Minecraft

(Modérateur)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 04:18
Je vous poste ma dernière création minecraftienne ma maison gluant :D

face avant:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_14507120120812041238.png

arrière porte fermer :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_93440920120812041307.png

arrière porte ouverte:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_61162220120812041313.png
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 10:02
Sympa :p
Vous allez encore interdire les cracks comme l'autre fois ? C'est pas cool, ça m'avais foutu un sacré coup quand vous avez essayé de me virer après tout ce que j'avais construit... Faut pas être parano, si on joue que entre nous personne va usurper les admins pour tout casser, et un serveur ça se répand pas comme ça sur le net, notre dernier est resté incognito ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 11:13
Shloka c'est marrant ta maison gluant ! Tu rejoindras le serveur ?

@Zeny: J'en ai parlé avec Tintin, c'est son avis actuel. On a un plugin qui donne un mot de passe aux comptes, mais c'est pas suffisant.

Je suis contre mais personnellement je n'aime pas trop les mexicains ! héhé ^^

M'enfin bien entendu on va perdre pas mal de monde sur cette simple règle donc ça ne me convient pas. Mais on sera entre dix et vingt, et si il y a un pyromane pas trop con (Ouioui ça peut exister) il comprendra le truc et fera exploser le serveur. Et on aura perdu quoi ? Ben tout, si il se débrouille bien.

Nokturnus !
Dimanche 12 Août 2012 à 13:57

Ah, alors le projet du serveur s'est concrétisé ! Bon, bah il y aura deux serveurs Draque-faniens Smileys Dragon Quest Fan ! Quoique le mien doit encore être construit.

Sinon, pour le mec qui s'amuse avec la TNT, y'a pas de rollback ?

Aussi, j'adore les commandes de la 1.3.1, on peut faire des mondes créés en créatif pour ensuite les faire en survie !

Ah oui, quelles sont les règles de l'ancien serveur ? On pourrait ainsi faire deux serveurs, chacun avec des "propriétés" différentes (par exemple, sur mon serveur les seuls endroits protégés seront le spawn, la première ville et les events), pour tout les goûts.

Dimanche 12 Août 2012 à 14:38
Sinon dragonmasters, c'est quoi un rollback (Noob? Yes I am)?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 12 Août 2012 à 14:45
Un rollback(plugin), c'est quand tout les changements d'après un certain moment (précis) du serveur sont effacés.

Un exemple : sur un serveur, il y a une faction. Un ennemi de la faction, équipé d'un seau de lave, décide d'engloutir la ville avec de la lave. Il le fait. Fâchés, les modos, ayant interdit de faire ce genre de chose sur le serveur, décident faire un rollback juste avant que l'ennemi engloutisse la ville, ainsi la ville est comme avant.

Dimanche 12 Août 2012 à 14:53

Je vois! Dans un serveur ( P.D.P.T.L.C.S.P Ouais, c'est bien comme ça que s'appelle le serveur, Pas De Pitié Tous Les Coups Sont Permis), un jour, j'ai englouti une ville avec un seau d'eau, après l'accident, ils étaient tous morts, tellement drôle! Malheureusement, le serveur a été hacké...

La base du serveur, c'était que les admins construisaient des villes dans lesquelles les membres s'installaient, les modos (j'en était un) tuaient les membres de façons diverses et variées, et les membres devaient échapper aux modos, en sachant qu'ils étaient en mode survie! Tout le monde s'éclataient!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 18:52
Ca peut être marrant. Nous nous faisons un simple serveur, plusieurs villes, un système commercial, enfin un peu de tout.

J'aimerais bien massacrer des gens dans mes mauvais temps. Faudra que j'en parle à Tintin. Je me souviens qu'il avait trouvé une idée géniale de prison où tu te noies à répétition :love:
Nokturnus !
Dimanche 12 Août 2012 à 20:04
Moi aussi je joue a minecraft, perso je n'ai jamais fiat de construction de dragon quest mais c'est un expérience à découvrir.
Pour info, je dispose d'un serveur 1.3.1 pouvant contenir 20 personnes.
Sinon, est-ce que je pourrais venir sur votre futur serveur?
Les gluants sont nuls.Les gluants de ténérium vous défoncent.
11168
Néangel
Dimanche 12 Août 2012 à 20:06
Oui. Si Tintin peut faire assez de place.

T'es doublement accepté si tu peux payer en partie le serveur (environ un euro) de temps en temps. Car Tintin compte prendre un serveur Verygames.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 20:08

Citation: -Erwan- le Dimanche 12 Août 2012 à 20:06

T'es doublement accepté si tu peux payer en partie le serveur (environ un euro) de temps en temps.

C'est noté :ninja:

Dimanche 12 Août 2012 à 20:26
Bon bah aucun problème pour mettre quelques € de temps en temps.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dimanche 12 Août 2012 à 20:30
Très bien. Benjouille sera donc le fournisseur officiel, il payera le serveur à lui tout seul.
Nokturnus !
Dimanche 12 Août 2012 à 20:33
:ninja: Je viens de mettre 1150 balles dans un ordi il-y-a 1 heure. :ninja:
Pas de problèmes, je m'arrangerais pour racketter à la sortie de écoles.
Sinon faudrait voir pour instaurer peut-être un côté RP qui pourrait être sympas!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2012 à 23:23
Et donc cr@ck ou pas cr@ck ??? Car moi j'aimerais bien apporter ma contribution =)

Sinon regardez ce qu'on peut faire avec les nouveaux blocks de la 1.4: http://www.youtube.com/v/H8gxeZT6efw&feature=g-all-u

EDIT: Félicitations Ben ^^
(j'ai moi même un nouveau pc dont je suis plutot fier ^^ =p )