Minecraft

Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:11
Citation ( bekir51 le Mercredi 29 Juin 2011 à 07:14 )

Benjouille tu cheat pour avoir tes onbjets de construction ?(cobble,verre et ect...)

ALORS je cheat oui mais seulement pour faire apparaître de la Moss Stone parceque bon c'est sympa de creuser mais faut le trouver ton donjon un!
Pour le verre non y'en a pas énormément non plus donc bon tu fais une bonne séance de minage et puis c'est bon, pour la Cobble Stone pareil tu mines pendant un bon bout de temps et puis c'est bon...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:39
Et comment tu fais pour cheater ? Si c'est pas un interdit ? ^^
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:46

Je parie qu'il utilise TooManyItems :)

Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:55
OUI effectivement j'utilise Too Many Items (TMI), beaucoup plus rapide que Inventory Edit ...
Le lien pour TMI CLIQUEICIESPECEDEZENITHIAN!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:56
On écrit ça sur le jeu je suppose ? ^^
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:58

Si quelqu'un a une question sur Minecraft ,je peux y répondre : )

5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:08

Oui, je voudrais bien savoir si le pack biosphère fonctionne avec la version 1.7.2, et où le trouver, si tu le sait Smileys Dragon Quest Fan Merci

Et toi, espècedeBenjouille, (lol) peut-tu m'expliquer le fonctionnement de ton mod TMI ? Je l'ai installé, et ensuite ?

Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:19
Bon tu as bien décompressé le mod TMI dans le minecraft contenu dans bin contenu dans .minecraft dans roaming? N'oublie pas de supprimer dans le fichier minecraft (où tu as décompressé le mod TMI) le fichier "meta-machin". Bon logiquement si tu as suivis ce qu'ils disent c'est bon. Dans le jeu quand tu es dans ton inventaire tu presse la touche "o" pour activer TMI et pouf ça apparaîtra à droite voila!.Je peux te filer les liens de quelques sites intéressants si tu veux:
minecraft.fr
minecraft-france
Voila! J'en profite pour rajouter 2-3 screens sur une map ou je fais nimp (par contre là j'utilisa à mort TMI), c'est d'ailleurs la map ou je me suis fais le trip TNT,quelques screensshots quelques pages avant....
http://img84.imageshack.us/img84/2085/20110706171055.png
http://img155.imageshack.us/img155/4483/20110706171047.png
http://img88.imageshack.us/img88/4674/20110706171037.png
http://img402.imageshack.us/img402/5595/20110706171031.png
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:31
Je suis allé faire un tour sur le serveur dont j'ai noté l'adresse à a page précédente. Par chance, il n'y avait quasiment personne ^^

Le travail qu'ils ont fait est impressionnant... Tours, maisons, passages vers le Nether, quelques jardins suspendus aussi... Ca vaut le coup ;p

http://img708.imageshack.us/img708/5267/screenshot002td.png
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
10811
Membre
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:50
Mais ça leur a pris combien de temps de faire ça ? @_@
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:52
Des gens très courageux, pour sûr O_O. Sinon, quelqu'un a-t-il déjà installé un mod pour ajouter des animaux ?
Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:01
Les mods faut faire attention, franchement installes en quelques un mais pas trop non plus, et je te conseille de faire une sauvegarde de ton fichier ".minecraft" avant d'en installer, au cas ou....pour une ville comme ça ce n'est pas si long que l'on peut le penser, le plus long c'est surtout le minage pour les ressources de constructions, à plusieurs une ville comme ça peut-être faite rapidement,en l'espace de quelques semaines si ils sont motivés et qu'ils sont souvent co.....mais surtout avec la sortie de la 1.7, de grandes possibilités s'ouvrent avec les pistons!
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:59
c'est quoi précisément minecarft ?
c'est un jeu ligne ou faut le télécharger ?
c'est 15 euros par mois ou à vie ?
ect
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:02
Et c'est quoi les pistons, tu as oublié ^^
Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:09
Rhalalala! Déjà tu vas sur youtube tu tapes minecraft et tu verras tout de suite, ensuite il coûte 20 € et c'est tout pas d'abonnement ou autre, après oui c'est multi mais aussi solo, mais c'est beaucoup plus sympas en multi (et toujours pas payant), et pour répondre à Zénithian (bon je pense que c'était de l'ironie envers Fée Lée mais bon)

Ah oui et j'oubliais, il n'est qu'en version Bêta pour l'instant donc quand tu l'achètes, tu le télécharge (autant de fois que tu veux, tu te crées un compte ICI et puis tu payes le jeu et tu le télécharge (une fois payé, plus besoin de repayer pour télécharger)
PS: Zéni, j'adore ton nouvel avatar!