L'histoire de votre avatar et pseudonyme ...

9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:37
L'histoire de votre avatar et pseudo c'est simple d'ou et venue l'idée de mètre cette avatar et pas un autre et ce pseudo et toujours pas un autre et si ils ont une relation avatar => pseudo ou vis versa voila je crois que le principe et simple.

Bon bah moi je vais commencer:

Mon avatar symbolise un héros de mangas appelé Edward Ulrich du manga full métal alchimiste. Je l'ai mis car j'ai vraiment bien aimé tous les épisodes et le film de la saga.

Tandis que mon pseudo vient tout simplement du diminutif de mon prénom Florent.

Et pour dire ils n’ont rien à voir en commun.
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:40
Citation ( Flot le Vendredi 25 Février 2011 à 16:37 )

L'histoire de votre avatar et pseudo c'est simple d'où est venue l'idée de mettre cet avatar et pas un autre et ce pseudo et toujours pas un autre et si ils ont une relation avatar => pseudo ou vis versa voila je crois que le principe est simple.

Bon bah moi je vais commencer:

Mon avatar symbolise un héros de mangas appelé Edward Ulrich du manga full métal alchimiste. Je l'ai mis car j'ai vraiment bien aimé tous les épisodes et le film de la saga.

Tandis que mon pseudo vient tout simplement du diminutif de mon prénom Florent.

Et pour dire ils n’ont rien à voir en commun.

Je l'avais reconnu, j'aime beaucoup ce manga

Sinon, le mien ne symbolise rien, c'était juste pour avoir un avatar ;-) Et mon pseudo est parce que j'aime la lune et que je viens de Bordeaux, région 33, c'est tout
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:41
mon avatar vient d'un site de création d'avatar et je l'ai moi même créé il n'y a pas de relation pseudo=>avatar comme tu dit j'ai juste trouvé cette avatar excellent depuis que j'ai vu ceux de pop et de gwadaboy alors quelqu'un m'a donné le lien c'est tout.
Farewell
Vendredi 25 Février 2011 à 16:42
Il y à déjà un topic pour l'histoire de son pseudo, mais pas de l'avatar, bref.
Bah moi avatar c'est Bibi de FF9, et mon pseudo, c'est juste un association de FF9 (djidane) et DQ (métal, pour les monstres de métals), et puis 44 mon département.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:49
Pour moi, l'avatar est entièrement de moi (je l'ai dessiné pui scanné et enfin pixel artisé^^). Il représente donc Zenithian, personnage de mon invention, et mon pseudo. Cela vient des Zenithiens peuplant le royaume du Dragon du Zénith (DraQue IV). Je lui ai inventé toute une histoire mais bon après on sera dans le HS. Voilà !
9200
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 16:50
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 25 Février 2011 à 16:42 )

Il y à déjà un topic pour l'histoire de son pseudo, mais pas de l'avatar, bref.
Bah moi avatar c'est Bibi de FF9, et mon pseudo, c'est juste un association de FF9 (djidane) et DQ (métal, pour les monstres de métals), et puis 44 mon département.

Comme quoi il y a toujours un sens à sont pseudo ou sont avatar.

Citation

Pour moi, l'avatar est entièrement de moi (je l'ai dessiné pui scanné et enfin pixel artisé ). Il représente donc Zenithian, personnage de mon invention, et mon pseudo. Cela vient des Zenithiens peuplant le royaume du Dragon du Zénith (DraQue IV). Je lui ai inventé toute une histoire mais bon après on sera dans le HS. Voilà !

Pas grave au pire tu peux développer ont et dans cette partie pour parler ^^.
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:52

moi je vien de le crée avec l'aide de rhapthornell enfaite j'ai crée mon ange(moi quoi).
et mon nom vien de mon heros de DQ IX!!! tout simplement
pour l'instant mon ange n'a pas été nommé!!

Diablo
Vendredi 25 Février 2011 à 16:54
moi mon avatar vous le savez déjà il vient de DQ5 ,c'est quand roi de gotha(héro principale de DQ5) été petit mais je vais le changer et le mettre adulte.
toute les info sur gotha sont sur ce site!
13531
Graphiste
Vendredi 25 Février 2011 à 16:56
Citation ( roi de gotha le Vendredi 25 Février 2011 à 16:54 )

moi mon avatar vous le savez déjà il vient de DQ5 ,c'est quand roi de gotha(héro principale de DQ5) été petit mais je vais le changer et le mettre adulte.
toute les info sur gotha sont sur ce site!

T'as pas dis que je t'ai trouver/redimenssionner l'image ^^'

Le mien vient du site créateur d'avatar et mon pseudo vient de Pop de Dragon Quest La Quete de Dai .

Je vais bientôt changer mon avatar, est ce que je pourrais reposter ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 16:58
Pour moi, Garithos vient du nom du maréchal de Warcraft III pour le pseudo et de Porom pour l'avatar, Porom est un mercenaire qui accompagne Arus dans ces aventure dans les mangas de Dragon Quest Emblem of Roto.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
9200
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 16:58
Sa parais logique, bien sur que oui.
14003
Graphiste
Vendredi 25 Février 2011 à 17:02
Mon avatar c'est oni link de Zelda en cartoon (je met des cartoon car les gens le remarque mieux ^^) et le pseudo vient de la légende Zelda, Link III et le Link dans twilight princess
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 25 Février 2011 à 17:06
Si je peux développer, alors c'est partit !
Zenithian est premièrement un habitant de la cité d'Atlantide , ou Citadelle du Zénith( le triangle sur son armure en est l'emblème). C'est une sentinelle du Zénith pour être précis (d'où mon titre), c'est à dire un membre de la... "brigade" de la cité qui fait police, pompier et tout... Un genre de ninja comme naruto sur le principe.
C'est un honneur pour lui de porter ce nom puisque Zenithian est à la base, dans la "mythologie première" d'Atlantide, le Dieu qui créa la ville en coupant un morceau de continent avec son épée (un rayon du soleil), la plaça au centre du triangle des bermudes (d'où les disparitions dans la région) et la recouvrit de son bouclier pour la rendre invisible aux hommes "normaux". Vous imaginez donc l'héritage que le personnage a sur ses épaules !
Voilà l'histoire du personnage. J'ai aussi un tas de choses à dire sur Atlantide mais cette fois ça n'a vraiment plus rien à voir ^^
9200
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 17:08
Citation ( Zenithian le Vendredi 25 Février 2011 à 17:06 )

Si je peux développer, alors c'est partit !
Zenithian est premièrement un habitant de la cité d'Atlantide , ou Citadelle du Zénith( le triangle sur son armure en est l'emblème). C'est une sentinelle du Zénith pour être précis (d'où mon titre), c'est à dire un membre de la... "brigade" de la cité qui fait police, pompier et tout... Un genre de ninja comme naruto sur le principe.
C'est un honneur pour lui de porter ce nom puisque Zenithian est à la base, dans la "mythologie première" d'Atlantide, le Dieu qui créa la ville en coupant un morceau de continent avec son épée (un rayon du soleil), la plaça au centre du triangle des bermudes (d'où les disparitions dans la région) et la recouvrit de son bouclier pour la rendre invisible aux hommes "normaux". Vous imaginez donc l'héritage que le personnage a sur ses épaules !
Voilà l'histoire du personnage. J'ai aussi un tas de choses à dire sur Atlantide mais cette fois ça n'a vraiment plus rien à voir ^^

C'est vachement réfléchie tous sa, tu fais des rédactions pour des sites dès fois?
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 25 Février 2011 à 17:09
Non. Je ne suis inscrit que sur DQ Fan et le Royaume de Ten, mais ne suis vraiment actif que sur DQ Fan. Pour l'histoire, ça vient tout seul. Par exemple, pour la ville, j'ai aussi le type de gouvernement, l'organisation de la ville, les croyances, une idée pour une langue, mais j'ai la flemme c'est trop long ^^