Minecraft

25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 11:38
Yohohoho !

Amis craftiens, j'aurais besoin de l'aide de la part des joueurs de MC sur Ios en survival (Vive la MaJ !).

Comment fait on pour obtenir et crafter de nouveaux materiaux, 'sque là, ye' galére !
Kirby Powned ! (>°-°)>
Dimanche 24 Juin 2012 à 11:57
Tu craft une table de craft par exemple :

Epée de pierre : 1 baton + 2 Bloc de cobble

Voila après je te donne un site de craft http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php voila !
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 24 Juin 2012 à 12:00
Personnellement, je préfère comme site "Minecraft.Wiki".

En plus de montrer les crafts, ça montre les mobs, les enchantements,...

Sinon moi, avec mon cousin (toujours sur le serveur), on essaie d'avoir silk touch, l'enchantement le plus dur à avoir, car on sait ou trouver un biome champi.

Dimanche 24 Juin 2012 à 12:06
Dragonmaster Ton serveur acceuil des nouveau minecraft si oui sa m'interesserai de venir j'ai la version prenium :)
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 12:10
Euuh… IOs = IPhone/IPod pour info. x)
Je sais comment crafter sur MC/PC.
Kirby Powned ! (>°-°)>
Dimanche 24 Juin 2012 à 12:11
Bah attend d'avoir ton pc pour trouver si t'es sur Ios
Mercredi 27 Juin 2012 à 21:15
Bon pour les serveurs télécharger hamachi est vous pourrez tous faire vos serveurs gratuitement est facilement mais faite gaff de bien prendre la version mise à jour moi ça a fait begué mon pc parce qu'il me fallait une mise à jour direct...
Mais j'ai pu joué avec un ami quand même sur son serveur ^^
Jeudi 28 Juin 2012 à 09:51

Citation: King-Métal le Dimanche 24 Juin 2012 à 12:06

Dragonmasters, ton serveur accueille des nouveaux de Minecraft ? Si oui, ça m'intéresserait de venir, et j'ai la version premium :) !

Il acceptent tout les gens (même les versions crack), et les font visiter le serveur pour ceux qui veulent. Et si les nouveaux demandent, ils aident généralement.

Sinon mon cousin et moi avons eu silktouch ^^ !

Jeudi 28 Juin 2012 à 11:00
Dragonmaster je veux bien le rejoindre alors quel version de minecraft ? l'adresse du serveur merci
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 12:06

moi aussi je veux l'ip

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 12:27
Moi aussi je veut bien rejoindre mon pseudo c'est Dados et euh bah c'est tout ^^
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 12:59
Citation ( dragonmasters le Jeudi 28 Juin 2012 à 09:51 )

Citation: King-Métal le Dimanche 24 Juin 2012 à 12:06

Dragonmasters, ton serveur accueille des nouveaux de Minecraft ? Si oui, ça m'intéresserait de venir, et j'ai la version premium :) !

Il acceptent tout les gens (même les versions crack), et les font visiter le serveur pour ceux qui veulent. Et si les nouveaux demandent, ils aident généralement.

Sinon mon cousin et moi avons eu silktouch ^^ !

Les gens peuvent-y jouer meme avec la version cracké ? Cela m'étonne, j'avais lu sur un forum que seul les vrais versions peuvent joués sur les serveurs Minecraft.

Edit : Je veux bien l'IP si ça vous dérange pas.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 13:23
Chuis trop dégoutée que c'est pas sur wii ou ds... D': Il a l'air génial en plus.
ok, les graphismes sont pixélisé au max mais je trouve ça classe! ... Pourquoi ne l'ai-je pas?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 13:38
188.165.214.97:27050

Et oui mais cela dépends si les serveurs acceptent les versions crackées ou non.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:05
Tu mines toujours à main nues Pop ?