Minecraft

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 11:25
Yeah !On s'était bien éclatés sont ton ancien serv, Dieu Thetintin, ça serait excellent de remettre ça ^^
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Août 2012 à 20:29

Ouais !

Je me souviens de l'église des Dieux. :lol

Et de Zénithia. :love

Edit : Je part en vacances, je verrais pour un serveur à mon retour, je vous tiendrais au courant. :)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 23:42
Hey. Donne de tes nouvelles sur msn et repasse ton numéro Tintin, je crois qu'on a des projets en suspens. Plaisir de voir que tout le monde fréquente toujours le site. Et surtout que tu vas peut-être réouvrir un serveur.
Nokturnus !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 13:13
J'suis en vacances, je reviens le 13. Ce serais génial de rejouer sur un serveur avec vous tous. Je passerais plus souvent sur msn Erwan ;) PS: DQ-Fan rend très bien sur mobile !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 13:15
DQ Fan mobile fait des double posts :p
Nokturnus !
Mercredi 8 Août 2012 à 13:36
Haha toute la clique de l'ancien serveur ça fait plaisir! Red City non le nom? On avait fait pas mal de truc bien sympas je me rapelle... Genre la ville sous l'eau, Zenithia de Zenithian, les différents quartiers, la map RP que l'on avait commencé... Halalala que de souvenir!
On avait bien trippé. J'ai encore plein de screen du serv'.
Y'avait aussi le donjon que j'avais fait, ainsi que le superbe mégalag que j'avais provoqué pas loin à cause des centaines de torches que j'avais fait popé... (Tintin s'en souviendra ^^)
Ouais on avait bien kiffé quand même ce serveur!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Mercredi 8 Août 2012 à 14:39
Et moi qui arnaquais avec un jeu à eau qui était aléatoire mais donnait trop de chances de perdre... Jme faisais des tunes :D
Nokturnus !
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 20:48
Salut, est ce que je pourrais en faire parti de votre serveur?
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 10:02
Hey je serais bien partant aussi ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 11 Août 2012 à 10:13
T'as encore l'ancienne map Tintin ? Il y a tellement de trucs dessus... Dont Zenithia xD
11168
Néangel
Samedi 11 Août 2012 à 12:01

Citation: Manbat le Samedi 11 Août 2012 à 10:02

Hey je serais bien partant aussi ^^

Tu sais, on comptait sur toi pour venir en même temps.

Nokturnus !
5590
Membre
Samedi 11 Août 2012 à 12:10
On s'est tous bien amélioré en plus, ce sera encore mieux.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11168
Néangel
Samedi 11 Août 2012 à 12:12
Oui, si on arrive à avoir tout le monde + les nouveaux, mais à tous les coups il va manquer des gens.

(M'enfin si Manbat est là déjà on aura les statues mouhahaha)
Nokturnus !
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2012 à 12:26
Est ce que vous avez des screenshots de l'ancien serveur pour voir à quoi il ressemble?
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
Samedi 11 Août 2012 à 13:02
Vous permettez docteur? Je vous coupe un instant, je vous annonce le retour du boulet humaiiin!!!!!
Voici ce que vous devez faire vu de haut: ( T=TNT O=Obsidienne ou Bedrock)

TTT
TTT
TTT
C'est la première couche

OOO
O O
OOO
C'est la deuxième couche

TTT
T T
TTT
C'est la troisième couche

Je rappelle que ceci est VU DE HAUT!!!
Donc, vous empilez ces trois couche (Première couche en bas, deuxième au milieux et troisième en haut), vous vous mettez dans le trou, et vous allumez avec le briquet la TNT qui se trouve en dessous de vous... BOUM... OUIIIII!!!
Ne sert a rien, mais drôlement marrant! Si vous le faite en mode survie, mettez des armures enchantées: "Protection, Résistance aux explosion et pour les chaussures: résistance aux chutes"!

Désolé, mon ordi ne veut pas prendre de Screenshoot!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!