop, et j'ai écrit sous la colère. Du coup mon titre n'est pas correct, il fallait lire "Laissez les modérateurs faire leur boulot"
Lundi 21 Février 2011 à 14:31
Bonjour Conradson,

Ton message tombe à pic, vu que sans y mettre la moindre forme de "politesse" je me suis ramassé un "tu t'es présenté ?" comme réponse ce matin. Certes, certes, je ne me suis pas présenté depuis que j'ai laissé mon 5e post ici depuis mon inscription. Donc je vais réctifier le tir...
Yoshiiiii !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:47
Oui, certain sont un peu agressif, oui, ils devraient donner une réponse et rappeler aux nouveaux de se présenter au lieu de juste les engeuler.
Si tu était modérateurs, sa t'amuserais de parcourir les topic juste pour dire aux nouveaux de se présenter, ça doit être lassant. ils apprécie surement un peu d'aide, même si cette aide n'est pas toujours irréprochable.

Arrêter de vous plaindre, sa sert à rien, faites plutôt ce que vous reprochez au autres de ne pas faire.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 14:56
Imagine, là je laisse une réponse juste pour te dire que tu as fais des tonnes de fautes dans ton message. En quoi ça fait avancer la discussion ? Est-ce mon rôle ? Comment vas-tu le prendre ?

Ça sera aux modérateurs de donner leur avis, mais je ne pense pas qu'ils apprécient que certains s'octroient le droit de critiquer et règlementer les messages.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 15:07
Lol ?
J'ai juste envie de te dire : Tu te prends pour qui à donner des ordres ?
Mais sérieux , s'il disent rien osef.
Mes dragon Quest : DQ Sword , DQ V , Dq IV , DQ VI , DQ IX
Dragon Quest finis : DQ Sword , DQ V ,DQ IV , DQ IX.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 16:08
Je plussoie à 100% le message de Conradson, voila ce que j'en dis. D'ailleurs à chaque fois que je vois quelqu'un se prendre pour un modo quand je lis un topic je lui remonte les bretelles.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 18:57
et quand on a de bretelles... je vous laisse imaginer
kaya!
Lundi 21 Février 2011 à 19:01
je suis d'accord les modérateurs savent ce qu'ils doivent faire.
My bilief is stonger than your doubts.
Lundi 21 Février 2011 à 19:30
une fois j'ai été un peut trop agréssif sans le vouloir et puis je me suis pris un avertissement.Si je pourrai retirer ca car je ne le voulait pas je le ferait
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 19:34
T'inquiète pas, les modos prennent déjà la disposition de donner des avertos à ceux qui prennent leur rôle :-)
Nokturnus !
Lundi 21 Février 2011 à 19:37
peuvent il enlever des avertissements?
Lundi 21 Février 2011 à 19:43
C'est vrai c'est vrai...

Mes des fois, à force, je craque, je trouve ça si désespérant qu'il faut que je casse...chuis comme ça...

Mais dans 90% des cas je poste pas, oui on dirait pas mais je fais vraiment des efforts pour pas sermoner.

Neko : tu te prends pour qui pour insulter Conradson qui nous sort un post vraiment justifié, très bien fait et qui nous donne à réfléchir? Avoir 10 ans n'excuse pas tout jeune homme.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 19:43
Ah ? tu en sait quelque chose ? ;-)

Je fait des fautes d'orthographe, mince alors. Je déteste le language sms, mais je ne voit pas non plus l'intêret de relire 15 fois mon messgae avant de le poster.

Je l'avoue, je relis au moins une fois mes posts, pour évitez les "Laissez aux modérateurs faire leur boulot", juste un exemple comme tant d'autre...

Je ne voit pas l'intérêt de réprimander un :
"Pour ton problème, tu devrait essayer de ******* ou sinon de ********.
Les nouveaux doivent se présenter, tu devrait le faire :-) "

Par contre, là, oui :
"Va te présenter, on te répondra après."
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Février 2011 à 20:03
Citation ( Tintin le Lundi 21 Février 2011 à 19:43 )

Ah ? tu en sait quelque chose ? ;-)

C'était un exemple pour te montrer qu'on pouvait mal prendre des remarques qui ne venaient pas des modérateurs, pas une remarque te ciblant précisément.
Lundi 21 Février 2011 à 21:18
Je suis okay avec toi, mais il y a la manière de le dire qui change la façon dont s'est pris. Le formuler poliment je suppose que ça ne gène pas, le dire d'une manière agressive c'est sûr que ça passe moins bien et la majeure partie du temps c'est cette formulation-ci qui est employée. Mais bon, le respect ne s'apprend pas.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.