2ème rencontres Dragon Quest à Genève

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 18:13
Je tiens a dire que problement je ne viendrai pas, c'est pas encore sur mais c'est probablement non.
Mais je continue à chercher du monde, et on serait ravis de t'avoir parmi nous yufice.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 13:16
Pas de problème Angelo, tu me tient au courant dès que t'a de nouveau membre qui serais intéressé d'être parmi nous. Je répète que tout le monde sera le bienvenue.

Nous aurons Yoshiki et Nuggles, nos 2 parisiens qui viendront donner toutes leurs cartes Legacy et d'autre tel que des antres à Gluant de platine, de Ténérium, ... et bien sur passer de bon moment ensemble, ça va de soit..

Je rappel également que lors de la rencontre, j'organiserais un tirage au sort pour tenter de gagner Dragon Quest VI en version 100 % Française en avant première.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Mars 2011 à 18:32
J'aurai voulu y aller(j'ai assez de fricos)mais c'est mes parents i veulent pas que j'y aille
J'aurai bien voulu vous rencontrer!Mais bon vu que j'habite à Paris... xD(désolé pour le xD j'ai l'habitude sur Facebook!)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 18:40
Peut être pour la prochaine qui aura lieu Juillet ou Août, pas encore décidé :p , en plus j'aurais la possibilité de loger d'avantage pour cette période d'été.

Pour Pâques, j'ai plus de place.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:59
Mouai...J'espere que je je pourrai i y aller..
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:11
Je serai bien venu mais avec toutes les contraintes familiales, il ne faudra pas compter sur moi. Mais sinon l'avant première tu me l'envoies par la poste ça ne me dérange absolument pas. :lol:
My bilief is stonger than your doubts.
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:44
Eh merci les gars parce que aller a paris pour moi c'est po de la tarte je pense que je viendrai avec dg 9C mais peut etre que je viendrai pas jsuis charger mercredi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:45
Ok, ça serais un plaisir de te voir Julkiller.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:49
Dsl je pense bien venir je me suis tromper de jour
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 13:11
J-5 avant le début de la rencontre.

Shloka qui organise sa rencontre à Paris et Moi à Genève, a pensé à un défis Event vs Event, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous le dire avant Vendredi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 13:13
Pour sa il faudrait un jeux wifi^^.Ou une sorte de gages?Genre faire le plus gros gluant humain^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Avril 2011 à 17:37
Petit information de dernière minute, il y aura la possibilité de faire du street pass avec la 3DS pour ceux qui l'ont, nous auront minimum 2 personnes de sur qui l'auront, donc n'hésitez pas à la ramener.

PS: La 3ème éditions tombera un vendredi (je bosserais tout les samedi Juillet-Aout-Septembre) , je pensait le Vendredi 5 Aout, comme ça, pour les intéressés, nous aurions pu finir au fête de Genève pour clôturer, dite le moi rapidement si ça vous va, autrement on fait un vendredi 12 aout ou 19 aout.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 09:44
Je rappel que la rencontre est cette après midi à 14H30 (je serais sur place à 14h pour ceux qui veulent arrivé plus tôt.

Voilà à tout à l'heure

PS: Un fléchage sera posé dans les environs du lieu de rencontre (pour ceux venant de Genève et ceux venant de Veigy-Thonon-Evian
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:41

Comme promis, le résumé de cette formidable rencontre:

Le samedi 23 avril, veille de Pâques c'est tenu la seconde édition du Dragon Quest Street Genève à Corsier sur la commune de Genève au bord du Lac Léman. C'est en tout 6 personnes à avoir participé à cette édition.
Nous avions eu le plaisir d'accueillir 2 Parisiens dont Nuggles, un habitué de ce genre de rencontre puisqu'il est présent depuis le Dragon Quest In Paris #2 & #3 ainsi que la première édition du Dragon Quest Street Genève #1 qui c'était tenu le 12 Novembre 2010.
Je suis évidemment très satisfait de cette deuxième édition, bien que nous n'ayont pas été assez pour gagner au tirage au sort Dragon Quest VI en version Française sur NDS, mais rassurez vous, nous le remettrons pour la prochaine édition.


Je suis également heureux que le temps ai été au rendez vous.

Ci dessous quelques photos de cette belle journée, ou nos aventuriers ce sont balader dans le monde de Dragon Quest IX pour ce faire du démarchage, échange de cartes de Legacy, aventure à 4 ... .

 

 

 

Une troisième édtion serais prévu pour le premier vendredi de juillet en fonction des disponnibilité de chacun. Nous ne manquerons pas de vous en avertir.

Je remercie Dragon Quest Fan, Dragon Quest Mania ainsi que Gameblog pour la pub de cette rencontre, mais également Angelo97, Gus-730, Pop, Diddu ainsi que Shloka pour avoir fait de la pub sur de nombreux site.
Je n'oublie pas non plus nos 2 Parisiens qui ont fait 700 km pour cette rencontre, donc un énorme merci à vous 2 d'avoir été présent.

Un grand merci également à un ami qui m'a aider sur 2-3 Lundi ensoleillé à avoir fait de la promotion et déposé des affiches sur la région du Chablais/Genevois.

Je rajoute également un grand merci à nos 3 jeunes Suisse qui sont on va dire des inconnus du Royaume de Ten/Dragon Quest Fan et tout autre site qui nous ont fait un immence bonheurs d'être présent et d'avoir lancé l'idée du Street pass de la 3DS pour cette rencontre.

Sur ce je vous dit à la 3ème édition qui sera une fois de plus organisé par la communautée du Royaume de Ten.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 20:28
Ca a dut être super ! Vous aviez l'air de vous être amusez !

Merci aux personnes présentes, DQmania, DQfan, et tous les autres ou moi et d'autres ont fais de la pub. Merci aux pubeurs...