Update des monstres!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:13
Et oui, peu de mises à jour ces derniers temps... mais nous travaillions dans l'ombre :lol:

Après un très long boulot, mené par Eyden, la Ptite Naru et moi-même, Dragon Quest Fan est fier de vous présenter la nouvelle version de la page des monstres!

Quoi de neuf? Et bien les objets que peuvent laisser les ennemis une fois ceux-ci vaincus, ainsi que les endroits où vous pourrez les combattre!!!

Ces informations sont très pratiques et nous avaient été souvent demandées, les voici donc enfin en ligne ICI ^^

Au menu pour la suite, je mettrais à jour la page des objets, des armes, et des protections pour y indiquer directement les monstres pouvant les donner. Cela évitera les va et vient entre les pages...

Diablox doit également terminer les monstres célèbres, tiens le coup mon vieux, plus que ça et c'est fini (enfin pour ta partie en tout cas :p ) .

Voila, @ bientôt tout le monde, et merci pour votre fidélité!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:19
Cool sa ca va beaucoup me servir :p Merci Eyden la ptite naru et beaucoup continuer comme ça et vous battrez des records. :bravo:

En plus ca évitera beaucoup de topic inutile :bof: et j'attend avec impatience de voir le travaille de diablox et il a tout mes encouragement. :bravo:

Aller :up: :up:
Gnié ???

Zzzzzz
787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:24
Bravo a toute l'équipe :bravo: , sa va beaucoup servir je pense. Continuez comme sa et je reste connecté 24 sur 24 moi (oups euh il faut pas que j'oublie de jouer quand même)^^
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:27
Bon boulot !! Un GRAND bravo!!
"The conquest of Paradise"
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:28
Ouuuaaahhh :aaarg: quel travail ENORME !!!Merci, Merci et encore MERCI !!! :bravo: , vous faites un super boulot je trouve !! (et a mon avis y a pas que moi !) BRAVO!!!!
les ténèbres ne s'empareront jamais de nos coeurs...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 10:54
:aaarg:

Elle est parfaite maitenant, merci pour votre magnifique travail, merci Eyden, Poppu, La Ptite Naru!!!

Les pourcentages et tous, trop bien! :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 11:01
Merci beaucoup poppu et a tout les autres qui ont travailler dessus :aaarg: :aaarg: .
Sa va mettre utile pour compléter le bestiaire :D .
Un grand houra pour tous les FF.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 13:44
Ce n'est pas pour rien que ce site est LE site de référence pour dragon quest ;)
Bravo à tous pour cet excelent travaille qui ajoute encore une belle pierre à l'édifice
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 16:30
c'est super !!! merci pour ce travail aussi bien fait
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 18:36
merci merci merci !
It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 18:39
merci ! super ! fantastique ! .....
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 20:11
O_o Quelle motivation ! On ne vous remerciera jamais assez !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
780
Membre
Jeudi 26 Avril 2007 à 20:25
Gigantesque collosale magnifique merci a vous
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 21:19
Ben là j'ai envie de dire... euh ben... bravo :bravo:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 27 Avril 2007 à 17:25
Bravo ! pour mieu mieu m'explique je vais faire dialogues de heros et yangus :

heros-bien bien même bravo!!
yangus- bravo ,bien bien t'es tarées ou quoi???!!!!!?
heros-????...
yangus-ce n'est pas un bravo qu'il faut dire c'est mega super top !!!!et merci bcp !!!!!!!!!!!!!!
Pouet!