Minecraft

Samedi 19 Mai 2012 à 09:47
Il y a l'air d'avoir un problème avoir Minecraft.net : on ne peut pas se connecter !

11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2012 à 10:23
C'est général.
Why won't you just die ?
Samedi 19 Mai 2012 à 16:09

Citation: dragonmasters le Vendredi 18 Mai 2012 à 20:56

J'ai trouvé un serveur pas mal : 188.165.214.97:27050 Personnellement, j'y suis inscrit (et membre), j'ai fais un superbe maison. Alors le jeu est ENTIÈREMENT en semi-RP, il y a des zones PvP, des magasins, des banques d'XP, des villages, d'immenses constructions, une zone de jeu,... Un super serveur avec des gens sympa, encore d'actualité.

Il marche bien le serveur? Parce que c'est peut-ètre le serveur qu'on espéré depuis des semaines!

édit:Et il s'appel comment le serveur?

Dimanche 20 Mai 2012 à 09:07
Il va super bien ! Il est toujours d'actu.

Sinon il s'appelle FMS Minecraft. Je suis dessus depuis quelques jours. Mon pseudo est "MaitreDragon" (Dragonmasters était déjà pris...).

Dimanche 20 Mai 2012 à 14:33

Finalement non, ce n'est pas le meilleur serveur, y'a un gros kikoolol qui emmerde tout le monde, mais "dans les règles".

Sur ce, je cherche un meilleur serveur.

EDIT : je double-post, je crois pas que les edits se mettent dans les posts non lus.

Lundi 21 Mai 2012 à 00:05
Ok ça marche!
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:26
Vous aurez pas des astuces pour augmenter la frame dans Minecraft ?

Tourner au 6 FPS c'est chiant à la longue...

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:27

Citation: dragonmasters le Mercredi 23 Mai 2012 à 21:26

Vous aurez pas des astuces pour augmenter la frame dans Minecraft ? Tourner au 6 FPS c'est chiant à la longue...

tu as essaye optifine

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:29
Euh, je n'arrive pas à télécharger de mods (je bloque sur supprimer META-INF), regarde au page précédentes.

Oui, je sais qu'il faut supprimer META-INF, mais je n'y arrive pas, je sais pas j'ai beau faire delete ça marche pas.

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 21:37

Citation: dragonmasters le Mercredi 23 Mai 2012 à 21:29

Euh, je n'arrive pas à télécharger de mods (je bloque sur supprimer META-INF), regarde au page précédentes. Oui, je sais qu'il faut supprimer META-INF, mais je n'y arrive pas, je sais pas j'ai beau faire delete ça marche pas.

bon ba va en jeu dans optons grafique et diminue tout au minimum

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:17
Moi j'ai regarder tous les tutos de comment installer un map minecraft et y en a pas un seul ou j'ai réussit la démarche >< faut le faire la! Mais moi bizarrement quand je met %uppdata% j'ai rien du tout... Et mon dossier roaming impossible de le retrouver!!!
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:50
Alors déjà c'est %appdata% puis Roaming puis .minecraft et tu suis les tutos. Quand tu as ta map (si elle sous un fichier .zip décompresse la dans un dossier avec le nom que tu veux) tu la copie/colle dans le dossier save .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 24 Mai 2012 à 23:48
Je retrouve pas mon dossier roaming e save je trouve pas non plus ducoup...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 07:21
Dragonmasters: c'est quoi ta config?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 25 Mai 2012 à 22:24
Ma config ?