Minecraft

Samedi 28 Juillet 2012 à 18:26
Merci, je compte la faire avec les baies vitrées, ça m'a l'air le plus sympa.

Sinon, oui, vive le premier Avril ! Je l'attend avec impatience cette MàJ !En plus c'est à cette date qu'on commence notre serveur.

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 09:38

Salut tous le monde !

Sa faisait si longtemps que je n'étais pas passé sur DQ-F !

Certains se souviendrons de moi, d'autres non. Je repasse icicar avec un ami, nous nous sommes lancés dans la réalisation d'une Map Aventure pour deux joueurs, on as besoin de bétas-testeurs de temps en temps et patati et patata...

C'est de recontacter Lion_of_Zion pour avoir potentiellement l'aide de ses talents d'architecte qui m'as fait repasser sur ce merveilleux forum.

Lion est doué, mais je voit que tu as pris du level Manbat :lol Superbe maison, et tu verras la redstone, c'est l'avenir. :love

Et sinon, vous avez un serveur pour jouer ensemble ? J'ai eu le temps de m'améliorer coté serveur et plugins. :roll

13531
Graphiste
Mercredi 1 Août 2012 à 10:18
Je ne vous montres pas ma maison, ca vous crèveraient les yeux :D
Mercredi 1 Août 2012 à 13:23
Pile au moment où je passe sur ce topic, haha le hasard fait bien les choses!
Bah écoute Tintin ça dépend de quand, je ne suis pas là pendant une semaine à partir de demain (festival), et peut-être pas là une semaine vers le 13.
Sinon je ne pense pas qu'il-y-ai de soucis!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
8427
Membre
Mercredi 1 Août 2012 à 15:15

Mes vacances tombent pile poil entre tes deux absences. :mouarf

On verra ça fin août.

Edit : Et vu que la 1.3 viens tout juste de sortir, je doit mettre à jour le serveur. :puke

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 15:21

Citation: Tintin le Mercredi 1 Août 2012 à 15:15

Mes vacances tombent pile poil entre tes deux absences. :mouarf

On verra ça fin août.

Edit : Et vu que la 1.3 viens tout juste de sortir, je doit mettre à jour le serveur. :puke

tu m'en passeras l'ip stp des que tu as fait la mise a jour?

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
8427
Membre
Mercredi 1 Août 2012 à 15:30

C'était un petit serveur Hamachi, mais je vais tenter de refaire un serveur privé "normal", par IP, donc sans Hamachi.

Après,si sa intéresse des personne, on peut toujours essayer de se louer un serveur Minecraft sur Verygames, je connait bien leur fonctionnement, et on on peut payer par Allopass.

Jeudi 2 Août 2012 à 23:54
La 1.3 est génial!!!
Jeudi 2 Août 2012 à 23:59
Ouais elle est pas trop mal, mais j'ai passé plus d'une heure a chercher des temples dans les jungles/désert et j'ai rien trouvé...je re-tenterais plus tard parce que ça ma gonflé :O
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

24317
Nouveau Membre
Vendredi 3 Août 2012 à 00:04

j'ai fait le bateau de one piece  ( thounssand sunny ) sur minecraft

CORSICA LIBERA
8427
Membre
Vendredi 3 Août 2012 à 00:27

Ouais, la 1.3 est pas mal, mis à part quelques bug.

Jojo2a, montre-nous un screen. :)

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 15:42
J'ai l'impression que les mobs popent beaucoup plus qu'avant aussi. Je me suis fait assaillir dans des endroits qui étaient largement safes avant.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 3 Août 2012 à 20:01
C'est sur que si j'active pas les structures j'avais aucune chance d'en trouver....( j'était pourtant sur de les avoirs mises >.< )
Bref j'ai refait une partie et je suis tombé sur un temple dans le désert, vraiment sympa avec quelques coffres bien remplie, et si on est pas trop mauvais on peut récupérer la TNT sous la plaque de pression, et démolir le temple pour choper la Sandstone X_x

Bref sympatoche, maintenant j'en cherche un dans la jungle :P

@Manbat: Je sais pas trop, j'ai toujours joué en difficile donc on prends des dégâts assez facilement, après toi je sais que tu joues en Hardcore donc tu dois mieux le remarquer que moi...je remarque pas trop de changement dans les monstres moi :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

12838
Membre
Samedi 4 Août 2012 à 09:26
Sa fait plaisir de te revoir tintin ^^ si tu réouvres un serveur n'oublie pas de mettre l'ip ici
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
8427
Membre
Samedi 4 Août 2012 à 11:20

Samy ! :)

Dès que bukkit et plusieurs plugins seront à jour pour la 1.3, je tenterais de refaire un serveur sans Hamachi.