Minecraft

27015
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:55
Ma map, c'est juste du pur troll, vous pouvez vous en servir pour troller des amis en leur disant que c'est une map super, mais en fait elle est inutile. 8D
@kochca Il existe sur XBox 360.
Geek & Nerd
#YoloLife
Jeudi 28 Juin 2012 à 19:55
Depuis que j'ai dis que ce serveur acceptait les versions crackées, tout le monde veut l'adresse ^^ !

Dites vos pseudos (moi c'est MaitreDragon, Dragonmasters étant déjà pris...), on sait jamais si je vous croise :) !

29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 08:24
Merce Goehank mais je le savais déjà... (penses-tu! Je l'aurais déjà sinon ^^)
Merci quand même!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 12:20
Ça vous est déjà arrivé que votre perso se prenne pour un ninja ?

Le lien est ici mon ami.
Kirby Powned ! (>°-°)>
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:07
Il est pas un peu bizarre ton inventaire ? Il n'a que 4 cases, et a de drôles d'objets (c'est quoi ces petites bouboules blanches ?)

Sinon, moi il se prend pas pour un ninja, mais pour Chuck Norris, il fait des moons jumps sur des parcours dans le serveur (même si il finit souvent empalé sur un cactus).

25751
Membre
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:58
Ben je joue la plupart du temps sur la version pocket. (Vous l'aurez compris, c'est la version pocket)
Et les trois boules blanches c'est l'accés au Menu. :)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:34
Ah ^^ !

Moi je ne connait que la version sur ordi :).

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 22:59
C'est le fameux bug où quand tu dors dans un lit tout en le cassant, tu peux courir sur l'eau ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
25751
Membre
Vendredi 29 Juin 2012 à 23:11
Euuh… Non. x)
En fait, vu que je manque de packs, je suis obligé de passer sous terre en utilisant le courant de l'eau si je veux avancer automatiquement.
Et vu que la version est archi-beugée, la map affichée n'est pas celle ou le perso se trouve.
(Assez ambigü, je vous l'accode =] )
Kirby Powned ! (>°-°)>
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 15:00
Hop petit débat minecraftien: Etes vous pour ou contre l'API ?

Je rappelle que l'API permettra de faire fonctionner des mods très facilement sur Minecraft.

Personnellement, sans être catégoriquement contre, ça me gêne un peu cette nouvelle application. Au final aucun d'entre nous aura le même jeu, il sera alors difficile de partager nos créations ou comparer nos performances, puisque nous n'aurons pas les mêmes éléments dans notre jeu. Enfin, j'ai un peu peur que les mecs de Minecraft se repose du coup trop sur leurs lauriers en se disant "maintenant s'ils veulent du contenu facile, y a les mods, plus besoin de bosser".

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:48
Je suis d'accord avec toi manbat je suis contre.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:02
Oui ,contre je ne connaissait pas mes je trouve ça assez pourri.
Sa m'étonnerai que les gars de minecraft ce repose sur leur laurier ,ce sont des bosseurs .
Mais c'est vrai que le minecraft de chacun sera trop différent --' .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:44
Mmh, c'est vrai, mais en même temps, tout qui est pareil, c'est un peu ennuyant... Il y a beaucoup de crafts, mais en même temps pas assez.

Sinon, j'ai une assez bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un serveur : ayant quitté celui dont je vous ai montré le lien, j'en cherchais un, et finalement, mon cousin, mon tonton et moi avons décidé d'en créer un !

L'idée est encore assez floue (normalement, on compte le créer dans un mois, et l'ouvrir dans encore un mois), mais ce sera assez différent des autres :
-le grief sera permis partout sauf au spawn et dans première ville
-Il n'y aura pas le plugin Iconomy, vous serez obliger de troquer
-Il y aura des factions
-Il y aura des events

Voilà pour ce qu'on pense pour le moment, mais ça peut encore changer.

Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:29
ça peut-ètre pas mal en effet bonne idée!
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:04

Citation: dragonmasters le Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:44

Mmh, c'est vrai, mais en même temps, tout qui est pareil, c'est un peu ennuyant... Il y a beaucoup de crafts, mais en même temps pas assez. Sinon, j'ai une assez bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un serveur : ayant quitté celui dont je vous ai montré le lien, j'en cherchais un, et finalement, mon cousin, mon tonton et moi avons décidé d'en créer un ! L'idée est encore assez floue (normalement, on compte le créer dans un mois, et l'ouvrir dans encore un mois), mais ce sera assez différent des autres : -le grief sera permis partout sauf au spawn et dans première ville -Il n'y aura pas le plugin Iconomy, vous serez obliger de troquer -Il y aura des factions -Il y aura des events Voilà pour ce qu'on pense pour le moment, mais ça peut encore changer.

tu accepteras les versions crak ?

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />