je recommence !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 09:35
gigagash c'est bien contre les boss, mais multicoup, avec quelques boosts comme décuplo et tension, c'est bien plus puissant.
les RGM sont accessibles avant, dans la nécropole du dragon (avec cash et carrie)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 17:18
Oui mais il faut qu'il fasse attention à bien faire la quetes donc pour être sur va sur le site Ici et tu aura peu être la chance de te faire quelques RGM... ;-)
Après tu le savais sans doute avant mais moi dans ma premier partie j'ai foiré cette quete car je ne la connaissait pas... :snif:
Lundi 28 Février 2011 à 17:25
je l'avais fait donc on n'est pas obligé de la faire ? alors je suis tombé dessus par hasard :lol: mais après dans cette grotte il y a des RGM ? ou il en a aussi avant parce-que dans mes souvenirs, je n'en n'ait pas vu un seul
My bilief is stonger than your doubts.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 18:24
Citation ( dragonlink le Lundi 28 Février 2011 à 08:29 )

donc si j'ai bien compris : boomerang au début mais épée que je mettrai à 100 pour les boss avec le courage pour gigagash et la lance pour des compétences du genre tonnerre divin pour tuer des RGM (qui d'après moi ne sont accessibles qu'en forme d'oiseau ?)



Moi en faite j'ai augmenter a fond l'épée puis la lance pour éclaire et multicoup,également Angelo avec qui j'ai fait arc-épée,multicoup tension 100 decuplo,c'est d'enfer ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
Lundi 28 Février 2011 à 18:29
Voilà ce qu'il est dit comme conseil sur le forum pour la répartition des points de compétences, pour le héros.

Citation

Pour le héros il vaut mieux privilégier le soin, les aptitudes a l'épée et le courage, afin de bénéficier d'un personnage incroyablement puissant pour un monstre en particulier dans le combat qui subira des dégâts énormes, surtout avec une bonne tension à 100.



Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:13
moi j ai cent a l epee mais je n ai pas compris comment avoir gigagash
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:56

Faut aussi avoir 100 en courage.

Un ange passe, il perd des plumes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 23:22
Personnellement, je te conseille de booster:

-L'épée (Gigagash, Lame de métal),

-Le courage (Gigagash, Omnisoin, plus faible dépense de PM),

-Et le boomerang (Boomerang de métal, finir les combats aléatoires plus rapidement)

Sinon, tu peux toujours booster la lance plus ou moins à fond pour le tonnerre divin et l'éclair divin (chances de coups critiques)

Et contre les rois gluants de métal: :chaise:

-Coupe gorge avec le Boomerang de métal

-Tonnerre et éclair divin avec la lance

-Lame de métal avec l'épée (Lame du faucon)

-Lame du faucon avec l'épée (l'épée de mercure)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 23:28
Antropov, 2ème avertissement, comme visiblement tu semble te foutre de mes messages ça sera le dernier, tu l'a sans doute lu dans le règlement après ton inscription, tu as sans doute du lire qu'il fallait ce présenter dans la section Présentation, si au bout de 3 avertissements, ils y a rien de fait, c'est un ban définitive, ce qui serais vraiment dommage, mais ça c'est toi qui décide.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 23:33
Ah voila je jouais à lui avant j'étais un gros nul =p
Samedi 27 Août 2011 à 08:12
C'est un topic a locker j'ai écrit sa en début d'année...
My bilief is stonger than your doubts.
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 08:40
Ah oui mais c'est pas moi qui l'a UP c'est antropov
Samedi 27 Août 2011 à 13:16
Et alors c'est a lock quand même ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.