Dragon Quest Heroes 3: Assaut de Pirates

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:25

http://img577.imageshack.us/img577/1439/logoslime.png



En ce mercredi 16 mars, alors que le Japon est au plus mal, Square Enix nous annonce que le premier Dragon Quest sur 3DS, il s'agit bien entendu pour fêter ça, de Dragon Quest Heroes 3: Assaut des Pirates, ce jeu est le 3ème opus de la série Heroes dont le héros est un slime du nom de Rocket, d'après des sources, notre brave héros va donc braver bien des dangers pour repousser ces Pirates.

Ce jeu sera également la suite directement du second opus sortie au Japon vous pouvez trouvez les infos ici

Dans ce jeu, il va falloir braver les mers, et tout ces danger à bord d'un navire que vous devrez construire et non plus être à bord d'un tank, selon Square Enix, le jeu sera bien plus dynamique du fait de la 3D de la 3DS, mais également de l'action sans précédent, des cinématiques à couper le souffle, bref, un grand jeu qui débarquera au Japon pour la fin d'année.

A l'abordage moussaillons

Site officiel: http://www.dragonquest.jp/slamori3ds/
Source: Itmédia /FFring / Site officiel

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:38
Merci de nous informer de ce DQ 3D , malgré que j'aime pas trop en tank, peut être avec la 3D ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:43

Ici tu n'a pas de Tank, tu as un navire que tu crée en plus, tient en plus y a des canons, donc je peut  utiliser les boulets Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 10:47
Ca pourras faire l'occasion d'une rencontre (Boulets autorisés) ^^ :angel:

Merci, j'ai mal lu .
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 11:08
Le nom complet du jeu est Slime Mori Mori Dragon Quest 3 Daikaizoku to Shippo Dan, ce qui signifie littéralement en français dans le texte, Dragon Quest 3 Héros Gluant : Le grand pirate et le gang des queues.
C'est tout de suite moins glamour, n'est-ce pas ^^
Mercredi 16 Mars 2011 à 11:12
H'euh...Ouii
En tout cas il me donne vachement envie
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 12:57
Citation ( Pop le Mercredi 16 Mars 2011 à 10:47 )

Ca pourras faire l'occasion d'une rencontre (Boulets autorisés) ^^ :angel:

Merci, j'ai mal lu .



on pourrait les appater avec des topic à flood avant de les envoyer sur notre navire 0-)
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:03
Les graphiques me font penser à Mario et Luigi, mais comme le rocket slime n'est pas sorti en France, celui-ci sortira ou pas ?
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:07

Peut être qu'il peut sortir, ou peut être pas, c'est comme par exemple DQMJ, il nous a fallut attendre le 4ème opus de la série Monster pour l'avoir en France, donc ici bah avec un peu de chance on peu avoir le 3ème opus.

 

Citation: veritas le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:57

Citation ( Pop le Mercredi 16 Mars 2011 à 10:47 )

Ca pourras faire l'occasion d'une rencontre (Boulets autorisés) ^^ :angel: Merci, j'ai mal lu .

on pourrait les appater avec des topic à flood avant de les envoyer sur notre navire 0-)

Bonne idée Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:09
D'accord mais si ils l'ont en fin d'année, nous on risque de l'avoir genre mois de Mai 2012 ou un truc dans le genre non ?
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:11
Ou tu risque de pas l'avoir.Se que je pense plutôt.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:13
Je pense plus si jamais il sort chez nous pour courant d'été 2012, voir courant 2013
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 13:36
Du nouveau ? En ce moment ? Les japonais ont vraiment la tête froide, avec ce qu'il leur arrive. M'enfin c'est une bonne nouvelle
Mercredi 16 Mars 2011 à 14:51

Oui c'est vrai que en ce moment...
Mais c'est sûr que si il sort en France je pense que le jeu va être vite ridiculisé(enfin je pense...)
Puisque il vont créé des jeux mieux fait et nous allons plus être appâter par le mieux fait mais bon...

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 15:21

J'ai trouvé des détail supplémentaire que j'ai découvert sur GoNintendo
- Mode Multijoueurs de 2 à 4 joueurs (je suppose que ça sera Local + Wifi)
- Compatible Wi-fi et Spotpas
- full 3D
voilà.

Maintenant plus qu'à attendre la suite des évenements

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit