L'aventure de Nomyuka.

Jeudi 10 Mars 2011 à 19:27
Désolée pour la vulgarité c'est pour l'humour.

Chapitre Hein ? : Le narrateur.

Nomyuka avait aujourd'hui 18 ans, non c'est pas sa ? Ah oui 15 pardon (je fait un narrateur de merde mais c'est pas possible...). Donc il avait 15 ans aujourd'hui. Il devait, tout comme les braves et courageux garçons de son âge (enfin certains...), il devait passé l'épreuve des 7 tours et des 8 de pizz...Non ? Que des tours ? Bon ok, alors des 7 tours, mais avant il devait passé "For for lointain", quoi ? C'est encore pas sa ?? Sa vient de "Shrek" ? Connais pas...Bon peu importe je continue mes cires...Messires, pardon U_u... Donc il devait traverser la forêt enchanté, une faible voix intervint...
- Mais il est nul comme narrateur...
-OH j'ai entendu et c'est toi le scénariste de ************ et **** !!
- Bon t'est viré... OUAHHHHH !!!! *mort*
- Bon bah t'est mort... :p =)
Allé je continu... OUAHHHHH !! Nan j'plaisante... Alors après avoir traversé la forêt enchanté *re-tire sur le scénariste pour vérifié*, il doit allé dans un château et c'est là que commence ses ennuis, à partir de maintenant, c'est lui qui va narré cette histoire. Quoi il est mort depuis le temps ?? Bon bah tant pis...

Chapitre trois ! Ah deux...: Le pont.

-Mais je suis où la ??? TÛÛÛT !!! Fit un moyen de transport bruyant.
-OUAHHHHH !!!! Mais t'est malade de resté sur la route !
Npmyuka sorti son épée et lui trancha la tête ! Ah non pas la tête ? Ce qu'il se sert pour ? Arg j'ai mal pour lui...
- OUAAHHH mais t'est malade d'en avoir =p. Mais maintenant t'en à plus =p !
Il continua sa route, et il trouva une pancarte ou il y avait écris "Ne pas passé sur le pont, /!\ DANGER."...
-Bah je vais pas mourir...Bon je passe. Crââc fit le pont. OUAHHHH je tombe.... Mais il était sur la terre ferme sans une égratignure (enfin dans l'eau...)
-... OUAHHHH je sais pas nagé...
Des gamins se baignait tranquillement quand ils l'entendirent, ils couru voir et...
- AHAHAHA sale cassos !! Tu sais pas nagé ??
- Non mais je sais tué ! AHAHAHA vous allé tous mourir...
- Nann pitiééééééééé *fait le mort*
-Bon... Au revoir les n'enfants !!

Chapitre deux ? Ah non trois ? : Le portail spatio-temporel.

Et dans le portail c'est écrit "À suivre".

Enjoy !

L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:32
Beaucoup de fautes du genre "je sais pas nagé" au lieu de nager...
Le chapitre hein prit sur neko
Le for for lointain prit de shrek
humour drôle sur 2 lignes mais répétitif...
Y a pas mal a améliorer je pense!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:35
Euuh fait moi en une que je vois... Hein parce que je reprend mais on s'en fou c'est fait exprès, vas y j'attends la tienne, et pour information c'est bien nagé c'est conjugué, c'est pas le verbe en lui même donc qui est la "nager", j't'apprend...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:37
Enfin un peut trou d'humour à mon gout.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:41
Citation ( Méta-Blast le Jeudi 10 Mars 2011 à 19:27 )

Désolée (t'es une fille? si oui cette faute ne compte pas) pour la vulgarité c'est pour l'humour.

Chapitre Hein ? : Le narrateur.

Nomyuka avait aujourd'hui 18 ans, non c'est pas sa ? Ah oui 15 pardon (je fait (fais avec un S) un narrateur de merde mais c'est pas possible...). Donc il avait 15 ans aujourd'hui. Il devait, tout comme les braves et courageux garçons de son âge (enfin certains...), il devait passé (toujours la même faute avec ER a la fin au lieu de é) l'épreuve des 7 tours et des 8 de pizz...Non ? Que des tours ? Bon ok, alors des 7 tours, mais avant il devait passé (je dois dire quelle faute c'est?) "For for lointain", quoi ? C'est encore pas sa ?? ça (avec un ç et pas un S) vient de "Shrek" ? Connais pas...Bon peu importe je continue mes cires...Messires, pardon U_u... Donc il devait traverser (tu as vu que ici tu as fait juste...) la forêt enchantée (avec un 2e E à la fin), une faible voix intervint...
- Mais il est nul comme narrateur...
-OH j'ai entendu et c'est toi le scénariste de ************ et **** !!
- Bon t'est viré... OUAHHHHH !!!! *mort*
- Bon bah t'est mort... :p =)
Allé je continu... OUAHHHHH !! Nan j'plaisante... Alors après avoir traversé la forêt enchanté *re-tire sur le scénariste pour vérifié*, il doit allé dans un château et c'est là que commence ses ennuis, à partir de maintenant, c'est lui qui va narré cette histoire. Quoi il est mort depuis le temps ?? Bon bah tant pis...

Chapitre trois ! Ah deux...: Le pont.

-Mais je suis où la ??? TÛÛÛT !!! Fit un moyen de transport bruyant.
-OUAHHHHH !!!! Mais t'est malade de resté sur la route !
Npmyuka sorti son épée et lui trancha la tête ! Ah non pas la tête ? Ce qu'il se sert pour ? Arg j'ai mal pour lui...
- OUAAHHH mais t'est malade d'en avoir =p. Mais maintenant t'en à plus =p !
Il continua sa route, et il trouva une pancarte ou il y avait écris "Ne pas passé sur le pont, /!\ DANGER."...
-Bah je vais pas mourir...Bon je passe. Crââc fit le pont. OUAHHHH je tombe.... Mais il était sur la terre ferme sans une égratignure (enfin dans l'eau...)
-... OUAHHHH je sais pas nagé...
Des gamins se baignait tranquillement quand ils l'entendirent, ils couru voir et...
- AHAHAHA sale cassos !! Tu sais pas nagé ??
- Non mais je sais tué ! AHAHAHA vous allé tous mourir...
- Nann pitiééééééééé *fait le mort*
-Bon... Au revoir les n'enfants !!

Chapitre deux ? Ah non trois ? : Le portail spatio-temporel.

Et dans le portail c'est écrit "À suivre".

Enjoy !





J'ai fait que le 1er paragraphe, et ça suffit...

Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:42
Ahaha vous allé tous mourrir .

Allez avec vous, c'est allez .
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:46
c'est marant^^
kaya!
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:47
Citation ( angelo97 le Jeudi 10 Mars 2011 à 19:41 )

Citation ( Méta-Blast le Jeudi 10 Mars 2011 à 19:27 )

Désolée (t'es une fille? si oui cette faute ne compte pas) pour la vulgarité c'est pour l'humour.

Chapitre Hein ? : Le narrateur.

Nomyuka avait aujourd'hui 18 ans, non c'est pas sa ? Ah oui 15 pardon (je fait (fais avec un S) un narrateur de merde mais c'est pas possible...). Donc il avait 15 ans aujourd'hui. Il devait, tout comme les braves et courageux garçons de son âge (enfin certains...), il devait passé (toujours la même faute avec ER a la fin au lieu de é) l'épreuve des 7 tours et des 8 de pizz...Non ? Que des tours ? Bon ok, alors des 7 tours, mais avant il devait passé (je dois dire quelle faute c'est?) "For for lointain", quoi ? C'est encore pas sa ?? ça (avec un ç et pas un S) vient de "Shrek" ? Connais pas...Bon peu importe je continue mes cires...Messires, pardon U_u... Donc il devait traverser (tu as vu que ici tu as fait juste...) la forêt enchantée (avec un 2e E à la fin), une faible voix intervint...
- Mais il est nul comme narrateur...
-OH j'ai entendu et c'est toi le scénariste de ************ et **** !!
- Bon t'est viré... OUAHHHHH !!!! *mort*
- Bon bah t'est mort... :p =)
Allé je continu... OUAHHHHH !! Nan j'plaisante... Alors après avoir traversé la forêt enchanté *re-tire sur le scénariste pour vérifié*, il doit allé dans un château et c'est là que commence ses ennuis, à partir de maintenant, c'est lui qui va narré cette histoire. Quoi il est mort depuis le temps ?? Bon bah tant pis...

Chapitre trois ! Ah deux...: Le pont.

-Mais je suis où la ??? TÛÛÛT !!! Fit un moyen de transport bruyant.
-OUAHHHHH !!!! Mais t'est malade de resté sur la route !
Npmyuka sorti son épée et lui trancha la tête ! Ah non pas la tête ? Ce qu'il se sert pour ? Arg j'ai mal pour lui...
- OUAAHHH mais t'est malade d'en avoir =p. Mais maintenant t'en à plus =p !
Il continua sa route, et il trouva une pancarte ou il y avait écris "Ne pas passé sur le pont, /!\ DANGER."...
-Bah je vais pas mourir...Bon je passe. Crââc fit le pont. OUAHHHH je tombe.... Mais il était sur la terre ferme sans une égratignure (enfin dans l'eau...)
-... OUAHHHH je sais pas nagé...
Des gamins se baignait tranquillement quand ils l'entendirent, ils couru voir et...
- AHAHAHA sale cassos !! Tu sais pas nagé ??
- Non mais je sais tué ! AHAHAHA vous allé tous mourir...
- Nann pitiééééééééé *fait le mort*
-Bon... Au revoir les n'enfants !!

Chapitre deux ? Ah non trois ? : Le portail spatio-temporel.

Et dans le portail c'est écrit "À suivre".

Enjoy !





J'ai fait que le 1er paragraphe, et ça suffit...





Mais bordel t'est pas la pour corrigée et d'ailleurs c'est pas ton boulot mais ceux des modos donc tu lis et tu la ferme merde !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:50
Je sais ça, mais je te dis les commentaires que tu as besoin pour améliorer ta fic, si tu refuses les commentaires, alors reste comme ça, mais faut savoir accepter les critiques pour s'améliorer, lis la fic de sora épinglée, tu verras ce que je veux dire...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:08
Mais t'a rien calée... J'ai pas besoins de toi pour corriger mes fautes comme tu dis que les critiques servent à amélioré ma fic...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:14
En même temps ta fic elle est biens pourries tu sais désoler d'être cash mais ok t' pas parler d'élu ni rien mais des fic comme sa tu les trouves sur jv.com,un chapitre de 2 lignes t’appelle sa une fic?Et les fautes?Relies toi.Voilà bon courage.
....
Jeudi 10 Mars 2011 à 21:46
Si cette " fic " est une blague on peut dire qu'elle est bien réussie, sinon arrête toi là. C'est horrible il y a des fautes qu'on ne devrait plus faire à partir d'un certain âge ! C'est pas aux modos de corriger tes erreurs quand il s'agit d'une fic, prends un bescherelle et fais-le toi-même.
Franchement les " =p " n'ont rien à faire dans une histoire, ne me sors pas que c'est pour l'humour ça aurait l'air encore moins intelligent.

Et puis il y a humour et humour, là je dirai qu'il n'y en a pas, ce sont plus des réactions exagérées de la part des personnages qu'autre chose.

Je vais être clair : c'est désespérant. Ce genre de " texte " peut être pondu par le premier venu, mais bon tout dépend du premier venu. T'as passé combien de temps ? Dix minutes tout au plus ? Maintenant fais ce que bon te semble, mais tant que tu ne règleras pas ces problèmes ta soi-disante " fic " n'aura pas plus d'intérêt que la vie d'un cornichon Amora.

Et beh, dire que j'ai connu des fics avec des chapitres de minimum 40/50 lignes, je ferai bien d'aller me coucher.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:02
Moi je connais une Fan Fic qui fait plus de 100 lignes ^^ (la nouvelle épopée du héros légendaire, disponible sur ce site)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:04
Ouais mais elle avance plus en ce moment^^.
....