half life

Lundi 7 Mars 2011 à 21:15

Bonjour voila ce topic parlera de half life

/!\/!\ce jeu est deconseiile au moins de 18 ans /!\/!\
je presente pour ceux qui ne connaissent pas:
Histoire:Halflife1:Nevada,Black Mesa,an 2000:Gordon Freeman tout juste diplomé du MIT intègre l'équipe de recherche lambda materiaux inconnu.Un jour il revete une combi HEV pour une experince dangereuse:il place un cristal dans le spectomètre et provoque un portail vers XEN.Le gouvernement apprend cette nouvelle catastrophique et envoi des Black Ops et des Marins pour "effacer" toute trace de "l'incident".Freeman oppose une belle résitance à l'ennemi(humain et alien) et tente de s'enfuir mais n'arrivant pas il decide retourner vers la salle de test.Il se fait teleporter par l'equipe lambda sur XEN pour affronter les aliens et battre le chef :Nihilant qui est sous le controle du Cartel.Apres avoir battu Nihilant le temps s'arrete sur XEN et le G-man apparait pour vous faire une proposition que vous etes obliges d'accepter si voulait pas mourir.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 11 Mars 2011 à 21:01
D-P édite avec le bouton steupley =) (bouton en haut à droite de ton 1er post).

QUOI ? UN MODO ARRIVE ? Faut que je me planque, je change de topic désolée du dérangement ---> [topic émoticones]
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 21:02
Half life ? sur la plate forme Steam ? si oui, ajoute moi nova4_5
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 19:54
Euh, vu comme ça, ça ne donne absolument pas envie d'y jouer (et de plus c'est totalement incompréhensible)
0, copie à revoir.
Episode 1 rocks.
Samedi 12 Mars 2011 à 23:37
Mais pour ceux qui ne connaissent pas tu peux leur dire tout ça, il ne vont rien comprendre, parce-que présenter le jeux pour ceux qui connaissent, c'est comme si moi je disais : je vais te présenter DQ IX, et tu ne dis pas sur quelle plateforme les jeux sont disponible, 3 half-life sont sur PC et half-life 2 est sur ps3/xbox360 avec Orange box, en tout cas moi je l'ai eu comme ça. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour que tu améliores ta présentation, pour donner aux personnes qui vont lire ceci, l'envie de jouer à ces jeux, qui, je dois dire sont excellent !
My bilief is stonger than your doubts.
Samedi 19 Mars 2011 à 11:37

et pour ceux qui comprenent pas normal moi aussi quand je joue j ai du mal a savoir ou je suis et ce qui se passe mais la il y
les perso;les lieux et la trame principale donc la j'espere que c'est assez clair

bon si vous voulez des photos vu que je sais pas comment faire (je suis nul) il suffit d aller sur google image et de taper half life 2 et le nom de ce que vous voulez(ex:half life 2 crabe de tete;half life breen;half life striders ..etc)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.