Minecraft

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 13:46
Et ben dis donc elle est fameuse cette nouvelle snapshot:

http://fr-minecraft.net/news-minecraft-412-snapshot-12w21a-commercez-avec-les-pnj.html

Par contre les enderchests me déçoivent un peu, je sais pas ce que vous en pensez. Ça rend le jeu un brin trop facile du coup, encore que, ils sont assez chers à crafter. Enfin à voir. Vivement la mise à jour !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 13:51
bah sa faciliterait le jeu si on pouvait les crafter au début de la partie la il faut du diam et aller dans le nether trouver un forteresse donc bon moi je pense que c'est une bonne chose mais ne pas pouvoir faire de double coffres nerf un peu leur pouvoir car un coffre c'est assès petit en contenance ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2012 à 14:05
Rahh je sais pas je suis partagé ^^. Par contre la grosse surprise c'est les temples perdus dans le désert. Apparemment ils sont piégés et contiennent des coffres, on pourra se la jouer Indiana Jones. Les dispensers qui éjectent et réaspirent les liquides, c'est cool aussi, l'automatisation des récoltes sera facilité.

Loutre !
9935
Membre
Samedi 26 Mai 2012 à 15:21
Citation ( Manbat le Samedi 26 Mai 2012 à 14:05 )

Rahh je sais pas je suis partagé ^^. Par contre la grosse surprise c'est les temples perdus dans le désert. Apparemment ils sont piégés et contiennent des coffres, on pourra se la jouer Indiana Jones. Les dispensers qui éjectent et réaspirent les liquides, c'est cool aussi, l'automatisation des récoltes sera facilité.

bah moi les temples sa me branche bien mais c'est comme pour les bastion ou la jungle ... si tu spawn pas près du désert tu doit parcourir ta map sur des km pr en trouver un ... et l'automatisation des cultures sa c'est génial plus besoins d'un immense systeme de pistons pour le blé ^^

EDIT: la 21w21B est encore mieu les émeraudes et le commerce avec les pnj ;)
Samedi 26 Mai 2012 à 18:04
Franchement, j'ai hâte qu'ils sortent enfin la 1.3... parce que ça donne vraiment envie.
Et je sais pas vous mais j'ai l'impression que les gars de chez Mojang font prendre une tournure un peu plus RPG à Minecraft avec l'XP, l'enchantement, le troc...du moment qu'ils n'en rajoutent pas trop, moi ça me va.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Samedi 26 Mai 2012 à 18:45
Ouais c'est clair, mais c'est pas pour me déplaire non plus. Mojang pourrait même aller plus loin dans cet aspect RPG, ça me gênerais pas du tout. Par exemple, un système de quêtes proposées par les villageois, d'autres armes que l'épée, etc. donnerait encore à Minecraft plus d'envergure.

Loutre !
9935
Membre
Samedi 26 Mai 2012 à 19:39
Citation ( Manbat le Samedi 26 Mai 2012 à 18:45 )

Ouais c'est clair, mais c'est pas pour me déplaire non plus. Mojang pourrait même aller plus loin dans cet aspect RPG, ça me gênerais pas du tout. Par exemple, un système de quêtes proposées par les villageois, d'autres armes que l'épée, etc. donnerait encore à Minecraft plus d'envergure.

De nouvelles armes ou de nouveaux matériaux ça serai bien mais un systeme de quete pousserai trop loin le coté RP et rabaisserai le coté créatif du jeu ...
Dimanche 27 Mai 2012 à 18:42
saglus,est-on obligé de décompressé le dossier de la map pour pouvoir l'enregistré et y joué?
cordialement
27015
Membre
Dimanche 17 Juin 2012 à 11:35
J'ai fait une map inutile, je vais l'uplaoder maintenant...
Lien du téléchargement : cliquez ici.
Geek & Nerd
#YoloLife
Dimanche 17 Juin 2012 à 14:21
Ta map montre quoi ? Explique un peu.

Sinon moi, je suis sur deux gros projets minecraftiens :
-Recopier entièrement le jeu Pokémon Platine, j'en suis qu'au tout début, mais j'avance quand même.
-Faire un monde style post-apocalyptique (pack de texture "Last Days"), j'ai déjà fais le labo d'expérimentation, et je commence la ville.

Dimanche 17 Juin 2012 à 22:26
Et les amis vous savez si on peut chopper des virus en téléchargeant des maps?
27015
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:09
Le principe de ma map est de vous prouver qu'elle est vraiment inutile en la téléchargent.
Geek & Nerd
#YoloLife
5590
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 13:17
Donc pourquoi la télécharger... ?

Loutre !
Mercredi 20 Juin 2012 à 15:11
Eh bien, pour prouver un test comment dire... inutile.

Sinon moi, sur mon serveur multijoueur auquel je vous avez parlé, je viens de terminer ma ferme à laine aujourd'hui même, avec comme bénéfice 1 stack et demi par jour de laine de chaque couleur (sachant que je n'ai qu'un mouton de chaque couleur) !

9935
Membre
Jeudi 21 Juin 2012 à 18:32
Nouvelle(eau??) snapshot disponible ici peu d'ajouts mais c'est cool quand même ^^

P.S: au passage j'ai vu un commentaire de notre ami ben (si je me souvient bien ton pseudo c'est lion_of_zion ) ^^ (useless P.S mais bon =p)