Pouvez vous mettre des idées pas encore utilisés de topic

Mardi 15 Mars 2011 à 18:28
Y a t-il des personnes qui voudrait aider des galériens comme moi pour avoir une bonne idée de topic ??
Parce-que moi je fait des topics pas très bien et si on pouvait se regrouper pour parler d'idées de topics.
Si il y a déjà un topic qui parle de ça mettait moi le lien svp.
J'y foncerai ^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 18:35
Y a pas de topic qui parle de ça mais je trouve ça inutile, si tu veux savoir si ton futur topic est utile, avant de créer,, tu regardes s'il y a des topics correspondants, et tu fais marcher tes cellules grises pour te dire "est ce que mon topic sera utile"
Dans le cas où le topic pourrait vraiment être interressant, envoie un MP à un modérateur qui pourrait peut-être te dire si le topic est interressant, après je sais pas si c'est dans les fonctions des modos, mais on sait jamais ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 15 Mars 2011 à 18:38
merci angelo97,ca m'aidera
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:04
Existe-t-il un topic dédié à la stratégie, par exemple? Je veux dire, pas "Mets un armagicien, c'est mieux", mais qui parle vraiment de stratéges élaborées dans DQ IX (ou un autre, hein)?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:06
En même temps i tu regarde bien on revient souvent à :Soigner,taper,soigner,taper.Donc non pas vue de topic de se genre.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:11
Ouais, t'as pas tort, ce serait probablement un peu naze de toutes façons.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 19:13
Ce sujet n'ayant pas une grosse utilité, je lock
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.