Dragon Quest Heroes 3: Assaut de Pirates

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:20
Y'a plus le grand Don?^^
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:26
Pour le moment on en sais rien ^^, mais on en apprendra plus sur les autres personnages peut être dans le prochain scan ou la prochaine news dédié à ce jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:27
Car sur le scan on remarque semble t'il le grand Don en arrière plan en mode pirate^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:35
Oui, mais est ce lui ou est ce un autre grand pirate ? , je me suis posé la question, puisque si l'on regarde bien, le gang de queue des Pirates on la même queue que le Grand Don comme ça l'es dans DQH1 et 2, donc je pense qu'on aura confirmation très bientôt.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:37
Pour se qui ne le connaisse pas voici le grand Doooooooooooooon Clawwwwwwwwwwwwwleonehttp://www.woodus.com/den/gallery/graphics/slimedq2/chara/don_clawleone.pngMais il y'aura Docteur cid?Et Big Daddy?^^
....
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:49
Oui moi je le connais !!
Mais si big daddy et tous sont dans la vieille version ils sont forcément aussi dans la deuxième non?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:50
C'est là 3éme.Et si tu connais alors comment est habiller Big Daddy?
....
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:06
Non je connais pas Bigdaddy mais par contre je connais Le grand don clawleone.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 09:17
Clawleone est présent dans les 2 premiers épisodes donc il y a de fortes chances qu'il soit aussi dans celui-là.

Citation

Mais si big daddy et tous sont dans la vieille version ils sont forcément aussi dans la deuxième non?



Je n'espère qu'une chose : Que Cid et Slival soient dans cet épisode.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 12:33
Slival est vraiment classe et es-que mon trio favoris seras là?^^(cf:mon avatar)
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 12:39
Il jouerons peut être les samouraïs de l'équipage de Rocket :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2011 à 12:43
Et Morrie leur maître^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 10:17

Image 1: Un monde entier en 3D à explorer sans modération

Image 2: De nombreux piège vous attendrons pendant votre aventure, mais Rocket est assez astucieux pour passer à côté, saurez vous trouvez la solution ?

Image 3:Retrouvez tout vos anciens amis dans cette opus haut en couleurs, parmi eux, certain ce joindrons à votre équipage pour traverser les océans et en finir avec le terrible capitaine Don Clawleone.

 

Image 4: Exploration du vaste océan sur l'écran 3D

Image 5: Au cours de votre aventure, customiser votre navire avec les pièces récolté pour améliorer votre vaisseau.

Image 6: A l'attaque moussaillons, les pirates nous attaques, viré à tribord, préparer les canons et feu sur l'ennemie, couler leur navire, envoyons ces pirates au fond de l'océan.

Source: Game Watch.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 11:29
Ça donne envie d'y jouer...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 12:13
Jolie modélisation des bateaux j’espère que mon trio rejoindras Rocket.
....