Laissez aux modérateurs faire leur boulot

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:37
Ou sinon dés que quelqu'un s'inscrit, on lui envoie un MP pour le prévenir de se présenter . Sinon on pourrait faire un modèle de présentation
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:50
Ou sinon on fait rien et ils se présentent si ils le veulent!
Moi j'ai regardé ce forum plusieurs années avant de m'y inscrire grâce à DQ IV et j'ai vite vu que les membres reprochaient sur chaque topic d'une manière assez brusque que quelqu'un s'était pas présenté, alors je l'ai fait direct, mais les autres ils y voient probablement pas tous un bon côté à ces reproches.

La manière de le dire change tout, et mieux vaut le mettre avec la réponse à la question.

Enfin, si tout le monde le dit comme "dégaje tu ménerv va te présenté tt de suit!!.,?", autant oublier cette règle au lieu de faire fuir tout le monde, après tout ce n'est pas une histoire de vie ou de mort.

Sur ce je sors.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:57
Bah suffit de le dire avec un certaine humour et ça passe nickel, c'est toujours plus sympa et plus agréable à lire de cette manière que de jouer le vrai méchant.

Après perso, comme je l'ai dit, vous pouvez pour ceux qui le souhaite et comme l'a très bien fait Nova par MP ou encore certain tel que Gus-730, Erwan par MSN m'indiquer des personnes non présenté, ou encore des topic à locker ou à supprimer, après je gère le plus tôt possible, c'est un plus pour moi au niveau du boulot. Je remercie ceux qui utilise cette méthodes.

Après ceux qui hésite pour créer un topic précis, me demande l'autorisation, ... . Donc si plus de personne le ferais, ça irait déjà un peu mieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:58
Pour faire une petit come-back, je poste ici, pour faire entendre ma très belle voix de ténor.

Je sais que le message de base concernait à peu près tout, mais comme, là, on est parti sur la présentation...

Ce n'est que mon humble avis, mais franchement, les présentations, qui en tient compte? Ou alors c'est un moyen de recensement pour Poppu? Enfin, j'imagine que ce n'est pas à la suite du pathétique message d'un pathétiques membre que les choses vont changer, mais sérieux, le mec se présnete, ou il ne se présnete pas, qu'est-ce que ça peut vous faire? Ils le font s'ils veulent, c'est tout, de toutes façons, 90% des présentations sont à base de "Salu lé mek moi jui +bo é
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Jeudi 24 Février 2011 à 20:01

Citation: -Erwan- le Jeudi 24 Février 2011 à 19:50

Enfin, si tout le monde le dit comme "dégaje tu ménerv va te présenté tt de suit!!.,?", autant oublier cette règle au lieu de faire fuir tout le monde, après tout ce n'est pas une histoire de vie ou de mort. Sur ce je sors.

Comme je l'ai dit Drako, je pense la même. Enfin bon, peut être que ceux qui obligent les nouveaux à se présenter veulent juste répondre pour se faire des gluants :/

Je pense qu'on devrait juste laisser passer, ou le dire gentiment et en apportant réponse à la question si question il y a.

Nokturnus !
Jeudi 24 Février 2011 à 20:02
Moi si je le dis c'est comme tout le monde pour faire un peu de lèche, dîtes pas le contraire les autres.
Mais c'est pas faux.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:18
Haaaa! J'aime ce topic!
Mais bon quel mal y'a-t-il à faire respecter les règles? Aucun, du moment qu'on s'y prenne bien!

En plus -Erwan-, Drakonium, The-King-Pacman (le trio infernal) ont pas torts, les présentations de nos jours se résument à "salu les mecs, jai dq 9 et j'ai une ékipe de fou". (en meme temps je critique mais je me suis pas présenté enfin je crois et personne m'a attaqué verbalement xD)
Autant ne rien dire dans ce cas, on sauverait le peu de dignité qu'ils ont et ça évitera à certains de ne pas dire "écris mieux stp"!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:22
je rentre pas trop dans ce sujet epineux mais moi je considere cette presentation comme un "bonjour"

apres dire ton age ton lieux d'habitation et ta couleur de tes chaussette ... c'est juste pour te decrire (en gros) !

c'est effectivement pas vital pour discuter mais c'est juste plus sympa !

c'est mon avis ! 0-)
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 24 Février 2011 à 20:30
Les présentations c'est vrai que c'est plus sympa, pour en apprendre un peu plus sur les loisirs, l'âge du nouveau membre, après bah comme c'est une obligation:

Extrait Règlement du forum :
- Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Même si c'est pas toujours fait par l'équipe de modération, c'est malgré tout précisé.

Voilà, c'est tout ce que je peu dire, je suis là pour faire respecter les règles et point final.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:33
ouai mais je pense que les trois quarts des nouveaux membres ne lisent pas le réglement
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:29
Je propose de voter
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:39
Citation ( dqmastert le Jeudi 24 Février 2011 à 20:33 )

ouai mais je pense que les trois quarts des nouveaux membres ne lisent pas le réglement

Tu vas me dire que tu l'as lu, toi? ^^

Nan, plus sérieusement, il faudrait en parler à Poppu, bien que je pense que si c'est toujours comme ça aujourd'hui, c'est qu'il y tient beaucoup, mais très franchement, on ne connaît à peu près bien un membre qu'en discutant avec lui, ou tout simplement en allant voir son profil, les présentations sont superflues.

Donc les supprimer, non, je ne pense pas qu'il faille en arriver là, mais les rendre facultative... Je pense que ça suffirait, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:44
Citation ( drakonium le Jeudi 24 Février 2011 à 21:39 )

Tu vas me dire que tu l'as lu, toi? ^^

Nan, plus sérieusement, il faudrait en parler à Poppu, bien que je pense que si c'est toujours comme ça aujourd'hui, c'est qu'il y tient beaucoup, mais très franchement, on ne connaît à peu près bien un membre qu'en discutant avec lui, ou tout simplement en allant voir son profil, les présentations sont superflues.

Donc les supprimer, non, je ne pense pas qu'il faille en arriver là, mais les rendre facultative... Je pense que ça suffirait, quoi.

Il a raison . :bravo: Drakonium a trouvé la solution
Vous pensez que:

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 22:44
J'ai verrouillé le temps de lire tout ce qui a été dit tranquillement.
Laissez ce sujet tranquille, il ne sert pas de boîte à idées.

On vous demande juste de comprendre ceci :
RESTEZ A VOS PLACES ET NE JOUEZ PAS AUX CAÏDS MODÉRATEURS.

Ce n'est pourtant pas si dur à comprendre, on vous demande de ne rien faire, "ne rien faire", vous devez pourtant comprendre ce genre de chose non ?

Au mieux, vous pouvez envoyer un MP à un modérateur pour cafter le vilain qui ne s'est pas présenté. Sinon, vous êtes sage et vous restez à votre place.
retraité